Bill Kaulitz

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bill Kaulitz  by on Lun Oct 04, 2010 11:23  

Loin de moi les crises hystériques pré-pubères déchaînées par ce personnage intrigant ! :mrgreen:

Ceci dit, le look de la personne ne laisse pas indifférent, et parfois même, j'adhère !

J'aime beaucoup cette veste Dior, introuvable malheureusement :(
Image

Ca serait peut-être mieux si le pantalon était un peu plus rempli ?
Image

http://cafeflorence.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Lun Oct 04, 2010 19:08  

Idem que Ramya, je ne suis pas fan des looks postés.
Désolée d'être un peu catégorique, mais pour moi le look de Bill Kaulitz est, à l'instar du Tokyo Hotel, un pur produit commercial. Rien de créatif donc, juste une marque de fabrique destinée à un certain public.

Ministre du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Lun Oct 04, 2010 23:17  

Sur la deuxième photo, je trouve qu'il ferait une très jolie fille ^^ Les looks, bof bof, je les trouve plus ridicules qu'autre chose...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Papesse du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 7:09  

J'ai une horreur absolue des mecs androgynes.

Comme Obsidian, je dirais que sur une fille, j'aurais trouvé le deuxieme look relativement sympa.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 9:50  

+1

Faut qu'il se remplume d'abord. Après on pourra le regarder ...... ^ ^

Glam'experte

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 10:24  

Nedjma a écrit:
Désolée d'être un peu catégorique, mais pour moi le look de Bill Kaulitz est, à l'instar du Tokyo Hotel, un pur produit commercial. Rien de créatif donc, juste une marque de fabrique destinée à un certain public.

Je ne pourrais pas être moins d'accord. Commercial vs créatif ? C'est pas un peu caricatural ?

Pour ce qui est de Bill, il m'a toujours fait penser au chanteur de Dead Or Alive () donc j'ai une sympathie amusée pour lui.
Et en fait j'aime assez son look sur la deuxième photo, j'suis un peu surprise.

Dernière édition par gullie le Mar Oct 05, 2010 21:42, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 15:45  

Je ne suis pas fan de son style mais il faut avouer qu'il a un joli visage(quand il est pas trop maquillé) et un beau corps !

Messagère du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 16:23  

Il me fais penser a un Dragon ball Z gothique....

Messagère du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 16:45  

D'une manière générale il m'est sympathique. Son style est pour le moins spécial, mais je trouve que ca lui va plutôt bien. Évidemment il est plus "metrosexuel" que "übersexuel", donc en retard d'une mode selon les bibles magazines (à moins que ca ait déjà changé ...). Je pense qu'il a au moins le mérite de savoir ce qui lui va et d'en jouer. Pourquoi les filles qui s'habillent "comme des garçons" c'est stylé et l'inverse c'est tout de suite taxé de ridicule ? Une question fort intéressante que Bill Kaulitz nous rappelle à chaque apparition publique ^^

En dehors des considérations stylistiques, son "discours" me fait marrer, je le trouve rafraichissant par rapport aux célébrités du même âge qui se ridiculisent en essayant de paraitre plus sérieux ou mûrs qu'ils ne le sont vraiment.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Ministre du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 16:59  

C'est vraiment le genre de gamin à qui j'ai envie de foutre une baffe...Son style est aussi à chier que sa musique et tout ce qui s'y rapporte. Jpréfère encore Taylor Momsen à la limite :lol: c'est pour dire!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'bulleuse

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 17:03  

L'effet capillaire .....
Image VS
Image
:lol:

Présidente du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 05, 2010 18:01  

LOL.

Prêtresse du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mer Oct 06, 2010 0:43  

gullie a écrit:
Je ne pourrais pas être moins d'accord. Commercial vs créatif ? C'est pas un peu caricatural ?

Hé ho du calme hein, c'est pas ce que j'ai voulu dire, d'ailleurs je n'ai pas l'intention de lancer un débat stérile à partir du chanteur de Tokyo Hotel ^^
Bien sûr que non, il n'y a pas de " commercial " vs " qualité " de l'art, puisque toute forme artistique est faite pour être " reçue " par un public, c'est à dire lue, regardée, écoutée, etc.
Il n'y a pas donc d'opposition entre les deux puisque tout art est commercial au sens pur du terme.

Pour ce qui est du look de M. Kaulitz, eh bien désolée je ne trouve pas cela créatif au même titre que certaines pièces de modes. Son look gothique correspond à un certain type d'attentes de la part d'un certain public. C'est donc un produit commercial parce que oui, ça marche sur un fond de commerce, et qui rapporte pas de mal de sous en plus :wink:
Donc pour moi, le look de Tokyo Hotel est plus proche des études de marché que de Coco Chanel.

Messagère du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mer Oct 06, 2010 7:11  

Les photos sont assez récentes je suppose, les cheveux sont courts, le visage émacié, le corps décharné. Rien d'un poupin.

Puis que ce soit un look de fille ou de garçon, peu importe, la veste Dior reste très jolie et je parie que si Alexa Chung ou une autre de ces minettes que tout le monde adule l'avait portée, ç'aurait devenu une it-pièce.

Une vidéo a tourné sur MSN.fr la semaine dernière, où on montrait le backstage d'un de ses shooting pour Vogue Uomo, je ne suis pas parvenue à trouver les photos malheureusement, j'ai donc ouvert le topic avec 2 maigres trouvailles (lol ce jeu de mot).

Après en effet, si vous avez envie de débattre sur la musique/le discours/le physique etc... de cette personne, je crois qu'on est légèrement passées d'âge pour ça, quoi que certaines volent encore très bas... :)

Présidente du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mer Oct 06, 2010 9:51  

Ephedrine a écrit:
quoi que certaines volent encore très bas... :)

Aussi bas que ce genre de réflexion. :D

Ministre du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mer Oct 06, 2010 15:34  

Quand on crée un topic sur le look de quelqu'un on aura forcément des critiques sur le personnage et sa musique si il y en a ... ça fait partie de cette personne, tout comme son look. Donc moi non plus je ne vois pas en quoi ça vole bas.

C'est pas parce que Paris Hilton, (personnage tout aussi détestable selon moi) va soudainement se balader avec un Birkin ou une veste Dior que forcément on va la trouver hype comme les "it girls" comme tu dis. Malheureusement elle cultive la connerie derrière cela et je trouve ça inévitable d'en parler. Même si un jour elle décide de porter Chanel, ça restera la pouffiasse bon marché qu'on connait.

Donc ouais, Bill a une chouette veste, mais derrière ça c'est un pauvre ado dans un groupe débile, et des cheveux pareils faisant partie de son physique, je vois pas comment on pourrait ne pas en parler!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Messagère du Glam

Re: Bill Kaulitz  by on Mer Oct 06, 2010 21:16  

Je ne m'avancerai pas dans ce genre de débat stérile, ayant évité la crise Billienne, je ne peux pas juger la débilité du personnage ou autre; je ne prends pas parti, simplement, le topic a été ouvert dans un but autre que de dire "Weii T0kyo Hot3l cey trow' d'la m*rde srx!". QUI S'EN FOUT ? :)

Bref, oui, CHERRYDARLING, Paris Hilton traîne une réputation peu honorable derrière elle, mais en quoi Bill Kaulitz est un "pauvre ado"" dans "un groupe débile". J'ai peut être loupé ma vie en ne suivant pas le phénomène ? :)

Mis à part ce petit aparté, c'est vrai qu'il est affreusement maigre, il ferait sans doute peur au syndic de mon immeuble. :D

Glam'experte

Re: Bill Kaulitz  by on Sam Oct 09, 2010 12:50  

La version emo-gothique de Justin Bieber :lol:
Pour en revenir à l'opposition débat créatif versus commercial : je dirais pas que cette opposition est exacte, mais souvent, pour engranger plein de $, il faut quand même s'en tenir à une ligne artistique que je qualifierais de "populiste", et que, PERSONNELLEMENT, je n'apprécie pas trop.

Pour en revenir à la veste, je ne l'aime pas trop, dior ou pas.

Glam'oureuse

Re: Bill Kaulitz  by on Mar Oct 26, 2010 20:25  

Un peu maigrichon le petit gars, et trop maquillé, et trop plein d'extensions capillaires... J'ai du mal avec le genre androgyne à cheveux longs!! mais au Japon il ferait fantasmer les foules!

Glam'stagiaire

Re: Bill Kaulitz  by on Sam Mars 12, 2011 0:24  

Moi j'aime beaucoup. Bill Kaulitz a un style bien a lui ce qui change justement des "stars" de Disney. Il a son propre style... De plus avec ses cheveux court il a tout compris.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Caroline Daily on Facebook