Bleu Forêt

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bleu Forêt  by on Mar Nov 20, 2007 16:48  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Bleu Forêt

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque Bleu Forêt

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Je cherche des collants en laine confortables et bien chauds. J'ai consulté le site de vente en ligne de la marque Bleu foret

http://www.bleuforet.fr/

Les collants en laine coûtent une fortune (30 euros), je me demandais si l'une d'entre vous connait cette marque et sait ce qui justifie ces prix. Ca vaut vraiment le coup d'investir 30euros dans un collant?

"On devrait toujours être légèrement improbable"

Papesse du Glam

by on Mar Nov 20, 2007 18:53  

Je connais, la version velouté et la version en laine et la version laine chauffe super bien je trouve, j'ai vraiment vu la différence! Ils sont en plus confortables car taille basse (en dessous du nombril, pas non plus sur les hanches :p) les pieds sont renforcés, vraiment confortables comme collants.

Si tu veux investir dans de bons collants n'hésite pas.

S'est quand même mieux d'attendre les soldes histoire de voir s'ils n'y aura pas une petite réduc' car 30€ ça reste cher même pour de la qualité

Papesse du Glam

by on Dim Jan 06, 2008 22:24  

annaellee
MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:36 am Sujet du message: délai de livraison bleu forêt ?
quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site Bleu forêt ?
je viens de me payer trois paires de chaussettes hautes superbes et j'aimerais savoir si, à votre avis, avant mardi matin, c'est jouable ???

après je pars mais j'aurais bien aimé les avoir pour partir en finlande !! histoire d'avoir chaud...et de rester jolie, si c'est possible...

autre chose, au niveau de la qualité de cette marque, si vous pouviez me renseigner, c'est la première fois que j'achète quelque chose chez eux... Smile

voilà !
merci les filles Wink

.
meily
MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:05 am Sujet du message:
Tu devrais les reçevoir ce matin, pile à temps donc.

Bon voyage! Wink

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 22:45  

mes impressions après avoir porté les bleus forêt pendant 1 an ^^

- la version velouté en coton:
La qualité n'est pas top si on veut conserver son collant plus d'un an, j'ai des trous au niveau des coutures de l'entrejambe (oui c'est glam hein?)
Niveau tenue, toujours nickel par contre, ils ne se sont pas délâchés!

- la version laine mérinos:
Superbe qualité, toujours nickel après un an que se soit au niveau de la résistance ou de la tenue :)
* Gratte lors des premières utilisations, un coup à la machine et ça va mieux.

Question taille, je prend une t3 pour 1m74 56kg.

Voilou donc pour moi, beaucoup mieux que les doré doré pour le même prix.

Dernière édition par Bambi le Jeu Jan 22, 2009 22:50, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 22, 2009 22:47  

Les collants Bleu Forêt en laine sont tous côtelés? Moi je préfère quand ils sont "lisses".

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 22:50  

Ah oui ils sont à fines côtes... je ne crois pas en avoir vu en laine tout lisse chez eux.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 22:53  

Il y en a aussi en laine ajourée, ils sont très beaux. :D

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Déesse Glamourissime

by on Jeu Jan 22, 2009 22:58  

Et ils boulochent ou pas ? Moi j'ai testé les Falke (lisses en merinos doublé coton) : ils sont très chauds mais au bout de quelques jours il y a déjà de petites bouloches au niveau des pieds à cause des frottements dans les chaussures.

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 22, 2009 23:01  

Ils ne boulochent pas vraiment pas :)

tiens je vais ouvrir un topic sur Falke.

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 13:35  

Bonjour les filles!

Pourriez-vous me dire à combien (de combien? je sais pas comment on dit!) de deniers sont les collants Bleu Forêt?

Notamment les modèles "collants veloutés" (en coton) et "collant soie coton".

Merci!

Mes ventes/trocs

Papesse du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 14:56  

Je ne vois pas marqué de deniers sur les veloutés, mais je peux te donner la composition
- 97% coton
- 3% élastanne

Tiens ils précisent laver vos collants à l'envers... je faisait toujours exprès de les mettre bien à l'endroit... bon ben je vais modifier ma façon de laver :p

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 18:25  

Ok merci Bambi!

A la réflexion je me demande: les deniers ne concernent peut-être que les collants en synthétique...

Mes ventes/trocs

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » Slim bleu électrique Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Un slim bleu klein? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter le blazer bleu électrique? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe trop foncée (bleu marine) pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook