|
|
|
Barbapapa
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Blouse en satin noire
by
Barbapapa
on Mar Oct 25, 2011 12:34
Bonjour les glamourettes !
En ce moment je suis dans l'optique je refais ma garde robe pour le boulot et j'ai acheté cette blouse noire en matière satinée. Elle est très sympa, très bien taillée mais en fait je ne sais pas trop avec quoi l'assortir, je ne porte jamais ce genre de matière... Si vous avez des idées je suis preneuse !

Merci d'avance 
|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Tout dépend du genre que tu veux adopter :
pour un look chic : une jupe en lainage gris , une jupe droite ou évasée noire , ou grise .Un pantalon noir ,un slim beige , une jupe en voile de couleur .. un joli collier de perles , un sautoir .chaussures et ceinture vernis Une veste spencer , ou un manteau classique .
pour un look un peu en décalage et plus jeune : un jeans , une jupe en cuir .Une jupe en coton un peu rustque . Un collier fantaisie avec des perles de verre en couleur.. je trouve que ce chemisier est très chic et ce serait dommage de ne pas profiter de son potentiel mais rien ne t'empêche de varier les looks 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Barbapapa
Glam'confirmée

|
Merci Andréa pour ta réponse 
Oui ce serait plutôt pour un look chic optique boulot ! Je vais essayer avec le gris, je n'y avais pas pensé et ça peut être pas mal et je crois que je vais ajouter sur ma wishlist une jupe de couleur aussi ! Pour l'association avec le noir, j'ai testé et je trouve que ça fait vraiment pas top... même en ajoutant des accessoires de couleurs.
|
mademoizelludivine
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Elle est superbe cette blouse ! C'est une matière formidable qui va réfléchir la lumière et tu vas être toute lumineuse Du coup j'opterai pour un slim ou un carrot pant de couleur. Cet automne c'est la mode des pantalons lie de vin et je suis certaine que ça irait très bien avec. Avec ça j'ajouterai un sautoir doré !
j'espère t'avoir aidé 
Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Bonne idée de mademoizelludivine également avec du lie de vin ce serait très joli En effet cette matière est très lumineuse . je verrais bien du violet et du prune également .(mais il faut aimer .) Avec du gris je crois que sera parfait ^^
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Barbapapa
Glam'confirmée

|
Je reviens un peu tard sur le sujet (moi et la réactivité ^^) mais merci à vous deux pour les conseils, je cherche justement un joli carrot pant lie de vin ! je l'ai mise avec un carrot pant marron clair/jaune (couleur difficile à expliquer dont je ne connais pas le nom!) et ça rendait pas mal sinon !
|
|