|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Je n'ai pas mis ce topic dans le coin "blog" car ce n'est pas pour un blog mode. Et je ne sais pas où le mettre donc... |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Ben, un blog ça a pour but de communiquer et c'est par définition visible par tout le monde et n'importe qui... Donc si tu as des choses perso que tu ne veux pas exposer au monde, ne fais pas de blog... |
|
VIP de la bulle |
CUPICAKE : merci, je ne savais pas, ça se fait avec n'improte quel blog?? |
|
Déesse Glamourissime |
Moi j'ai un blog de couple et nous ne sommes que deux à pouvoir y accéder... et je trouve ça super ce petit journal de bord de couple !
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Sur Blogspot, tu peux aussi créer un blog facilement, en en restreignant l'accès à des "invités", qui auront un mot de passe perso.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
VIP de la bulle |
STELDA : Ah cool alors pour Blogspot je ne savais pas! je voulais créer un blog avec cet hébergeur mais je ne savais pas qu'il pouvait être perso comme je le désirais (c'est à dire que seuls moi et ceux que j'autorise pourraient lire) Dernière édition par Roxxx le Ven Août 19, 2011 14:57, édité 1 fois.
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai laissé Chéri gérer tout ça... Avant on était sur Ning et maintenant WordPress.
Les articles que je recherche... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|