|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:00 Sujet du message: blouse,gilet barman,robe pull, diesel,morgan,temps cerises |
|
|
coucou, j'ai acheté deux tops morgan mais malheureusement ils ne me vont pas, je souhaite les troquer contre un objet morgan ou autre ou a les vendre ! Ils sont de collection récente, taille inscrite L mais correspond bien pour un 38/40. Il me reste celui ci (encore étiquetté):
je met la photo que j'avais prise sur internet car on se rend mieux compte de la forme portée!faites moi vos propositions ^^
ajouts:
- blouse crème T M qui correspond a un 38 ou pourquoi pas 36 pour effet loose ( je fais du 40/42 et elle m'est serré au niveau de la poitrine et des bras)
- Gilet barman noir . Je vous recopie ce qui est indiqué dans le site où je l'ai acheté:
Inspiration masculin-féminin pour ce gilet barman. Le plus : sa matière satinée, chic et glamour !
Gilet sans manches 'barman' noir. Matière satinée. Encolure tailleur. Pinces poitrine et dos. Poches passepoilées devant. Doublure tissu imprimé léopard gris. Patte de serrage au dos avec boucle métal.
57% COTON 3% ELASTHANNE 40% POLYESTER
Taille 42 mais convient plutot pour un 38 ou un 40. Neuf jamais porté car je l'ai acheté sur internet mais il est trop petit .
-jupe temps des cerises T 31 mais convient a un 38
- top Levis T M idéal pour un 38 mais peut convenir aussi a un 36, il est comme neuf je ne l'ai jamais porté!
- Gilet jaune Etam jamais porté. Convient a un 38/40, voir 42
- Jean diesel T 30 ( 38/40). Je garantie son authenticité, on voit bien qu'il est authentique grace a son étiquette ( on voit des numéros a la lumiere et non un fil de fer)
- Robe Pull Promod noire jamais portée car je trouve qu'elle est trop moulante pour moi et mon bidon. Elle est tres elastique donc elle convient a quasiment toutes les tailles ( pour info je fais un bon 40).On ne voit pas trop sur la photo mais il y a des petites poches discrete sur chaque coté!
- jean ralph lauren bleu tres clair. Je l'ai tres peu porté car je ne suis pas rentrée dedans longtemps ! Il fait vintage je trouve et il est plutot taille haute. Je pense qu'il ira a un 38 ( demandez les mesures pour être sure)
Je recherche : des jolis set de table
des objets marilyn monroe
des jeans en 40/42
des hauts larges, boule T M ou L
un trench
Vanessa bruno ( sac surtout)
une montre /bijoux guess
maquillage
des repettos ...
Dernière édition par sofiee1 le Dim Nov 09, 2008 14:34; édité 20 fois |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
|
up ! Personne n'est intéréssée par ces jolis hauts? |
|
|
 |
Hype-i-style Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai bien intéressée, masi je ne met que du XS ou S ... C'est dommage parce que le second était super chouette ! _________________ http://hype-i-style.blogspot.com
Nouvelle collection de bijoux qui arrivent à grand pas ! |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
|
ah snif! c'est vrai que si tu fais XS sa va etre large ! mais a noter que le 2eme haut est moulant donc il pourrai convenir a un grand S ou a un M ce qui le rendra moins moulant que sur un L ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oué ? et il est rose ? _________________ http://hype-i-style.blogspot.com
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
|
oui oui il est comme sur la photo! rose! Il y a des petits détails tres jolis comme un petit coeur argenté en bas sur le coté. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Oui il est très joli, masi moi avec mon eptit 34, j'ai peur que ce soit juste ... je cherhce si quelqu'un de ma famille pourrait le mettre .. je te dis quoi ! surtout si quelqu'un est dessus ne t'embêt pas avec moi  _________________ http://hype-i-style.blogspot.com
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
|
oki pas de souci ^^ non t'inquiete pour l'instant ya personne d'autre donc je patiente! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Non, bin moi je fais un 34/36, et ma mère fait une plus grande taille que 40 ( je ne dis pas la taille sinon elle râle )... j'ai demandé à d'autres si ça les intéressait, mais non... je vias encore chercher  _________________ http://hype-i-style.blogspot.com
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
|
oki merci t gentille ^^ si elle fait plus qu'un 40, cet a dire un 42 ça lui serai pres du corps, mais j'avoue que si elle fais plus ça va pas aller. |
|
|
 |
sweedza Glam'bulleuse

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 385 Localisation: Avignon (84) 18 ans
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien tes hauts, peux tu regarder ma liste (en signature) s'il te plait? _________________ Mon vide dressing |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé , malheuresement il n'y a que la ceinture qui me plaisait mais elle a deja été troquée j'ai vu ! tu n'aurai pas d'autres choses a troquer sinon? je fais du 40 environ ( M ou L ) et 38,5/39 en chaussures.
sinon a tout hasard je cherche une wii mote (manette pour la wii) donc si quelqu'un en a une meme d'occaz ça m'interesse! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|