blonde veut devenir plus blonde encore !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

blonde veut devenir plus blonde encore !  by on Sam Juin 04, 2011 19:38  

Salut les filles !
Je suis blonde de nature mais plutot cendrée, j'aimerais m'éclaircir les cheveux avec l'été qui arrive !
comment faire ?
dois je me faire une couleur chez le coiffeur ?
un balayage ?
ou une couleur maison avec les produits de chez Monop ^^ ?
votre avis m'intéresse !

merci ! 8)

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

Messagère du Glam

Re: blonde veut devenir plus blonde encore !  by on Sam Juin 04, 2011 19:55  

As-tu une photo à nous montrer? Quel genre de blond souhaites-tu? Car si tu veux rester naturelle, je te conseille un léger balayage. Je pense que ça s'appelle "coup de soleil" ou quelque chose commme ça.. Ma coiffeuse m'avait dit que c'était encore plus léger que le balayage. Et c'est très joli ;)

Glam'experte

Je suis aussi blonde et j'ai fait un balyage. C'est super naturel et ça éclaircit pas mal les cheveux.

VIP de la bulle

je suis blonde cendrée !
c'est naturel, j'a la peau très pâle, je ne bronze pas^^ j'ai les yeux bleu et des taches de rousseur. Je ne sais pas comment on met des photos désolée Vinderorm !
je vais peut etre tenter le balayage mais je pense en septembre plutot nan ?

Glam'experte

Re: blonde veut devenir plus blonde encore !  by on Mar Juin 07, 2011 22:58  

Je suis pareil que toi, une vraie blonde qui à viré chatain clair-sandré en grandissant (vieillissant ?) et je le vivais assez mal alors HOP chez le coiffeur.
J'ai commencé par un balayage, puis 2, puis 3, puis ...
Je suis ravie du résultat mais voilà les balayages avant de s'engager (oui c'est un véritable engagement) il faut bien savoir que ça a un coup (à peu près 60euros toutes les 9 semaines pour moi) en plus de ça, moi qui avais les cheveux fin comme du fil je me surprend maintenant avec des cheveux 2 fois plus épais et un peu sec.
Donc en résumé le balayage :
-ça coûte cher
-ça dessèche un peu les cheveux il faut à tout pris les chouchouter avec des masques après

Mais Doux Jésus je suis super contente maintenant avec ma peau claire on me demande souvent si je suis slave :D
Fais-le ! un balayage ça se rattrape fastoche si jamais, c'est pas une coloration !

Ah oui ! Et attend Septembre c'est mieux car tes cheveux vont s'éclaircir naturellement pendant l'été, les racines seront plus claires ce sera encore mieux pour le balayage !

Glam'experte

Moi aussi je suis blonde cendrée et suis parvenue à un résultat net et clair après un passage chez Dessange avec le balayage Californien ( seulement deux fois par an en ce qui me concerne car il faut compter environ 80 euros) mais il est très efficace.Sinon a moindre coût il y a le spray Go Blonder par John Frieda qui a vraiment un effet rapide et visible ! surtout si tu te lisses les cheveux car il fonctionne à la chaleur ! :lol:

VIP de la bulle

c'est quoi un balayage californien ?

Glam'experte

C est une technique qui permet d 'obtenir un balayage léger et naturel à la jennifer aniston ( meme si j ai pas la prétention d avoir sa couleur de cheveux lol) :D

Beauté - Cheveux » Passer de brune à blonde Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Etudiante veut revoir son ancien amour de lycée Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Il m'aime, mais ne veut pas vivre avec moi Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » Proposer à un garçon de devenir s*x friend Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » blonde quand on est brune: impossible?! Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook