|
|
|
GallowsPole
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Re: Bill Kaulitz
by
GallowsPole
on Dim Mars 20, 2011 14:26
De manière générale, je ne suis pas fan des garçons androgynes. Et je ne suis pas une adepte de ces looks.
|
|
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
by
fudge
on Dim Mars 20, 2011 19:08
Moi non plus, je n'aime pas du tout.
|
sachat-grey
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
by
sachat-grey
on Mer Avr 06, 2011 21:26
Non il me fait penser à un manga géant!
|
LaBrune483
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
LaBrune483
on Lun Avr 11, 2011 16:23
Etant fan depuis plus de 4 ans du groupe j'ai pu voir pratiquement (pour pas dire tous lol) ses looks pendant leurs apparitions aux cérémonies, les concerts, les promos... & Dans l'ensemble j'aime bien comment qu'il s'habille. Par contre je le trouve vraiment trop maigre.
|
Dark-Lilie
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
by
Dark-Lilie
on Mer Août 31, 2011 15:29
@Cherrydarlingon ne demande pas d'aimer sa musique on parle du look. Et puis ho, je reprends aussi une réponse précédente : pourquoi l'androgynie féminine c'est stylé et ridicule du côté des garçons. Modérez un peu vos commentaires, il est super sympa qui plus est
|
Dark-Lilie
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
by
Dark-Lilie
on Mer Août 31, 2011 15:36
Puis manga géant, c'est pas un gamin comme réflexion ? S'il aime se coiffer ainsi c'est son problème. Après on aime ou on aime pas . Mais ensuite on en vient à critiquer sa musique sur ce forum alors qu'a la base on parle du look. Pfrff
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3640

|
by
allesklar
on Mer Août 31, 2011 15:54
Merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster deux messages à la suite.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
by
Maya_Jun
on Mer Août 31, 2011 18:24
HYPNOVEL a écrit: Loin de moi les crises hystériques pré-pubères déchaînées par ce personnage intrigant ! Je ne sais ps si "intriguant" est vraiment adapté  Je n'aime pas du tout son look, à trop vouloir se différencier des autres, on vire au grand n'importe quoi. Il n'a rien inventé, il a tout piqué à Morticia Adams !
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! Merci !
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
by
HYPNOVEL
on Jeu Sep 01, 2011 14:36
@Maya_Jun Merci pour ce fou rire ! 
|
ClouSchneider
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
by
ClouSchneider
on Mer Sep 07, 2011 15:42
Alors je vais donner mon avis sur Bill Kaulitz. Voila maintenant 5 ans (enfin 10 ans) que le groupe existe. Les cheveux ont changer, le corp de Bill aussi.
J'aime beaucoup depuis 2 ans le style de Bill. Il s'en fou en faite des tendances.... Depuis qu'il est jeune on a l'impression qu'il a bien son style.
Je pense que le monde de la mode a compris sont style et le met en valeur. On l'a vu défilé pour Dsquared à Milan, Karl Lagerfeld l'a shooté pour les 30 ans du Vogue Allemand...
J'aime son coté grung, un peu gothique aussi. Beaucoup de noir, de cuir, de boots, des pieces très exantriques par moments. J'aime beaucoup et de plus en plus.
PS: Pour les demoiselles qui critiques la musique et cie, on parle de son style.
Photoshoot VOGUE ITALIA

|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
by
QueenBee
on Mer Sep 07, 2011 15:50
Ca me choque de voir comment il a changé ! J'aimais bien la musique à l'époque "hérisson" de Bill, mais avec ces cheveux courts il a un coté féminin mais j'aime bien. D'ailleurs j'aimais bien leur musique, j'écoute plus du tout, mais je trouve ça dommage que ce soit mal vu d'aimer Tokio Hotel.
|
ClouSchneider
Glam'stagiaire

|
by
ClouSchneider
on Mer Sep 07, 2011 16:23
[Oui tu as raison pour le fait que Tokio Hotel soit mal vu. Mais moi je m'en cache pas du tout, j'ai travaillée pour de grande maison de couture. Je l'ai toujours dit et on m'as toujours respecter justement car je ne m'en caché pas.]
Oui, il a beaucoup changé et encore je montre des photos de 2010 Lors de leur passage dans une émission Russe, Bill est beaucoup plus baraque. Il a etait vu à LA et pour une fois on ne dit plus qu'il ressemble a une fille. (Perso, il est canon. Il est juste très androgyne comme beauoup de chanteur lors été plus jeune. La mode s'y met aussi comme le mannequin Andrej Pejic)
|
tears-of-pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 364

|
by
tears-of-pearl
on Mer Sep 07, 2011 16:25
Perso même si je n'aime pas du tout sa musique, j'aime bien les derniers looks postés.
Par contre, il n'a jamais rien eu à voir avec le grunge: le grunge comme son nom l'indique c'est sale, rapeux ie cheveux gras, jean troués et T shirt mal taillé / chemise de bucheron à la Cobain ou Soundgarden.
 ou

Bill Kaulitz, c'est un look archi travaillé que ce soit à ces débuts "manga" ou maintenant.
|
ClouSchneider
Glam'stagiaire

|
by
ClouSchneider
on Mer Sep 07, 2011 16:52
Ah si si , je vous assure, par moment le style de bill devient bien gung surtout quand il n'est pas sur scene. Chemises de bucheron, jeans troué et tee shirt loose. Peut-étre pas aussi "grung" que Nirvana mais surment plus travailé moin à la nimp.

|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
by
Cherrydarling
on Mer Sep 07, 2011 17:18
Mon dieu vous avez quel âge ? 14 ans pour encore avoir des stéréotypes genre celui là il est grunge mais lui nan car sa chemise est pas assez sale ?
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
bellybe
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
by
bellybe
on Mer Sep 07, 2011 18:28
[Je ne crois pas que c'est exactement ce qu'elles ont dit Cherrydarling.] C'est vrai que c'est dommage d'être catalogué immédiatement comme pré-adolescente histérique quand on aime Tokio Hotel. J'étais super fan avant, j'aime bien écouter leurs anciennes chansons (en allemand) maintenant. Bill est très androgyne, il a les vêtements qui vont avec. Je crois bien qu'il pique même des pièces dans les collections femmes. Pour moi il est loin de ressembler à une de ses stars Disney !! C'est un look difficile à porter, je me souviens d'une interview où ils expliquaitent que s'habiller comme ça un peu moins de 20 ans après la chute du mur dans l'ancienne RDA, c'était pas tous les jours facile à assumer.
|
|