Blazer gris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Blazer gris ?  by on Mar Déc 20, 2011 15:02  

Bonjour a toutes :)

Je suis a la recherche d'un jolie blazer gris, clair ou foncé peu importe !
Un blazer que je pourrais mettre tout les jours !

Merci beaucoup !

Présidente du Glam

Re: Blazer gris ?  by on Mar Déc 20, 2011 16:02  

H&M ! Par contre, je pense qu'ils seront soldés en janvier donc attends le mois prochain et je pense que tu pourras trouver ton bonheur pour pas très cher.

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'experte

Re: Blazer gris ?  by on Mer Déc 21, 2011 15:46  

Merci beaucoup de ta réponse, j'irais voir a H&M ce qu'il ont :)

Glam'experte

Re: Blazer gris ?  by on Mer Déc 21, 2011 18:07  

Je pense que tu peux en trouver un peu partout. Après, tout dépend du prix que tu comptes y mettre, si tu veux en faire un basique ( et donc une pièce à garder longtemps ) ou juste une petite veste que tu comptes mettre cette année. Dans le premier cas, tu vas plus investir que dans le second cas.
Je te conseillerais d'attendre les soldes comme cela a été dit plus haut. Surtout pour des pièces comme les blazers, ils sont bien soldés en règle générale et tu peux diminuer le prix de moitié.
Aussi, je te conseillerais de l'acheter en magasin plutôt que sur internet. Les blazers ont beau tous se ressembler, c'est la coupe et les matières qui vont faire toute la différence.
Personnellement, j'ai acheté le mien dans une petite boutique parisienne ( je serais incapable de te dire laquelle ... ! ). Il est vraiment joli. Mais pour le prix que j'y ai mis, il a certes une bonne coupe, mais fallait pas s'attendre à ce que ce soit d'une très bonne qualité ... Top pour cette saison donc et pour l'utilité que je voulais en faire lorsque je l'ai acheté ( c'était mon envie du moment ! ), mais pour en faire un basique, vaut mieux acheter une pièce de meilleure qualité !

Glam'experte

Re: Blazer gris ?  by on Mer Déc 21, 2011 18:35  

Merci beaucoup de ta réponse, je vais attendre les soldes du mois de janvier, mais c'est vraie que je voudrais un blazer d'un bonne qualité. Je mettrais le prix ;)

Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Blazer Gris matière sweat T 40 Vêtements S M 38-40
Mode - Comment porter » Comment porter le blazer bleu électrique? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » quoi mettre avec un blazer beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook