La marque Bio Beauté par Nuxe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Noté, je devrais également voir l'hydratante vu qu'après tout ma peau n'a plus grand-chose de mixte, elle est redevenue normale pour mon plus grand bonheur.
Les baumes Darphin sont une piste aussi.

Mais cette huile était vraiment top et le prix modique, toutes les consommatrices en étaient très satisfaites, mais elles étaient trop peu nombreuses..

TheBestCrevetteInTheWorld

Si elle est normale, je ne pense pas que tu ais besoin de l'huile en + d'une crème : pour ma part, j'ai la peau très sèche, et je ne l'utilise que l'hiver car elle est très riche.
Tu as toujours un flacon de l'huile clarifiante ? Je suppose que tu as la liste des huiles contenues dedans, tu peux peut-être refaire toi même le mélange ? Chez Aroma-zone, tu as beaucoup de choix par exemple :)

J'ai fait une petite recherche sur les huiles clarifiantes, tu en as une ici. Et surtout, si tu veux refaire ton stock : la Nuxe est dispo ici, ici, ici, ici et :D Chez Caudalie, tu as un produit similaire apparemment, le Concentré rééquilibrant.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Wouh!! Merci beaucoup² Eh oui, je ne sais pas si cette huile est si utile, mais elle sent divinement bon et c'est devenu mon rituel du soir

Ouuaiis je vais pouvoir faire un stock :D

Swingin a écrit:
Eh oui, je ne sais pas si cette huile est si utile, mais elle sent divinement bon et c'est devenu mon rituel du soir

Je parlais de l'huile hydratante qui ne te serait peut-être pas utile, si la clarifiante te convient tu aurais tort de t'en priver! :) Elle est efficace sur les points noirs ?

Je crois que oui, en tout cas elle n'en donne pas :D A vrai dire, je n'ai pas de gros soucis de ce côté-là, mais les avis de BT en parlent comme d'un produit qui fonctionne bien à ce plan aussi.
http://www.beaute-test.com/huile_visage ... isteavis=2

C'est que tu m'as donné envie de tester du coup! :lol:

Haha oui je suis assez dithyrambique, mais je l'aime bien quoi. Je pourrais la refaire via Aroma-Zone mais ça me reviendrait plus cher, et j'aime leur flacon pipette.
De fait, je la mets parfois comme crème de jour, et ça passe, pas d'effet gras, elle pénètre pas.

(Nonon pas d'actions chez eux)

Messagère du Glam

Crevette a écrit:
C'est que tu m'as donné envie de tester du coup! :lol:

Moi aussi :D
Mais j'essaie de rester raisonnable, j'ai trop de trucs à finir !

Le bout des ongles : le blog de mes mimines !

Haa désolée, bon je tempère mes propos. C'est gadget (mais elle sent divinement bon)(et elle fait une jolie peau)MAIS c'est gadget.

Mais ce n'est pas gadget si ça fait une jolie peau! :lol:

Ben ouuuaiis :D Non mais de fait le principe de l'huile peut sembler gadget, d'autant que tout le monde ne peut pas la porter de jour je pense. Mais le fait est que beaucoup ont vu la qualité générale de leur peau s'améliorer, d'où le désappointement quand ils l'ont arrêtée.

Messagère du Glam

Justement, comme Crevette, je ne trouve pas ça gadget, c'est bien plus intéressant d'utiliser ce genre de produits qui vont rééquilibrer à moyen terme que des produits agressifs et décapants...

Je pense qu'on "diabolise" trop les huiles, bien choisies en fonction de son type de peau, ça peut faire beaucoup de bien! Pour ma part, l'hydratante me permet vraiment de donner un petit + à ma crème de jour aux périodes où elle n'est plus suffisante, sans avoir besoin d'acheter un autre produit qui me serait trop riche les 3/4 du temps. Là je vais tester d'autres huiles spécialement pour mon contour de l'œil que rien n'arrive à nourrir, je vous tiendrais au courant!

Messagère du Glam

Entièrement d'accord. J'ai beau avoir la peau mixte, un chouïa d'huile d'argan en plus de la crème hydratante quand ça tire ou des huiles rééquilibrantes comme celle de chez Décléor ça me convient très bien. Il faut juste utiliser ce dont on a besoin et dans les bonnes quantités.

PDGère du glam

Re: Huile clarifiante Nuxe (produit épuisé)  by on Lun Mai 02, 2011 17:32  

Je comprends mieux pourquoi je l'ai trouvée à -30% cette huile... Dommage qu'elle ne se fasse plus, je la trouve très bien. Je vais l'économiser alors !

Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers...

Aller vers la page Précédent   1, 2

It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Bons plans » Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Nuxe Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » La marque Inglot Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Bons plans » Bons plan beauté sur Vente-privée.com Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook