billets d'avion pour Pise à vendre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

billets d'avion pour Pise à vendre  by on Sam Nov 13, 2010 19:07  

Nous devions partir mardi pour notre hibernation en Toscane, mais mon chat Garibaldi a des polypes dans le nez, je dois le faire opérer d'urgence, j'ai RV à l'école vétérinaire le 23 poor une 1°consultation, et je ne sais pas encore à quelle date aura lieu l'intervention.
Et puis mon pauvre Rhirhi (mon chat noir et blanc) on l'a retrouvé mort sur le bord de la route, le 1° jour des vacances de novembre... je n'ai guère le coeur à partir en Italie... :(
du coup j'avais acheté tout un tas de billets qui vont être perdus, est-ce que je peux mettre une annonce pour les revendre?

je précise que je ne ferai pas de bénéfice dessus; ils sont tout à fait légaux; ils seront au nom de la personne qui les achètera; certains sont à des prix intéressants par rapport au prix pratiqué par la compagnie où je les ai achetés (en anglais, ça veut dire "voyage facile", hihi)
Vérifiez auparavant à quels prix ils sont vendus actuellement.
moi je les vends 56 euros, le prix que je les ai payés (en incluant les frais de changement de nom, les cochons, ils font payer ça... :evil: )
ils sont tous de paris-orly à Pise et vice versa.
les dates:
- paris-pise les jeudis 18 et 25 novembre (pour le 25, ça ne vaut pas le coup, ils sont actuellement à 30 euros chez EJ;)et le samedi 11 décembre.
- pise- paris orly les lundis 22 et 29 novembre, et le mardi 7 décembre.
voilà, si vous voulez voir de plus près la tour penchée...
moi je ne peux plus partir, je dois faire opérer mon pauvre Garibaldi avant... :snif:
bon, si mon topic est hors charte, qu'une modo l'efface! je m'en excuse d'avance dans ce cas.

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: billets d'avion pour Pise à vendre  by on Sam Nov 13, 2010 19:36  

Je suis désolée d'apprendre pour tes chats :( J'espère que tout se passera bien pour celui qui va se faire opérer.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Papesse du Glam

Re: billets d'avion pour Pise à vendre  by on Sam Nov 13, 2010 20:41  

oui merci Rosa... on est durement éprouvés en ce moment, je crois même qu'on passe par la plus sale période de notre existence... :(

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook