|
|
|
moon
VIP de la bulle
Message(s) : 114

|
Bijoux des hommes
by
moon
on Mer Oct 21, 2009 9:21
Dans la lignée des topics sur les alliances, je lance ce topic sur celles des mâles. Il peut être élargit à tout les bijoux qu'ils portent ou qu'on leur a offert. Je trouve ça tout de même assez difficile de trouver un beau bijoux pour un homme, donc ça peut donner des idées!
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Re: Bijoux des hommes
by
lili31
on Dim Oct 25, 2009 13:19
Mon homme ne porte aucun bijou à part des montres.
Je n'aime pas les bijoux pour hommes, je ne trouve pas ça beau du tout une gourmette ou autre bracelet, une chaîne, ou autre bagues.... Le seul bijou que j'aime c'est la montre... et celui que je tolère, l'alliance.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
melle-dubndidu
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Coucou mon namoureux ne porte aucun bijou ni meme de montre. Je n'aime pas tous ce qui est bijou, gourmette, BAGUE (le pire à mon gout), chaine pour homme. Mais j'adore les montres pour Homme. Un male est beau sans artifice, plus naturel, 
MON BLOG : Melle Dubndidu
Vide-Dressing >>>
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Mon amoureux aime les bagues mais il n'en trouve pas qui lui convienne.. Et il a peur que ça fasse ou gay ou homme marié. Pour ma part j'aime bien les bagues chez les hommes, c'est d'ailleurs le seul bijoux que j'aime chez eux. Ca fait un peu bohème, artiste, enfin je dis probablement ça parce que le premier homme que j'ai vu avec une bague était comme ça. En revanche tout ce qui est gourmettes, chaînes et autres, je trouve ça, en général, assez vulgaire.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
Lamperose
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
by
Lamperose
on Ven Oct 30, 2009 20:10
Mon homme ne porte que son alliance (c'est obligatoire sinon je lui fais la peau!!) et il a deux montres. De maniere generale je n'aime pas trop les hommes qui portent des bijoux, ca fait vite soit efféminé soit clinquant. Le seul bijou que je pourrais trouver joli hors montre et alliance c'est un joli bracelet en cuir un peu fin.
|
mimi-cracra
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Mon chéri porte une bague en céramique noire, très sobre et classe. Un bracelet "morellato" avec de petit cylindre: argent et cuir. Ses montres qu'il change régulièrement
Je trouve ça classe, je n'aimerais pas qu'il en ai plus mais c'est un juste milieu ça ne fait ni gai ni "kéké" 
|
LilyMarlene
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
J'aime beaucoup les bijoux sur les hommes, quand ça reste discret (la grosse chaîne ou gourmette en or, non merci!) Honnêtement, un anneau tout simple au doigt, une fine chaîne en argent sur un cou brun, bien cachée sous un pull... graou! J'aime d'autant plus quand le monsieur n'a pas forcément le style qui va avec: un beau bracelet sur un jeune homme d'aspect très classique, par exemple, c'est un détail que j'aime beaucoup!
|
Silent Babe
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
Y'a pas photos, j'aime les hommes avec des bijoux ! ... que ce soit une simple bague, ou plusieurs. Ca les rend plus doux je trouve. Par contre je n'aime pas du tout les chaines et autre pendants... j'aime quand ca se limite aux bras / mains. Mais par contre les montres, je déteste ça, autant pour moi que pour lui. Pour illustrer mes propos voici un bout de mon mari... tous bracelets et bagues dehors... et puis, ça va avec le style aussi...

http://rocknboul.blogspot.com/
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
mon mari ne porte meme pas son alliance je laisse passé il est chef cuisinier mais bon même en dehors il ne la porte pas donc aucun bijoux sauf ces piercings
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
by
@udrey
on Mer Mai 25, 2011 17:13
Mon homme porte la bague que je lui ai offert à noël, une plaque où j'ai fait gravé une date symbolique pour nous et une chaine de ses parents, tout ceci faisant discret, pas du tout lourd.
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
mon mari porte son alliance, montre , le pi de dinh van et bracelet keep it vuitton J'aime bien les bijoux pour homme, d'ailleurs c'est moi qui l'ai converti tant que ça reste sobre
|
s0o
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
by
s0o
on Mer Mai 25, 2011 18:33
Mon homme porte une perle de Tahiti en été, et mon ex aussi en avait une, j'aime beaucoup. Mais c'est tout, je n'aime pas trop (et lui non plus) les bijoux "mâles" en général.

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... Moi on ze road.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
by
irma
on Ven Mai 27, 2011 10:19
J'adore les bijoux pour homme, les bracelets mélangés cuir et argent, ou même les bagues, mais mon chéri n'en porte pas.
J'aime bien les bracelets des mecs dans ce film :

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
@irmaj'adore ce film <3. C'est vrai aussi que j'adore les bijoux qu'il porte.
Mais impossible que mon copain en porte sauf une gourmette et une montre, il trouve ça trop gay (4 ans de négociation pour qu'il porte du turquoise ^^ on attendra 10 pour les bijoux ^^)
|
Fofita
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
by
Fofita
on Ven Mai 27, 2011 13:34
J'aime les bijoux pour hommes quand ils sont discrets. Un bracelet, une chaine, une bague... Ca montre une certaine coquetterie, et une envie de prendre soin de soi que j'aime bien. Mais une masse de bracelets ou des trucs hyper colorés je n'aime pas du tout...
|
psyxties33
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
moi j'ai pas le choix les deux hommes de ma vie (mon chéri et mon père) ne peuvent porter qu'autour du coup à cause de leurs professions... c'est donc une chaine qui retient un bague pour mon chéri (il adore cette bague sauf qu'en medecine c'est nid à microbe) et une perle gravé de thaiti que j'ai ramené à mon pére pour son anniversaire (il va quand même pas quitter le cadeaux de sa fille chérie^^) et comme il est artisan bah les bracelet et bague sur les chantiers c'est pas el top pour travailler... déja suivant ce qu'il fait il enlève le collier... moi j'aime bien sur un homme, à condition que ce soit discret ou que ça aille avec le style qu'il se donne... les bracelets en argente et cuir son superbe sur un homme
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
by
fudge
on Mer Juin 01, 2011 22:58
j'aime les bijoux très fins sur les hommes. Je lui ai offert un bracelet fin en argent pour un noël, et à un de ses anniversaires, une fine maille en or avec un pendentif avec la moitié d'un coeur (j'ai l'autre moitié à une maille en or également). Je lui ai bien recommandé de ne pas mélanger l'or et l'argent, donc de ne pas mettre les deux bijoux à la fois. Je n'aime pas le "trop concentré" de bijoux ou les bijoux trop gros, trop bling bling.
|
|
Shanty
|
by
Shanty
on Ven Nov 11, 2011 22:38
**
Dernière édition par Shanty le Mer Fév 29, 2012 21:03, édité 1 fois.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
by
irma
on Sam Nov 12, 2011 13:46
Etant donné que c'est un des type de chaîne/gourmette le plus porté sur les hommes, non ça ne me choque pas du tout, et en plus tu devrais pouvoir en trouver dans toutes les bijouterie, pour ne pas payer trop cher va dans une basique pas trop chic.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
Shanty
|
by
Shanty
on Sam Nov 12, 2011 22:37
**
Dernière édition par Shanty le Mer Fév 29, 2012 21:04, édité 1 fois.
|
|