|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
J'ai un sachet de blanc d'encornet surgelés, mais je ne trouve pas de recettes... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char |
|
|
|
|
Mamandréa |
Comme la Langouste Circé: A l'Américaine .C'est délicieux, tu fais exatement pareil sauf que là tu fais juste dégorger(chauffer dans une poêle sans matière grasse jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'eau ) puis revenir tes encornets avant de les mettre dans la sauce...
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Présidente du Glam |
|
TheSuperbe Coco |
Je les cuisine au court bouillon avec des pommes de terre et de l'aïoli. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
TheSuperbe Coco |
Circé69 a écrit: Merci Coco... j'adore l'aïoli ! Que mets-tu pour faire ton court bouillon ? Les ingrédients de base : eau, vin blanc, vinaigre, carotte, céleri, persil, oignon, etc. ?
Non, j'achète des sachets de court bouillon pour poissons |
|
Mamandréa |
Ont peut aussi faire frires de la'ail et du persil , ajouter des ponmmes de terres, de l'eau et les faire cuire ensemble.
TheSuperbe Coco |
Andréa a écrit: Ont peut aussi faire frires de la'ail et du persil , ajouter des ponmmes de terres, de l'eau et les faire cuire ensemble.
A la fin une petite liaison avec un tout petit peu de farine et c'est tout Coco si tu me parles de tablettes de court bouillon ,pour faire cuire tes encornets , ça va aller mal pour toi Je plaisante mais un oignon , une feuille de laurier ,une carotte(facultatif) et un bout de cèleri ce n'est pas difficile à trouver hein C'est pas la tablette, c'est le sachet |
|
Présidente du Glam |
|
|
Mamandréa |
je croyais avoir donné la recettes des encornets farcis également .
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
tu l'es fais decongelé et apres ds une poele tu mets de l'huille d'olive tu fais bien chauffé tu mets de l'ail coupé en petit morceau, du basilic , de la ciboulette et apres caramelisé ton ail tu mets tes encornets et tu les faitsss revenir jusqu'a ce qu'ils aient une coleurs dorés tu prends en accompagnement du riz ou des pommes de terres sautées |
|
Présidente du Glam |
|