Bilan 2010 : vos meilleurs achats

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Bilan 2010 : vos meilleurs achats  by on Dim Jan 09, 2011 18:15  

Je crois qu'un tel topic n'existe pas encore... A l'image du topic qui avait été créé l'année dernière je vous propose de faire ici le bilan de vos 5 (ou 10 ?) meilleurs achats de l'année 2010, en images si possible, en expliquant pourquoi ce sont vos meilleurs achats (article recherché depuis longtemps, sac ultra-bradé, vêtement tellement porté qu'il est devenu un basique de votre dressing, etc.).

Je bosse sur le sujet et je reviens poster ici !

:wink:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bilan 2010 : vos meilleurs achats  by on Dim Jan 09, 2011 18:26  

Il y a un autre sujet ici qui fait le bilan et reprend les bons et mauvais achats 2010, alors je verrouille ici car ça risque de faire doublon.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook