|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Noté, je devrais également voir l'hydratante vu qu'après tout ma peau n'a plus grand-chose de mixte, elle est redevenue normale pour mon plus grand bonheur. |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Si elle est normale, je ne pense pas que tu ais besoin de l'huile en + d'une crème : pour ma part, j'ai la peau très sèche, et je ne l'utilise que l'hiver car elle est très riche. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
Swingin a écrit: Eh oui, je ne sais pas si cette huile est si utile, mais elle sent divinement bon et c'est devenu mon rituel du soir Je parlais de l'huile hydratante qui ne te serait peut-être pas utile, si la clarifiante te convient tu aurais tort de t'en priver! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Je crois que oui, en tout cas elle n'en donne pas |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Crevette a écrit: C'est que tu m'as donné envie de tester du coup! Moi aussi Mais j'essaie de rester raisonnable, j'ai trop de trucs à finir ! |
|
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Je pense qu'on "diabolise" trop les huiles, bien choisies en fonction de son type de peau, ça peut faire beaucoup de bien! Pour ma part, l'hydratante me permet vraiment de donner un petit + à ma crème de jour aux périodes où elle n'est plus suffisante, sans avoir besoin d'acheter un autre produit qui me serait trop riche les 3/4 du temps. Là je vais tester d'autres huiles spécialement pour mon contour de l'œil que rien n'arrive à nourrir, je vous tiendrais au courant! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Je comprends mieux pourquoi je l'ai trouvée à -30% cette huile... Dommage qu'elle ne se fasse plus, je la trouve très bien. Je vais l'économiser alors ! Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers... |