Bijoux des hommes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bijoux des hommes  by on Mer Oct 21, 2009 10:21  

Dans la lignée des topics sur les alliances, je lance ce topic sur celles des mâles. Il peut être élargit à tout les bijoux qu'ils portent ou qu'on leur a offert. Je trouve ça tout de même assez difficile de trouver un beau bijoux pour un homme, donc ça peut donner des idées!

PDGère du glam

Re: Bijoux des hommes  by on Dim Oct 25, 2009 15:21  

Coucou
mon namoureux ne porte aucun bijou ni meme de montre.
Je n'aime pas tous ce qui est bijou, gourmette, BAGUE (le pire à mon gout), chaine pour homme.
Mais j'adore les montres pour Homme.
Un male est beau sans artifice, plus naturel, :D

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Messagère du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Oct 30, 2009 9:04  

Mon amoureux aime les bagues mais il n'en trouve pas qui lui convienne.. Et il a peur que ça fasse ou gay ou homme marié.
Pour ma part j'aime bien les bagues chez les hommes, c'est d'ailleurs le seul bijoux que j'aime chez eux. Ca fait un peu bohème, artiste, enfin je dis probablement ça parce que le premier homme que j'ai vu avec une bague était comme ça.
En revanche tout ce qui est gourmettes, chaînes et autres, je trouve ça, en général, assez vulgaire.

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Glam'bulleuse

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Oct 30, 2009 21:10  

Mon homme ne porte que son alliance (c'est obligatoire sinon je lui fais la peau!!) et il a deux montres. De maniere generale je n'aime pas trop les hommes qui portent des bijoux, ca fait vite soit efféminé soit clinquant. Le seul bijou que je pourrais trouver joli hors montre et alliance c'est un joli bracelet en cuir un peu fin.

Glam'bulleuse

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Oct 30, 2009 21:55  

Mon chéri porte une bague en céramique noire, très sobre et classe.
Un bracelet "morellato" avec de petit cylindre: argent et cuir.
Ses montres qu'il change régulièrement

Je trouve ça classe, je n'aimerais pas qu'il en ai plus mais c'est un juste milieu ça ne fait ni gai ni "kéké" :lol:

Glam'oureuse

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Nov 10, 2009 15:56  

J'aime beaucoup les bijoux sur les hommes, quand ça reste discret (la grosse chaîne ou gourmette en or, non merci!)
Honnêtement, un anneau tout simple au doigt, une fine chaîne en argent sur un cou brun, bien cachée sous un pull... graou! :lol: J'aime d'autant plus quand le monsieur n'a pas forcément le style qui va avec: un beau bracelet sur un jeune homme d'aspect très classique, par exemple, c'est un détail que j'aime beaucoup!

Glam'oureuse

Re: Bijoux des hommes  by on Jeu Nov 12, 2009 17:11  

Y'a pas photos, j'aime les hommes avec des bijoux ! ... que ce soit une simple bague, ou plusieurs. Ca les rend plus doux je trouve. Par contre je n'aime pas du tout les chaines et autre pendants... j'aime quand ca se limite aux bras / mains. Mais par contre les montres, je déteste ça, autant pour moi que pour lui. Pour illustrer mes propos voici un bout de mon mari... tous bracelets et bagues dehors... et puis, ça va avec le style aussi...

Image

http://rocknboul.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mer Mai 25, 2011 17:30  

mon mari ne porte meme pas son alliance je laisse passé il est chef cuisinier mais bon même en dehors il ne la porte pas donc aucun bijoux sauf ces piercings

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mer Mai 25, 2011 18:13  

Mon homme porte la bague que je lui ai offert à noël, une plaque où j'ai fait gravé une date symbolique pour nous et une chaine de ses parents, tout ceci faisant discret, pas du tout lourd.

Messagère du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mer Mai 25, 2011 18:54  

mon mari porte son alliance, montre , le pi de dinh van et bracelet keep it vuitton
J'aime bien les bijoux pour homme, d'ailleurs c'est moi qui l'ai converti tant que ça reste sobre

PDGère du glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mer Mai 25, 2011 19:33  

Mon homme porte une perle de Tahiti en été, et mon ex aussi en avait une, j'aime beaucoup. Mais c'est tout, je n'aime pas trop (et lui non plus) les bijoux "mâles" en général.
Image

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Déesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Mai 27, 2011 11:19  

J'adore les bijoux pour homme, les bracelets mélangés cuir et argent, ou même les bagues, mais mon chéri n'en porte pas.

J'aime bien les bracelets des mecs dans ce film :

Image
Image

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

PDGère du glam

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Mai 27, 2011 14:25  

@irmaj'adore ce film <3. C'est vrai aussi que j'adore les bijoux qu'il porte.

Mais impossible que mon copain en porte sauf une gourmette et une montre, il trouve ça trop gay (4 ans de négociation pour qu'il porte du turquoise ^^ on attendra 10 pour les bijoux ^^)

Glam'débutante

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Mai 27, 2011 14:34  

J'aime les bijoux pour hommes quand ils sont discrets. Un bracelet, une chaine, une bague... Ca montre une certaine coquetterie, et une envie de prendre soin de soi que j'aime bien.
Mais une masse de bracelets ou des trucs hyper colorés je n'aime pas du tout...

Glam'oureuse

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Mai 27, 2011 14:52  

moi j'ai pas le choix les deux hommes de ma vie (mon chéri et mon père) ne peuvent porter qu'autour du coup à cause de leurs professions... c'est donc une chaine qui retient un bague pour mon chéri (il adore cette bague sauf qu'en medecine c'est nid à microbe) et une perle gravé de thaiti que j'ai ramené à mon pére pour son anniversaire (il va quand même pas quitter le cadeaux de sa fille chérie^^) et comme il est artisan bah les bracelet et bague sur les chantiers c'est pas el top pour travailler... déja suivant ce qu'il fait il enlève le collier...
moi j'aime bien sur un homme, à condition que ce soit discret ou que ça aille avec le style qu'il se donne... les bracelets en argente et cuir son superbe sur un homme

Présidente du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mer Juin 01, 2011 23:58  

j'aime les bijoux très fins sur les hommes. Je lui ai offert un bracelet fin en argent pour un noël, et à un de ses anniversaires, une fine maille en or avec un pendentif avec la moitié d'un coeur (j'ai l'autre moitié à une maille en or également).
Je lui ai bien recommandé de ne pas mélanger l'or et l'argent, donc de ne pas mettre les deux bijoux à la fois.
Je n'aime pas le "trop concentré" de bijoux ou les bijoux trop gros, trop bling bling.

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Nov 11, 2011 23:38  

**

Dernière édition par Shanty le Mer Fév 29, 2012 22:03, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Sam Nov 12, 2011 14:46  

Etant donné que c'est un des type de chaîne/gourmette le plus porté sur les hommes, non ça ne me choque pas du tout, et en plus tu devrais pouvoir en trouver dans toutes les bijouterie, pour ne pas payer trop cher va dans une basique pas trop chic.

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Re: Bijoux des hommes  by on Sam Nov 12, 2011 23:37  

**

Dernière édition par Shanty le Mer Fév 29, 2012 22:04, édité 1 fois.

Re: Bijoux des hommes  by on Dim Nov 13, 2011 22:44  

**

Dernière édition par Shanty le Mer Fév 29, 2012 22:04, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » Nos hommes ces boulets ... Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Swarovski : bijoux swarovski Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver des flash tatoos / tatoos bijoux Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » ...de jolis bijoux fantaisie ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook