|
|
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
biocoop
by
diabolocerise
on Jeu Avr 23, 2009 17:41
Coucou,
J'ai un magasin biocoop près de chez moi mais je n'y suis toujours pas allée... J'ai fait un tour sur leur site et vu qu'il proposait vraiment pas mal de produit.
Seulement je me posais une question sur les prix, à savoir si c'était cher ou pas trop ? Je suis surtout intéressé par tout ce qui est produit ménager, pâtes aussi et les légumes.
Donc si certaines glamourettes y vont pourrait-'elles m'indiquer certains ordre de prix (la lessive par exemple ou les pâtes) ?
Et puis évidemment quel produits sont top, certains vous ont-il déçu ?
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
|
|
xloutrex
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
Re: biocoop
by
xloutrex
on Sam Avr 25, 2009 11:55
C'est pas évident comme question car c'est un peu comme si tu demandais la différence entre auchan et carrefour ! je ne vais pas à la biocoop car trop loin de chez moi, mais à la vie claire, les prix sont plus élever que dans le classique mais tu y trouves de la qualité et tu es sure de ce que tu achetes , mais faut quand meme lire les étiquettes!
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
by
Rebecca44
on Sam Avr 25, 2009 11:57
J'ai un fait un petit tour au biocoop dernièrement, les prix m'ont semblé dans la normale pour du bio, surtout si on se sert au produit en vrac (et pas déjà conditionnés) : muesli aux fruits à 4,15 euros , lentilles corail à 4,75, la farine T65 autour de 2,80 euros le kilo (en gros sac de 5 kilos), le lait entier est à 1,80 le litre Je n'ai pas regardé pour la lessive et les pâtes par contre, mais ça peut déjà donner un ordre d'idée.
|
diabolocerise
Présidente du Glam

|
by
diabolocerise
on Lun Avr 27, 2009 18:42
merci pour ces quelques réponses les filles ! ça me donne un ordre d'idée déjà, mais c'est sur que le mieux c'est que j'y aille directement pour voir... 
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Lun Avr 27, 2009 18:47
c'est plus cher que chez Leclerc, mais ce ne sont pas les mm produits par contre, je trouve ça moins cher que naturalia
Gare au gorille
|
diabolocerise
Présidente du Glam

|
by
diabolocerise
on Lun Avr 27, 2009 18:57
Merci Pooky, je suis aller voir sur le site de Naturalia puisqu'on peut y voir les prix, ça me donne vraiment un ordre d'idée beaucoup plus précis. Je me rend compte qu'il y a des produits comme la lessive écologique qui sont au même prix que la lessive écologique que je prends chez Leclerc ou Auchan. Je pense que pour certains produits ça vaut le coup que j'y aille faire un tour.
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1454

|
by
gweny_gt
on Lun Avr 27, 2009 19:03
Perso, je trouve qu'ils sont pas trop chers, pour des magasins bio. En plus j'aime bien le fait qu'on peut acheter le riz, les céréales et les légumes secs au poids (c'est à dire que si tu veux t'acheter 85 g de lentilles ou de muesli, c'est possible)
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
by
Etincelle
on Mar Avr 28, 2009 12:16
J'ai un biocoop en bas de chez moi, et j'avoue que c'est pratique pour certain produit en vrac comme les pâtes, le riz, la semoule... après pour les fruits et légumes je trouve ça complètement hors de prix, même si c'est mieux, je ne peux pas me le permettre.
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
topye
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
topye
on Dim Mai 24, 2009 17:37
c'est vrai que les fruits et légumes sont très chers (j'en ai jamais acheté un seul là bas du coup !) moi j'y vais de temps en temps mais pas vraiment pour acheter du bio (car maintenant il y en a partout par exemple le muesli, il y a quasi le même à Auchan pour pas plus cher et tout autant bio) plutôt pour trouver des produits que je ne trouve pas ailleurs (agar-agar, purées d'oléagineux, algues en paillettes...) bref j'y vais pour tester des "trucs" que je ne trouve pas en grande surface à chaque fois je passe plein de temps à flaner dans les rayons juste pour regarder tous ces trucs dont j'ignorais l'existence mais je ne me vois pas du tout faire mes courses alimentaires là c'est un extra en quelque sorte
|
zimzum
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
by
zimzum
on Dim Mai 24, 2009 19:38
comme je suis végétarienne c'est pratique pour moi de faire mes courses là-bas. En général mes repas c'est midi: féculent + légumes + fruits soir: légumes + fruits comme j'achète pas de biscuits, de viande et tout je peux me nourrir pour pas cher à la biocoop. Par contre je ne trouve pas que les fruits et légumes sont si chers que ça. J'ai déjà vu par ex des pommes moins chères en magasin bio qu'en supermarché.
|
|
Elvire
|
by
Elvire
on Ven Juin 12, 2009 13:22
Il y a un magasin bio près de chez moi et je n'y vais qu'en dépannage car je trouve que c'est excessivement cher. Payer 20€ pour 4 yaourts et 2 pommes, je peux pas faire ça souvent. Mais c'est assez fréquenté par des bobos. Je ne dois pas être dans le cœur de cible. Pour tout ce qui est du quinoa, des pâtes et des céréales complètes bio, on en trouve en supermarché. Le pain complet, je le fais avec ma MAP. Mais, je pense qu'il faut essayer et ne pas faire de généralités
|
|