|
|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Billet d'avion
by
Spriing Flower
on Lun Juil 26, 2010 18:30
Je m'envole pour un an aux Usa vers le 8 septembre, je pense. J'attend encore des dates défintives de la fac de là bas. Mais en attendant, je dois y etre obligatoiremlent pour le 10 septembre et je suis trés en retard pour mon billet d'avion lol Mais j'ai fais plusieurs simulations, et j'ai aussi été en agence de voyage. Mais je me demande, est ce plus sur de prendre un vol direct, ou un vol avec escale sachant que le vol direct aller retour c'est quasi 920 euros, alors qu'avec une ou deux escales, je peux être aux alentours de 700 euros. Deux cents euros de gain c'est pas négligeable, mais je dois pouvoir modifier mon billet pour la date de retour (que je ne connais pas encore), et j'aimerais aussi eviter de perdre mes bagages lol Ah oui j'aimerais arriver à Lax mais ça c'est pas bien grave, ce n'est qu'accessoire, tout comme le confort que donne Air France lol
Merci pour vos avis
"Where to, miss ? To the stars"
|
|
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1332

|
Re: Billet d'avion
by
*Marion*
on Lun Juil 26, 2010 18:33
pas de soucis avec les vols avec escale, j'en ai fait beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis après c'est comme tout, si tu as la poisse tu peux faire un vol direct et te retrouver sans valise à l'arrivée hein !
|
LilyBriscoe
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
by
LilyBriscoe
on Lun Juil 26, 2010 20:08
xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 17:28, édité 1 fois.
|
alx21
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
alx21
on Lun Juil 26, 2010 22:35
Une escale, ça peut passer (selon les horaires etc) mais deux, franchement, c'est super crevant. + les risques de retard multiplié par le nombre d'escales...
|
Bubbles
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
by
Bubbles
on Mar Juil 27, 2010 3:04
Regarde les vols de la Compagnie Air Tahiti Nui, quand je vais à LA je prends toujours cette compagnie, en général tu trouves des billets pas chers, les avions sont neufs et confortables et la nourriture très bonne, et cerise sur le gâteau, les hôtesses t'offrent une fleur de Tiaré quand tu entres dans l'avion Le vol jusqu'à LA est direct.
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
A l'agence de voyage, la fille avait regardé avec Air France et Air Thaiti Nnui, c'est quasiment le même prix à 5 euros prés, sauf qu'avec la deuxième compagnie, je dois payer les frais de modification. Cra comme je ne sais pas exactement quand je rentre, il me faut un billet que je puisse modifier.
Certes 200 euros c'est pas énorme et c'est un gage de sécurité mais c'est 200 euros en moins là bas, mais j'ai vraiment pas envie d'être dans la galère à l'aéroport ou sans ma valise à l'arrivée si escale. En général, ils en proposent une dans un pays européen car la fille de l'agence m'expliquait que de faire une escale aux USA, c'est le bordel, trois heures minimum car on doit récupérer nos bagages et repasser la douane, donc vive le stress en plus :/
"Where to, miss ? To the stars"
|
|