Blouse en satin noire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Blouse en satin noire  by on Mar Oct 25, 2011 12:34  

Bonjour les glamourettes !

En ce moment je suis dans l'optique je refais ma garde robe pour le boulot et j'ai acheté cette blouse noire en matière satinée. Elle est très sympa, très bien taillée mais en fait je ne sais pas trop avec quoi l'assortir, je ne porte jamais ce genre de matière...
Si vous avez des idées je suis preneuse !

Image

Merci d'avance :)

Mamandréa

Re: Blouse en satin noire  by on Mer Oct 26, 2011 9:05  

Tout dépend du genre que tu veux adopter :

pour un look chic : une jupe en lainage gris , une jupe droite ou évasée noire , ou grise .Un pantalon noir ,un slim beige , une jupe en voile de couleur ..
un joli collier de perles , un sautoir .chaussures et ceinture vernis
Une veste spencer , ou un manteau classique .

pour un look un peu en décalage et plus jeune : un jeans , une jupe en cuir .Une jupe en coton un peu rustque .
Un collier fantaisie avec des perles de verre en couleur..
je trouve que ce chemisier est très chic et ce serait dommage de ne pas profiter de son potentiel
mais rien ne t'empêche de varier les looks :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'confirmée

Re: Blouse en satin noire  by on Ven Oct 28, 2011 12:33  

Merci Andréa pour ta réponse :)

Oui ce serait plutôt pour un look chic optique boulot !
Je vais essayer avec le gris, je n'y avais pas pensé et ça peut être pas mal et je crois que je vais ajouter sur ma wishlist une jupe de couleur aussi !
Pour l'association avec le noir, j'ai testé et je trouve que ça fait vraiment pas top... même en ajoutant des accessoires de couleurs.

Glam'experte

Re: Blouse en satin noire  by on Ven Oct 28, 2011 17:00  

Elle est superbe cette blouse ! C'est une matière formidable qui va réfléchir la lumière et tu vas être toute lumineuse :) Du coup j'opterai pour un slim ou un carrot pant de couleur. Cet automne c'est la mode des pantalons lie de vin et je suis certaine que ça irait très bien avec. Avec ça j'ajouterai un sautoir doré !

j'espère t'avoir aidé ;)

Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine

Mamandréa

Re: Blouse en satin noire  by on Ven Oct 28, 2011 20:49  

Bonne idée de mademoizelludivine également
avec du lie de vin ce serait très joli :)
En effet cette matière est très lumineuse .
je verrais bien du violet et du prune également .(mais il faut aimer .)
Avec du gris je crois que sera parfait ^^

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'confirmée

Re: Blouse en satin noire  by on Lun Déc 05, 2011 23:28  

Je reviens un peu tard sur le sujet (moi et la réactivité ^^) mais merci à vous deux pour les conseils, je cherche justement un joli carrot pant lie de vin ! je l'ai mise avec un carrot pant marron clair/jaune (couleur difficile à expliquer dont je ne connais pas le nom!) et ça rendait pas mal sinon !

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe dentelle noire avec escarpins pythons Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » A la recherche de la parfaite petite robe noire Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Avec quel type de gilet porter cette robe noire? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook