Bijoux Frey Wille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bijoux Frey Wille  by on Ven Déc 12, 2008 13:22  

J'ai remarqué ces bijoux sur les affiches grand format dans le métro... je les trouve magnifiques... j'aimerais un jour m'offrir un bracelet de cette marque! leur site : http://fr.frey-wille.com/

Qu'en pensez vous?

Image
Image

ImageImageImage

sujet indexé

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Messagère du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 14:37  

j'adore! surtout les collections hundertwasser et klimt mais c'est très très cher et ce n'est même pas de l'or juste du plaqué donc bon...

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Ministre du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 15:15  

XX

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 15:45, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 15:58  

Je trouve ça trés jolies :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 16:09  

Gjentagelsen a écrit:
j'adore! surtout les collections hundertwasser et klimt mais c'est très très cher et ce n'est même pas de l'or juste du plaqué donc bon...

+1 le prix reste assez élevé alors que ce n'est que du plaqué
je pense que prendre un bracelet à porter en petite touche de couleur sur un look sobre ça peut être très joli
maintenant il faut bien réfléchir avant de sauter le pas histoire de pas se lasser trop rapidement

VIP de la bulle

by on Ven Déc 12, 2008 16:53  

Moi je n'aima tellement je trouva vieillot,
mais par contre dans l'accumulation j'aime bien.

En fait un bracelet je dis bof mais comme le mannequin j'adore, par contre du coup ca revient cher ma petite histoire :D

Messagère du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 17:03  

Je n'aime pas le doré en général, et je ne suis pas une adepte des couleurs. Donc il est sur que ce ne sont pas des bracelets pour moi...

Mais pourquoi pas après tout ? Je ne trouve pas ça vilain non plus...

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, Maje, Isabel Marant..

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 17:37  

Je suis allée vite fait sur le site, j'avais repéré les affiches moi aussi.
En temps normal je n'aime pas le doré mais pour la collection Klimt (j'adore l'art nouveau) je préfère le doré. Moi aussi je préfère l'accumulation. Un bracelet seul, je n'aime pas trop.
Par contre je n'ai pas vu les prix sur le site. C'est si cher que ça ?

Ministre du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 17:40  

XX

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 15:45, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 12, 2008 19:57  

:shock: :shock: :shock: Non mais ils rêvent ou quoi ??? C'est du plaqué or !!! :shock: :shock: :shock:
Ils ne vont pas en vendre des masses, je vous le dis !

Je croyais que "cher" c'était 80-100 euros le bracelet... innocente que je suis

Messagère du Glam

by on Sam Déc 13, 2008 13:13  

j'aime beaucoup, mais c'est bien trop cher !!
Du plaqué.......
Ils ne sont pas bien ?
8)

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 21:29  

J'ai eu une bague Frey Wille pour mes 20 ans l'an passé par ma meilleure amie, je n'étais pas conquise a première vue, mon style de bijou étant plutot Dinh Van mais finalement j'aime beaucoup ma bague, elle est en plaqué or blanc, et c'est le modèle qui est sur le bracelet le plus proche du coude sur le bras droit du mannequin sur la photo..

Je la tourne selon mes envies, tenues..

Il faut savoir que la maison Frey Wille est celle qui fournit Hermès pour ses bijoux en émail, c'est la maison source quoi... et c'est vraiment de la très belle qualité, ma bague que j'ai beaucoup cogné, mais tomber, n'a pas une erraflure ou autre, intacte..

Donc si ca vous plait, c'est vrai que c'est cher.. je ne serai jamais allé vers cette maison moi même, mais c'est de la qualité. :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 21, 2009 21:50  

Ma maman a cette bague & le bracelet assorti (collection Heavenly Joy)! Ils sont magnifiques!

Image Image

Ma soeur, elle, a ce pendentif (collection Endless Love) qui est également superbe:

Image

Ils ne sont pas tous dorés, il y en a en or blanc aussi. Mais effectivement c'est du plaqué.
Mais ils sont si chers car c'est de l'émail.

Et moi j'ai également un bracelet en émail, mais de chez Hermès que j'adoooore:

Image Image

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 21:54  

Ah bah voilou :lol: j'ai une Heavenly Joy plaqué or blanc (les couleurs sont pastelles par contre) mais fine :wink:

Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Mode - Où trouver » des jolis bijoux fantaisie? Mode - Où trouver
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Quels accessoires ( vestes, bijoux ...) portés ac cette robe Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des sandales bijoux Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook