-Black Swan-

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

-Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:17  

Suis je la seule à attendre le film Black Swan avec impatience pour ce 9 février ? :-o

Le film à eu une bonne promotion et à déjà récolté plusieurs titres. Est ce que pour autant que vous irez le voir ? vous intéresse t'il ou bien pas du tout ?

Indexé

(anciennement petite wendy)

Papesse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:19  

Déjà regardé il y a deux semaines et il est magnifique mais aussi un peu "space" ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'oureuse

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:22  

Je l'attend depuis ... très très très longtemps. J'adore Natalie Portman, Vincent Cassel et Aronofsky ! Je pourrai pas aller le voir dès sa sortie (je pars demain en stage au fin fond de la campagne belge ^^) mais dès que je rentre j'y fonce !

Glam'experte

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:28  

J'ai très envie d'aller le voir, mais mon cinéma ne fait pas de VOST, et je ne supporte plus les voix françaises au cinéma :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:31  

J'en avais entendu parler il y a longtemps, les fans de suspiria pensaient que ce film avec Natalie Portman serait un remake, ce qui ne leur plaisait pas...
Etant donné qu'il ne s'agit nullement d'un remake, j'ai hâte d'aller le voir. Les affiches sont magnifiques, la bande annonce fait envie. Je préfère attendre qu'il arrive au ciné que de le voir en streaming qualité pourrave.

Papesse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:48  

Je ne l'ai pas vu en streaming "qualité pourrave" ;)

Déesse Glamourissime

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:49  

Mais il est déjà sorti ce film, non ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:53  

Non! il sort mercredi mais il ne faut pas oublier les "avant-première" ;)

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:54  

CoCo77 a écrit:
Je ne l'ai pas vu en streaming "qualité pourrave" ;)

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlais simplement de la version que j'avais trouvée il y a quelques mois... du coup je me suis dit que j'allais attendre que ça sorte au cinéma, surtout que j'y vais peu et que pas mal de mes amis veulent également le voir. :wink:
Ca aurait été me gâcher ce plaisir (double, pour le coup, celui de voir un film que j'attends beaucoup sur grand écran + passer un bon moment avec mes amis, sans oublier le debriefing post séance ciné)

Miss Lu : pas encore en France même s'il y a déjà eu des avant premières. Il sort mercredi...

Papesse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:56  

Excuses-moi alors Blackbird ;) Je pensais que tu croyais que je l'avais téléchargé. Je suis très à cheval sur les droits d'auteur et je ne me permettrais jamais :)

Déesse Glamourissime

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 21:57  

Ah OK, alors les amis qui m'en ont parlé ont dû aller à une avant-première. Tout s'explique !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 22:01  

Moi j'ai rendez vous au ciné mercredi pour la sortie ^^ Préssée de le voir la bande annonce m'a donnée envie ! Et puis étant une fan de Natalie Portman je ne peux le rater ... D'aprés ce que j'ai compris le réalisateur serait le même que celui qui à fait Requiem for a drean non ? Ce film m'avait déjà complètement retournée ! Rien que d'y penser j'en ai des frissons ^^

Glam'oureuse

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 22:07  

@Violet-Hill Oui c'est lui ... et je pense qu'il est impossible de voir Requiem for a dream sans être bouleversé ...

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 22:09  

Coco77, je télécharge et pourtant je fais des études de propriété intellectuelle... ! :lol:
Cela dit et même si aux yeux de la loi ce n'est nullement une cause d'exonération, j'achète les films que j'aime (j'en ai des centaines, merci les bacs à soldes), ainsi que les disques (bis), livres (ter) et cie... J'ai besoin d'avoir "l'objet" !

Papesse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 22:14  

Ohhh la vilaine!! :lol: Bon, je vais t'avouer quelque chose (puisqu'on est entre nous)! quand j'aime une chanson, je télécharge l'album, je l'écoute et s'il me plaît je cours l'acheter. Parce qu'il m'est déjà arrivé d'acheter un album et ne pas l'aimer du tout, sauf la chanson principale, celle qui passe en boucle à la radio :mrgreen:
Donc voilà, si l'album me plaît, j'efface rapidement et j'achète :)

Prêtresse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 22:20  

Oui c'est effectivement le même realisateur que requiem for a dream alors c'est pour ça qu'il me tente grandement également :) et puis je trouve que nathalie portmann a été très bien trouvée pour le premier rôle, en seulement un an de tournage je l'a trouve vraiment à l'aise et la hauteur pour les chorégraphies vu dans les bandes d'annonces !

(anciennement petite wendy)

Glam'oureuse

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 22:26  

Je crois que le rôle a été écrit pour elle, dès le début de son travail sur le film il y a quelques années, le réalisateur avait pensé à elle et souhaitait lui offrir.
Ce qui n'empêche pas que, pour l'avoir vu également, elle est extrêmement crédible et a dû fournir un gros travail pour être à la hauteur.
Minute gossip : elle joue en outre dans le film (enfin elle danse serait plus juste) avec son compagnon à la ville Benjamin Millepied.

Papesse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 23:00  

Petite précision, ce n'est pas Nathalie qui danse :mrgreen:
J'ai une petite vidéo qui montre tous les effets spéciaux mais je ne vais pas vous donner le lien maintenant...ça gâcherait tout le film! ;)

Messagère du Glam

Re: -Black Swan-  by on Lun Fév 07, 2011 23:59  

oooh coco77 je suis intéressée par la video! Si tu pouvais me le MP ce serais bien :wink:
Sinon j'ai déjà vu Black Swan et franchement, c'est une tuerie!

Prêtresse du Glam

Re: -Black Swan-  by on Mar Fév 08, 2011 7:42  

Oui coco77 donne le en mp aux glamouretted qui le veulent pour pas gacher la magie du film :p

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Beauté - Bons plans » Bon Plan Sigma : fdp offerts Black Friday Beauté - Bons plans
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style Black Swan It girls, personnages, mannequins et icônes
Cinéma, littérature, télévision » King Kong 2005, avec Naomi Watts et Jack Black Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment porter » Comment accessoriser cette tenue ? (black & white) Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Veste Maje Black HELP! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook