Blog archi perso??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 3:47  

Je n'ai pas mis ce topic dans le coin "blog" car ce n'est pas pour un blog mode. Et je ne sais pas où le mettre donc...

Voila en fait je voudrais savoir s'il est possible de créer un blog perso où seule moi y aurait accès ainsi que les personnes que j'aurai autorisé et personne d'autre, mais vraiment personne d'autre??

Glam'oureuse

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 5:47  

tu peux mettre un mot de passe...

VIP de la bulle

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 9:54  

Ben, un blog ça a pour but de communiquer et c'est par définition visible par tout le monde et n'importe qui... Donc si tu as des choses perso que tu ne veux pas exposer au monde, ne fais pas de blog...
Au pire si tu y tiens tu peux, sur wordpress du moins, faire des articles "privés" accessibles par toi et par les possesseurs d'un mot de passe. Mais bon, autant écrire un journal et communiquer par mail non?

VIP de la bulle

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 13:35  

CUPICAKE : merci, je ne savais pas, ça se fait avec n'improte quel blog??

ALX21 : oui mais en fait si je veux en faire un blog c'est justement parce que c'est pas pareil que dans un mail, visuellement etc... l'idéal justement ce serait un blog c'est pour ça que je demandais.
Merci, je vais voir si Wordpress me convient (si pas de pubs etc)

Déesse Glamourissime

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 13:37  

Moi j'ai un blog de couple et nous ne sommes que deux à pouvoir y accéder... et je trouve ça super ce petit journal de bord de couple !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 13:54  

Sur Blogspot, tu peux aussi créer un blog facilement, en en restreignant l'accès à des "invités", qui auront un mot de passe perso.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

VIP de la bulle

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 14:53  

STELDA : Ah cool alors pour Blogspot je ne savais pas! je voulais créer un blog avec cet hébergeur mais je ne savais pas qu'il pouvait être perso comme je le désirais (c'est à dire que seuls moi et ceux que j'autorise pourraient lire)

MISS LU : C'est quel hébergeur de blog stp?

Merci!

PS : à ce propos voici ce que j'ai trouvé, tout y est très bien expliqué et à la fin il y'a une petite liste d'hébergeurs de blogs avec lesquels on peut créer des blogs qui peuvent être lus que par les personnes qu'on choisit : http://www.bloguons.com/blog/127/creer- ... -de-passe/

Dernière édition par Roxxx le Ven Août 19, 2011 14:57, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 14:56  

J'ai laissé Chéri gérer tout ça... Avant on était sur Ning et maintenant WordPress.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 14:58  

Ok merci pour ta réponse! :-)

Présidente du Glam

Re: Blog archi perso??  by on Ven Août 19, 2011 17:24  

Blogger propose aussi l'option du blog entièrement privé !

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Blogs, sites et magazines mode » Comment améliorer son blog sur blogspot? Blogs, sites et magazines mode
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look

Caroline Daily on Facebook