Blouse Claudie Pierlot achetée à Caroline

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je revends cette jolie blouse Claudie Pierlot achetée à Caroline, elle m'est un peu juste et n'a pas du tout l'effet un peu loose/ample qu'elle a sur la photo de Caroline, sur moi ça fait plus chemisier près du corps et c'est pas terrible !
C'est une taille 2, parfait pour un 38 pour le même effet que sur la photo de Caroline. 100% polyester, elle est en trés bon état. Je la laisse sur le forum jusqu'à dimanche, à mon retour de vacances je la mettrai sur ebay, je voulais en faire profiter quelqu'un du forum au prix où je l'ai eu ! 20 euro + frais de port (5,5 en colissimo ou 3,50 en lettre suivi )Paiement par paypal uniquement
Pour les MP, je serai absente du forum de mercredi à dimanche.
Image

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

PDGère du glam

@Margot Tenenbaum

Je te la prends :P

Ministre du Glam

Si la glamourette précédente se désiste, je suis très intéressée ! :)

Présidente du Glam

Midnightboom je t'ai MP
Vintage addict je te tiens au courant ! :wink:

Présidente du Glam

La blouse est disponible, je la mets en vente sur ebay lundi si personne n'est intéressé ! :|

Haut Fonctionnaire du Glam

je t'ai MP :wink:

Présidente du Glam

Blouse réservée jusqu''à jeudi.

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Claudie Pierlot: qualité, taille, prix, entretien, points de Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook