Blog :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Blog :)  by on Mer Juil 06, 2011 11:17  

Alors voila je m'appelle Lou j'ai 14 ans j'ai décider de créer un blog dont le principe c'est de copier les looks des stars avec des vêtements bon marché ;) je voulais juste savoir ce que vous pensiez de mon blog donc je vous demande d'aller jetez un petit coup d'oeil a cette adresse et de me dire ce que vous en pensez en laissant un commentaire :)
edit modération : Pas de pub perso

xoxo LOu :D

xoxo Lou
www.styledestar.worpress.com

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Blogs, sites et magazines mode » Comment améliorer son blog sur blogspot? Blogs, sites et magazines mode
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook