|
|
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
Salut les filles ! Je suis blonde de nature mais plutot cendrée, j'aimerais m'éclaircir les cheveux avec l'été qui arrive ! comment faire ? dois je me faire une couleur chez le coiffeur ? un balayage ? ou une couleur maison avec les produits de chez Monop ^^ ? votre avis m'intéresse !
merci ! 
[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]
|
|
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
As-tu une photo à nous montrer? Quel genre de blond souhaites-tu? Car si tu veux rester naturelle, je te conseille un léger balayage. Je pense que ça s'appelle "coup de soleil" ou quelque chose commme ça.. Ma coiffeuse m'avait dit que c'était encore plus léger que le balayage. Et c'est très joli 
|
Sixtineb
Glam'experte
Message(s) : 95

|
Je suis aussi blonde et j'ai fait un balyage. C'est super naturel et ça éclaircit pas mal les cheveux.
|
marelou02
VIP de la bulle

|
je suis blonde cendrée ! c'est naturel, j'a la peau très pâle, je ne bronze pas^^ j'ai les yeux bleu et des taches de rousseur. Je ne sais pas comment on met des photos désolée Vinderorm ! je vais peut etre tenter le balayage mais je pense en septembre plutot nan ?
|
ollga
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Je suis pareil que toi, une vraie blonde qui à viré chatain clair-sandré en grandissant (vieillissant ?) et je le vivais assez mal alors HOP chez le coiffeur. J'ai commencé par un balayage, puis 2, puis 3, puis ... Je suis ravie du résultat mais voilà les balayages avant de s'engager (oui c'est un véritable engagement) il faut bien savoir que ça a un coup (à peu près 60euros toutes les 9 semaines pour moi) en plus de ça, moi qui avais les cheveux fin comme du fil je me surprend maintenant avec des cheveux 2 fois plus épais et un peu sec. Donc en résumé le balayage : -ça coûte cher -ça dessèche un peu les cheveux il faut à tout pris les chouchouter avec des masques après
Mais Doux Jésus je suis super contente maintenant avec ma peau claire on me demande souvent si je suis slave Fais-le ! un balayage ça se rattrape fastoche si jamais, c'est pas une coloration !
Ah oui ! Et attend Septembre c'est mieux car tes cheveux vont s'éclaircir naturellement pendant l'été, les racines seront plus claires ce sera encore mieux pour le balayage !
|
Nikita Wintour
Glam'experte
Message(s) : 74

|
Moi aussi je suis blonde cendrée et suis parvenue à un résultat net et clair après un passage chez Dessange avec le balayage Californien ( seulement deux fois par an en ce qui me concerne car il faut compter environ 80 euros) mais il est très efficace.Sinon a moindre coût il y a le spray Go Blonder par John Frieda qui a vraiment un effet rapide et visible ! surtout si tu te lisses les cheveux car il fonctionne à la chaleur ! 
|
marelou02
VIP de la bulle

|
c'est quoi un balayage californien ?
|
Nikita Wintour
Glam'experte
Message(s) : 74

|
C est une technique qui permet d 'obtenir un balayage léger et naturel à la jennifer aniston ( meme si j ai pas la prétention d avoir sa couleur de cheveux lol) 
|
|