|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu à 20€ à la caisse d'un Schlecker de Toulon cette semaine.
Mais tant qu'un scientifique ne m'a pas confirmé son efficacité, je sais pas pourquoi, mais j'ose pas... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Stich Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
juxbab78 ton histoire de deforestation me fait froid dans l'dos surtout que je suis une adepte des noix de lavage!!!!j'vais aller me renseigner sur la toile de tout s'qui pourrait etre négatif sur les noix de lavage meme si a part ton idée de deforestations j'sais pas s'qu'il pourrait y'avoir d'autre...
sinon votre BIOWASHBALL m'a beaucoup intriguer surtout j'ai donc fait une recherche et sur un forum y'a une fille qui a envoyé ce lien alors j'vous le donne au cas ou ça vous interresserais http://www.bouledelavage.tv/ c'est des témoignages de personnes mécontente de la fameuse boule!
à bientot |
|
|
 |
Stich Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour en revenir au noix de lavage je met de l'huile essentiel fait artisanalement dans l'coin (au fruit des bois et mmmhhhh ça sent trop bon!!!) et du vinaigre blanc ça adoucis le linge et c un bon anticalcaire!et ça sent pas du tout sur le linge une fois la machine finie...et mon linge seché à l'air libre est tout doux!
voila  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|