Bisexualité

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bisexualité  by on Mer Mai 25, 2011 14:10  

Bonjour les glamourettes :)

Bon, je poste habituellement sous un autre pseudo et je suis une habituée du forum. J'ai décidé de poster ce topic sous un autre pseudo car j'utilise l'ordi du salon et je ne voudrais pas que quelqu'un de ma famille tombe la dessus.

Bon, je me suis toujours qualifiée d'hétéro meme si j'ai toujours été attirée par les filles (par contre je ne l'ai jamais avoué a mon entourage). En fait je n'ai jamais eu de déclic qui m'aurait fait comprendre que j'aime aussi les filles, je ne me souviens tout simplement pas ne pas avoir été attiré par ce s***. (ça fait un peu cru dit comme ça mais vous m'avez comprise)

Bref... Pour vous raconter ma vie sentimentale de façon sommaire (toute façon y a pas grand chose a raconter), je n'ai jamais eu de vraie relation. En gros toutes mes relations se ressemblent : on se voit pendant 2-3 mois, on s'apprécie et on rigole bien, on couche ensemble mais y a pas d'attache particulière et si demain ça se termine ça ne m'empechera pas de dormir. Allé, j'ai eu une relation un peu plus serieuse, mais c'est tout.
Je pensais que pour moi les filles c'était purement physique et que quand j'aurais une relation serieuse "posée" avec quelqu'un, ce serai un homme. J'ai déjà eu des relations avec des filles, mais c'était des filles qui voulaient avoir une experience homo (un peu comme ce que je pensais etre, "hétéro mais qui aime les filles juste pour s'amuser"). Donc je n'ai jamais eu de vraie relation avec une fille non plus.

Je suis une célibataire endurcie, donc, et cela ne me génait pas car malgré le fait que je n'était engagée dans aucune relation, je "me faisait" quand meme des mecs ou filles de temps en temps.

Or la je n'ai pas eu de relation avec qui que ce soit depuis presque un an (dépression.. en gros a part pour le boulot et acheter le pain je sortait plus de chez moi. mais là ça va un peu mieux). J'avoue que j'ai eu des coup de bleus pendan cette longue periode d'abstinance genre "personne ne veut de moi je suis donc une grosse truie", mais je pense que c'était surtout parce qu'en plus de ne pas avoir de copain ou copine, j'avais pas non plus d'amis.

C'est pendant cette "periode d'abstinance" que je me suis rendu compte que j'aimerais avoir une relation "engagée" ou "posée" mais ce avec une fille. Je ne sais pas dire pourquoi, c'est comme ça que je ressens les choses c'est tout. Donc retournement de situation. Je me dis que ça pourrait changer vu que je n'ai pas toujours vu les choses comme ça, mais ce qui m'importe est ce dont j'ai envie maintenant donc je ne me prend pas la tete.

Le seul truc c'est que je ne connais que des filles hétéro(enfin je connais une lesbienne mais en couple depuis 2 ans et c'est une pote rien de plus, et les filles "bi" que je connait le sont plutot pour le "fun" donc pas reelement bi) et je n'ai pas envie d'un mec du tout en ce moment...

Donc je voulais savoir s'il y a ici des filles lesbiennes ou bi qui ont été confronté a ce problème (en gros de ne connaitre que des filles hétéro) et comment vous y avez fait face. Suis-je condamnée aux sites de rencontre ? choses qui me déplairait car je reve d'une rencontre spontannée. J'avoue que je commence a me sentir un peu seule, que les relation sans lendemain ne m'interessent plus et que j'ai pas spécialement envie d'un mec...

Prêtresse du Glam

Re: Bisexualité  by on Mer Mai 25, 2011 22:09  

C'est vrai que c'est plus difficile de rencontrer des filles homos/hétéros que des mecs, de prime abord.

Tu habites dans une grande ville ou pas ? Si oui, ya pas moyen que tu fréquentes des boîtes gay ?

Les sites de rencontre je suis pas très convaincue non plus. Mon meilleur ami, qui est homo, est déjà passé par ce genre de sites, et franchement ... bof quoi. :?

Glam'stagiaire

Re: Bisexualité  by on Jeu Mai 26, 2011 11:55  

Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne les boites gay, le truc c'est que je ne cherche pas simplement a m'amuser. Je me suis déja assez amusé que ce soit avec des mecs ou des filles, et j'aimerais bien rencontrer quelqu'un de serieux. Et je ne pense pas que ça se passera en boite, car les gens y vont dans le but de s'amuser. (enfin ce serai incroyablement niais et stupide de se dire "bon ce soit je sort en boite j'espère trouver mon ame soeur" mais bon ça peut arriver - je connais meme une fille qui est avec son copain depuis 6-7 ans et ils se sont rencontré en boite) En plus je n'ai personne avec qui aller dans ce type de boite (mes amis étant majoritairement des mecs et les filles que je connais étant hétéro) Mais bon, a voir.

