blonde quand on est brune: impossible?!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici. bien qu'ayant parcouru ce forum et bcp d'autres en long et en large pr trouver une reponse à mon "problème"

voilà cela fait plusieurs mois que j'essaie de devenir blonde. J'ai fait deux décolorations. une sur les pointes car je voulais que mes racines soient plus foncées. et une deuxieme quelques semaines plus tard pr eclaicir toute la chevelure.Le résultat tirant sur un roux mais surtout j'avais des plaques sur la tete et quelque chose donc de totalement irregulier.

bref direction coiffeuse. elle me fait des meches mais pas assez. plus un produit bleu/violet (elle me cite plusieurs noms si ça peut aider: diacolor / pastel)

j'y retourne 2 semaines plus tard et lui dit que ça ne va pas. qu'a peine rentréé chez moi les reflets roux reapparaissent et qu'en plus mes racines sont plus claires que mes pointes ce qui défie toute logique!!!

depuis novembre j'en suis à ma 4/5eme visite chez le coiffeur (et a chaque fois 100€)et le resultat n'est toujours pas là. ds le salon tout va a peu pres bien des que je sors hop mes cheveux refoncent!

j'utilise plein de produits pour les soigner et aussi un shampoing special blonde. rien n'y fait
mes cheveux sont devenus cassants et fourchus.

je me dis qu'avec tt l'argent que j'ai depensé ça serait dommage de refaire ma couleur naturelle (auburn)mais si c'est pr le jeter par les fenetres...

quelqu'un peut -il me dire s'il y a des personnes sur qui le blond ne prend absolument pas???

merci d'avance

Glam'experte

Il aurait fallu allez directement chez le coiffeur pour qu'il te decolore (enlever ta couleur naturelle et avoir une base neutre) les cheveux pour ensuite les recolorer et avoir un joli blond ^^
Sinon je pense que ton blond prend pas parce que tu es rousse et foncée de base et que tu n'a pas de decolaration mais le roux est tres coriace à enlever ^^ je connais !

Glam'stagiaire

ben j'ai fait deux decolorations et un décapage...
donc selon toi c'est fichu je ne le serai jamais a cause de ma base naturelle de cheveux?!
merci pr le reponse en tout cas!!!

Glam'stagiaire

Re: blonde quand on est brune: impossible?!  by on Dim Fév 19, 2012 12:02  

bonjour cela fait maintenant deux ans que jai les cheveux noir, mais je suis blond foncé a la base et je voudrais redevenir blonde comment dois je faire sans forcement décaper mes cheveux ?

Ministre du Glam

Zazie a écrit:
bonjour cela fait maintenant deux ans que jai les cheveux noir, mais je suis blond foncé a la base et je voudrais redevenir blonde comment dois je faire sans forcement décaper mes cheveux ?

Il faut décaper malheureusement... Parce qu'une fois qu'une coloration a été appliquée sur ton cuir chevelu, pas moyen de faire une teinte plus claire que celle que tu as, à moins de décaper justement. Ou alors, tu y vas progressivement en faisant des mèches.... au fur et à mesure ça s'éclaircira, sans abimer tes cheveux autant qu'un décapage...

MON BLOG

Prêtresse du Glam

Je comprend pas, payer 100 euro et ne pas etre satisfaite, puis retourner se faire douiller 100 euro 4 fois de plus...

Je suis chatain au naturel mais je teint mes cheveux en noir depuis mes 13-14 ans, donc quand j'ai voulu etre blonde (j'avais 17 ans et j'aimais trop expérimenter avec mes cheveux) ça a été un peu galère. La première fois j'ai fait une décolo chaque soir pendant 3 jours, et au bout de 3 décolo, mes cheveux étaient limite blancs. Après c'est ma soeur qui est coiffeuse qui m'entretenais les racines en décapant il me semble. Mais c'est beaucoup d'entretien, et ça défonce les cheveux. Et si tu veux repasser a quelque chose de plus foncé après, tu va galérer car la couleur ne tiendra plus.

Glam'bulleuse

ca peut abîmer tes cheveux faut faire attention

Beauté - Cheveux » Passer de brune à blonde Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment s'habiller quand on a de gros mollets? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » ... quand on est prof (enfin presque !) Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Comment gardez vous l'équilibre dans la relation quand il do Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook