| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milithestrange Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
3 ans de vie commune: moi 5kg dans les fesse et les cuisses( et la poitrine??? pfff); lui tout dans le ventre. Avant qu'on se connaisse , on mangeait presque pas le soir, maintenant c'est gros repas à chaque fois.
Toutes les semaines j'ai droit au coup de téléphone "Chérie ce soir je t'invite, tu veux aller où? " : MAC DO!!! alors que le chinois,le japonais s'offre à moi, mais non je vais au plus gras!!
A ça on ajoute l'arrêt de la fac, et la recherche de boulot qui n'avance pas, donc grosse déprime et dévolu sur les pim's!!
Le sport?.... ça fait 5ans que j'ai arrêté le tennis(après 7 ans de bonheur) car j'ai une tandinite au genou droit, et un déplacement au genou gauche qui n'a jamais été soigné..donc dès que je fais un effort musculaire je souffre!
Si l'une d'entre vous connait un sport pas violent pour mes genoux.....
En attendant j'ai mes 5 étages sans ascenceur
Lilou quand t'auras trouvé un super truc dans ton livre, tu le partagera avec nous ?! et c'est pas de l'intox pour le tabac, mon père a pris 10 kg en arrétant et ma soeur qui viens tout juste d'arréter commence à grossir alors que d'habitude elle a du mal à prendre 100g .. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
Entre 5 et 7 kg depuis mes 23 ans...(donc sur 13 ans)
Avant je compte j'étais trop maigre.
5 kg dans les hanches et les seins...Trop de grignotages, de stress, de junk food, pas assez de sport. |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
oula comme je vous comprends :
j'ai pas mal fluctué niveau poids je me suis stabilisée à 2kg près... mais heureusement l'homme n'entrave pas mon "hygiène" alimentaire : il a peu d'appétit. |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 346 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
bilan de la vie à deux = - 3kilos les premiers mois ( un an que nous vivons ensemble) et là depuis les fêtes:
+4 kilos et impossible à reperdre...
Solution: j'ai mis tout le monde au regime LUI et moi!
on a deux mois pour perdre ce qu'on a pris depuis qu'on se connait!
esperons que ça marche! _________________ Pas classe? non... Poucrelle! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Mouhaha, c'est le post où les célibataires peuvent se gausser  _________________ Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien
http://fannynours.free.fr |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | Mouhaha, c'est le post où les célibataires peuvent se gausser  |
c'est bon ça......
Mais c'est pas très gentil tout de même
Pour moi la prise de poids suite à la vie de couple s'accompagne du fait que lorsqu'on est à deux on se sent souvent obligés de manger et d'honorer un repas. Alors que souvent on se passerait bien d'un repas par manque d'appétit. Du coup on mange souvent plus qu'on n'a réellement faim.
Je faisais très attention à ça durant les six mois que j'ai passé en appartement avec mon ex. Certains soirs, je n'avais pas faim je ne me forçais pas à manger. Le repas ne doit pas devenir une contrainte _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ?
moi jai grossis, mais pas du tout parceque je me forçais à "honorer" un repas, mon cheri ne mange quasi pas.
c'est juste que quand je me reveille le matin dans ses bras, jai envie dun bon chocolat, de chouquettes, et le soir de faire un vrai bon repas cuisiné. alors quavant je ne mangeais quasi rien et super strict.
Quand je suis heureuse je n me prive plus, et du coup je grossis,normal! _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: |
Quand je suis heureuse je n me prive plus, et du coup je grossis,normal! |
c'est ça que je voulais dire pardon ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Moi mon bilan (je sens que je vais me faire taper) :
une taille de jean en moins, du muscle en plus
Merci mon chéri d'être un sportif.
Mais bon perso je me force pas à manger si j'ai pas faim, j'ai la chance d'avoir un specimen "anti junk food" ou presque, et chose non négligeable de faire le même sport que lui et il me motive pour bouger quand je fais ma grosse fleme. |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1047 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:45 Sujet du message: |
|
|
Bon le mien c'est un ogre et il ne saisit pas le petit signal de satiété qui devrait lui dire "stop" (après il a mal au ventre mais c'est une autre histoire). Et j'ai aussi commencé à grossir avec la vie à 2 (parce que gérer 2 repas différents, c'est pas évident).
Heureusement, une fois j'en ai eu ras le bol et j'ai fait une salade/vinaigrette, finalement il aime bien.
Alors bon, je n'en fais que de temps en temps, c'est sûr, mais quand je n'ai pas envie de manger gras-lourd et qu'il fait chaud, c'est génial. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 7:12 Sujet du message: |
|
|
Idem que vous les filles vie à deux=kilos en +!!!
Avec mon ex le résultat a été terrible, je me suis installé à 19 ans aprés des années de frustration chez mes parents (non ne mange pas de nutella, pas de mars, arrete de te servir... ) donc je me suis laché avec cet homme qui était un grand gourmand. Ajouté à cela la prise de poids à cause de la pillule, au final j'ai accusé +20kg sur la balance...
Soulagement pour moi, mon chéri actuel est un grand sportif avec une alimentation saine _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
minopokanpe Glam'experte

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 188 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, un an et demi de vie commune, résultat: 6kilo en plus pour moi et dix kilos pour lui, un régime est commencé depuis 3 semaines mais pas évident il a tout le temps faim et moi j'ai du mal à résister quand il me propose un bon petit plat  |
|
|
 |
|