Prêtresse du Glam

Re: Bisexualité  by on Jeu Mai 26, 2011 16:36  

Non, non, c'est sûr que l'on ne va pas chercher l'âme soeur en boîte. Je vais jamais en boîte mais j'ai des potes qui y vont très régulièrement et qui commencent à devenir des " habitués ".
ça te permetterait peut être de te faire un réseau social et du coup, par la suite, de rencotrer une amie d'un ami d'une amie ... :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bisexualité  by on Jeu Mai 26, 2011 17:24  

A part les boîtes, il n'y a pas des endroits un peu plus axés bars/lounge? Des endroits plus soft et plus axés sur la discussion et la détente.

Chui pas dans ton cas de figure mais en me mettant à ta place c'est vrai que c'est pas évident de pouvoir trouver les bons endroits avec les bonnes personnes. :?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: Bisexualité  by on Ven Mai 27, 2011 19:45  

En ce qui concerne les sites de rencontres, je trouve que c'est mieux de "passer" par un site de rencontre qui mélange les hétéros, les homos et les bis ; un site où il n'y a pas de séparation de préférence quand tu t'inscrit. :wink:

VIP de la bulle

Re: Bisexualité  by on Jeu Juil 21, 2011 15:46  

Je sais que dans ma ville il y à une boite ou tous les homos vont. D'ailleurs la plupart de mes amis hétéro y vont car l'ambiance est 10 fois mieux que dans les autres boites!! Effecivement comme à dit NEDJMA tu pourrait te créer un réseau social, sinon il n'existe pas des manifestations pour l'homosexualité? Je pense que là tu serait sûr de faire des rencontres

Messagère du Glam

Re: Bisexualité  by on Jeu Juil 21, 2011 16:14  

Je me suis souvent aussi posé la question , "est-ce que j'aime les filles ??" ...
Ben moi je me voit pas faire ma vie avec une fille , mais j'ai souvent eu l'impression d'etre bi , car je m’intéresse un peu au 2 sexes ,bref , je suis comme tu dis un "bi" pour le fun ...
enfin je crois

Pour ta question , comment rencontrer quelqu'un : Je pense que tout d'abord recommence a sortir avec tes amis histoire de connaitre du monde et c'est comme ça que ça s'enchaine , de fil en aiguille tu rencontres du monde , tu discutes et tu fais de nouvelles connaissances !
Ne passe pas direct aux bars Gay , seule et frustrée .

:)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bisexualité  by on Jeu Juil 21, 2011 16:58  

Je ne suis pas certaine que les boîtes ou bars soient une bonne idée. Comme pour les hétéros, les rencontres sont le plus souvent superficielles et même si tu t'y crées un réseau, ce sera un réseau "fête" pas amis.

Je te conseillerai donc plutôt les sites de rencontres qui ont au moins l'intérêt de passer la barrière du "es-tu gay ?". Je me doute que ce n'est pas attrayant mais l'intérêt est de pouvoir facilement multiplier les rencontres et donc, multiplier les chances de tomber sur une fille qui te plaît.

Ensuite, pourquoi ne pas te rapprocher du couple de filles que tu connais ? Parmi leurs amies, il en est peut-être qui sont lesbiennes.

Par contre en ce qui concerne ton envie de "rencontre spontanée", je me suis toujours entendue dire par mes potes gays "c'est pas possible, tu peux pas prendre le risque de draguer un hétéro" etc etc. Ce n'est pas impossible heureusement mais peut-être encore plus difficile que pour les hétéros.

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'experte

Re: Bisexualité  by on Ven Août 19, 2011 13:27  

Si j'ai été voir se topic c'est qu'il y a une raison, je suis bi et je l'ai toujours été.

Avant mon ex j'ai eu ma 1er relation sexuelle avec une fille, bref une fois tombée sur mon ex il ma complètement fermée, pour lui 2 filles ensemble pas possible ( le con c'est le fantasme presque tout les mecs)
bref donc 2 ans et 2 mois s'en avoir le plaisir de toucher une nana.

Puis je suis tombée amoureuse de mon chéri actuelle mais pareil pas moyen de lui avouer ma bisexualité.
Quand il regardait une nana dans la rue, je lui disait ( tu veux des jumelles ou c'est qui cette petasse ?) bref je me cachait de tout pour ne pas lui dire.

Puis un beau jour grosse dispute et la on allait se séparer puis j'ai eu la courage de lui dire et il ma dit que lui aussi avait envie d'avoir du plaisir avec un homme.

Donc nous avons été sur des sites bi et même libertin ou nous avons eu notre première expérience entre couple.

Sa nous on beaucoup plus et aussi sa nous a permis de vivre notre bisexualité pleinement, sa à même beaucoup renforcer notre couple et je trouve sa super.

On ne fait jamais rien l'un s'en l'autre et nous décidons ensemble avec qui nous voulons avoir une relation ou non.

Pour ce qui est des sorties c'est un peu plus dur, vu que les bi sont considéré comme homos.
Mais il existe des "clubs" qui organisent des soirées bi.

Voili voilou

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bisexualité  by on Ven Août 19, 2011 15:42  

C'est cool d'avoir trouvé "par hasard" (vu que tu l'as su après) un mec qui partageait tes envies, ça doit pas être évident!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: Bisexualité  by on Sam Août 20, 2011 9:09  

C'est vrai que sa pas été facile mais maintenant sa l'ai lol

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Caroline Daily on Facebook