|
|
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
bijoux en verre.
by
CookieManou
on Lun Sep 06, 2010 0:34
Bonsoir les glamourettes,
Mon grand cousin est souffleur de verre et propose des bijoux en verre unique car fait main.
Je voulais avoir votre avis sur le site, sur les produits, ce qu'il faut changer, améliorer, ce que vous aimeriez voir... bref dites moi tout ce qui vous passe par la tête.
Et en passant, vous pourriez peut-être trouver votre bonheur !!!!!!!
Le lien du site : http://www.frederic-artiste-verrier.com/#Accueil.P
Merci beaucoup
Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.
|
|
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 961

|
Je trouve les bijoux de ton cousin vraiment magnifiques, et abordables !! Toutefois, si je devais les acheter, j'aurais peur qu'ils soient très fragiles et ne se cassent facilement... J'ai remarqué une petite faute d'orthographe que je me permet de t'indiquer : on dit "fabriqué" en France, et non "fabriqueR" La faute se trouve dans le logo a gauche, en dessous du logo jaune 'livraison'
|
CookieManou
PDGère du glam

|
Merci, je lui ai dit pour la faute, il va corriger cela très rapidement.
Pour la fragilité, je ne sais pas vraiment.
Est-ce que tu as vu qu'il faisait des stages ? (C'est pour savoir s'il mettait cette information en valeur)
|
tetirouchka
Ministre du Glam

|
Ah, non, j'avais pas vu  Mais tu lui dira vraiment bravo de la part d'une glamourette inconnue, parce qu'il faut avoir un sacré talent pour faire ces bijoux 
|
CookieManou
PDGère du glam

|
Je lui ai dit cela lui a fait très plaisir !!!!
Mais il a question, qu'est ce qui te rassurerait pour la résistance du produit ? une garantie ? un démonstration ? ...
|
tetirouchka
Ministre du Glam

|
Une garantie et une démonstration seraient parfaits, je ne vois rien d'autre ! Il est un peu connu ton cousin, ou il vient juste de commencer ?
|
CookieManou
PDGère du glam

|
Connu dans le métier, mais pas encore connu auprès du consommateur. Il vient tout juste de démarrer à son compte.
|
tetirouchka
Ministre du Glam

|
Ok ! Je donnerais l'adresse de son site à des amies en recherche d'idées de cadeaux alors 
|
CookieManou
PDGère du glam

|
|
|