|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
glaçon-glamour: je la trouve trés jolie moi cett robe si un jour tu veut t'en séparer et la vendre fait moi signe |
|
PDGère du glam |
Mmh, cette annee j'ai vraiment achete moins et j'ai fait beaucoup plus attention. Il y a quand meme quelques trucs:
"Aime et fais ce que tu veux" |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes!
marine |
|
Glam'bulleuse |
Un seul achat catastrophe en 2008 (ou fin 2007) : un gilet vert sapin de chez Bel Air qui ne me va pas du tout au teint : j'ai l'air toute jaune .... Ma meilleure amie en a hérité : il lui va trop bien ... donc finalement je suis même contente de mettre trompée |
|
Présidente du Glam |
pour moi un short urban outfitters qui n'était pas à la bonne taille, malheureusement même grand j'ai vu qu'il était chouette, et aurait été top plus petit ; mais ma bonne taille n'est plus sur le site,
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 22 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
|
Glam'oureuse |
Comme beaucoup la robe tee shirt de la redoute, je ne l'ai pas renvoyée, l'erreur, elle est en boule au fond de mon dressing |
|
PDGère du glam |
|
|
|
maryastell a écrit: la robe tee-shirt la redoute était une abomination! Elle a fini en serpillère...
Mon pire achat 2008 est aussi mon plus bel achat, soit une magnifique paire de louboutin. mais sachant que 5cm de talon induisent déja que mes déplacements se fassent en voiture, imaginez avec plus de 10cm! mais bon, ils sont si beaux que je les regarde amoureusement chaque semaine, en me disant un jour... Le second achat regretté est le même pull que Mellenium, c'est-à-dire le Sandro qui perd ses strass au bout de 2 jours et bouloche comme un pull de chez Tati au bout de 15 jours. Pour le reste, si c'est un peu regretté ça ne coûtait pas bien cher donc c'est oublié!! Des louboutins!!! Mon rêve...
Entraînes-toi chez toi, et très vite tu pourras aler crâner sur tes maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques stilletos |
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Mon pire achat c'est les jeffrey campbell, vues sur pas mal de blog (Rumi, Babibulle), plateforms shoes vertes qui enlacent le pied. Portées une fois, et le talon en bois s'est désintégré, cassé... Très déçue, car je les trouvaient superbes. Je déconseille donc fortement cette marque.
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
|
PDGère du glam |
life! a écrit: Mon pire achat c'est les jeffrey campbell, vues sur pas mal de blog (Rumi, Babibulle), plateforms shoes vertes qui enlacent le pied. Portées une fois, et le talon en bois s'est désintégré, cassé... Très déçue, car je les trouvaient superbes. Je déconseille donc fortement cette marque.
oh j'ai bien faillit craquer moi aussi tellement elles étaient belles ! Pas de regret donc
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
life! : j'avais vu pas mal de jolies chaussures de cette marque mais on va se méfier! http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 22 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
Prêtresse du Glam |
Bon, j'ai regardé dans mon dressing et es pires achats 2008 sont des chaussures, comme beaucoup d'entre vous. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
ilovemilano a écrit: C vraiment dommage que tu n'arrrives pas à te les approprier,j'ai les même en grise et je n'ai eu que des compliments!!!Et pour la taille je te comprend j'ai eu la meme galère j'ai mis une semelle en cuir et elles me vont à ravire... C'est pas juste! Toi, tu as que de compliments, moi on m'a dit qu'on dirait que je vais au carnaval! Pour la semelle en cuir, comment tu as fait ça? Chez le cordonnier ou tu as acheté une semelle et tu l'as mis dessus? |
|
Ministre du Glam |
- Une robe en soie tye and die, que je trouvais ravissante et qui s'est révélée immonde sur ma petite personne ! |
|
Messagère du Glam |
Assez peu d'erreurs modesques en 2008, une paire de sandales vernies noires Balmain superbes, mais qui ne sont pas vraiment prévues pour les pieds larges.. |