Bijoux des hommes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Lun Nov 14, 2011 14:09  

Je n'avais jamais entendu parler de bijoux en inox! Honnêtement je n'en sais rien, j'ai toujours été satisfaite de l'argent en tout cas. C'est quoi la différence au niveau de l'aspect et de la densité?

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Re: Bijoux des hommes  by on Dim Déc 18, 2011 20:54  

**

Dernière édition par Shanty le Mer Fév 29, 2012 22:04, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Dim Déc 18, 2011 21:06  

Je la trouve plutôt jolie, mais c'est vrai que c'est un style, soit il va adorer, soit il va détester :P Au pire tu pourras la faire refondre :P

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Lun Déc 19, 2011 23:41  

Vous êtes sérieuses pour les gourmettes ou c'est une blague issue de la France profonde?

Déesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 0:16  

J'en conclus dont que tu es un pur produit d'inspiration parisien-chicos pour être si tranché dans tes références?

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 4:46  

irma a écrit:
J'en conclus dont que tu es un pur produit d'inspiration parisien-chicos pour être si tranché dans tes références?

Rien à voir, mais je pensais que en ayant une gourmette tu avais aussi une Golf 3 GTI Tunning, un maillot de l'OM, et une bouteille de Ricard dans ton coffre.
Mais en fait, je me suis trompé, je pensais qu'elle entendait lui offrir un truc avec son nom gravé dessus, genre Jérôme si la garçon s'appelle Jérôme, écriture néo-gothique pour plus de style.

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 9:58  

@Elhan les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Je vois pas en quoi une gourmette fait stéréotypé kéké des parkings. Tout dépend de l'homme et de son style.

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 10:41  

Petite Wendy a écrit:
@Elhan les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Je vois pas en quoi une gourmette fait stéréotypé kéké des parkings. Tout dépend de l'homme et de son style.

Ouais, mais c'est comme la crète, c'est moche, sans goûts et ça dépend pas de l'homme et du style.

Et même si GQ France n'est pas totalement la référence en terme de style :

http://www.gqmagazine.fr/style-academie ... ermis/5967
http://www.gqmagazine.fr/style-academie ... style/3310

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 10:48  

Il faut savoir accepter les gouts de chacun sans les dénigrer ;)

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 10:55  

Petite Wendy a écrit:
Il faut savoir accepter les gouts de chacun sans les dénigrer ;)

Certes. Mais en effet, ça a peut-être son charme dans le nord.

Bon, je déconne, j'arrête de faire le haineux avant qu'on me déteste.

Déesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 12:27  

HS : mais oui t'inquiètes, toutes les "anciennes" savent qu'une fois par moi quand tu déprimes trop tu viens mettre ton grain de sel à droite et à gauche parce que tu adoOores la provoc'!

Prêtresse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 12:32  

@irma une fois par mois tu es gentille :mrgreen:

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 15:54  

irma a écrit:
HS : mais oui t'inquiètes, toutes les "anciennes" savent qu'une fois par moi quand tu déprimes trop tu viens mettre ton grain de sel à droite et à gauche parce que tu adoOores la provoc'!

Petite Wendy a écrit:
@irma une fois par mois tu es gentille :mrgreen:

J'savais pas qu'on se souvenait de moi par ici.

Présidente du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Mar Déc 20, 2011 17:32  

Mon copain portait une chaine, que je lui avais offerte, mais elle est tombée à la mer ! Je pense lui en racheter une, peut-être accompagnée d'une médaille gravée. Tant qu'elle reste classe et discrète, ça ne me dérange pas. Il ne porte aucun bracelet, il a un travail manuel et il a déjà eu de mauvaises aventures avec des bracelets/gourmettes que son ex lui avait offerte, il m'a toujours interdit de lui en offrir x) Je lui ai offert sa 1ère bague, c'était de l'acier, il l'a perdu en même temps que la chaine (MALCHANCE), et elle lui faisait mal car il a les doigts très fins. Du coup je lui en ai racheté une en argent, très fine et ciselé (après l'avoir acheté je me suis rendue compte que c'est une alliance... Mais une bague, on lui donne la signification qu'on veut après tout). Bref, pour moi et pour mon copain, les bijoux c'est pas dérangeant sur les hommes, si ça reste discret :)

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Déc 30, 2011 1:17  

**

Dernière édition par Shanty le Mer Fév 29, 2012 22:05, édité 2 fois.

Messagère du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Déc 30, 2011 1:35  

Moi mon homme porte des fois un gros bracelet en cuir, et un lien en cuir aussi au cou, sinon pas de bijoux il est assez sobre (je ne sais pas si je peux poster sa photo ? Je lui ai demandé et il m'a dit "oui" mais je ne sais pas si les modos seront d'accord)

Image

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Déc 30, 2011 4:32  

LarienEreinion a écrit:
Perso je ne vois pas en quoi le fait d'acheter une gourmette pour son copain peut être apparenté à la "France profonde "(je trouve cette expression très péjorative d'ailleurs).
Je trouve également dommage les clichés qui s'apparentent à ce que chaque personne peut porter ou aimer.
Pour information pas de maillot de l'OM ni Golf tunning à l'horizon du côté de mon homme. :wink: . Et quand bien même chacun ses goûts.

Parce que la gourmette c'est tout de même assez bizarre comme truc. Je dois trainer avec des gens bizarre aussi, parce que pour nous, la gourmette c'est très rétro. Limite ça va revenir en force comme les jeans bootcut ou à coutures tournantes, et on sera même pas dans le truc.

Citer:
Juste une question : quel rapport avec le Nord....? désolée je ne vois pas....et non personne ne déteste personne ici, après tout un forum, c'est fait pour discuter et échanger.

Blague de mec. Limite de footeux.

Aeole a écrit:
Moi mon homme porte des fois un gros bracelet en cuir, et un lien en cuir aussi au cou, sinon pas de bijoux il est assez sobre (je ne sais pas si je peux poster sa photo ? Je lui ai demandé et il m'a dit "oui" mais je ne sais pas si les modos seront d'accord)

Ouais, mais en même temps, il porte une chemise avec un pseudo col relevé. Et le comble, c'est qu'il mixe sur des CDJ-400.

Messagère du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Déc 30, 2011 6:40  

@Elhan : je ne vois pas trop le rapport avec les platines mais bon, si tu veux ... le col n'était pas relevé à l'origine. Ceci dit, je comprends bien le sous-entendu, mais les beaufs aussi ont le droit de vivre, tu sais :?

Papesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Déc 30, 2011 11:02  

Elhan, j'apprécie personnellement ton ton parfois décalé, mais il y a clairement des limites à ne pas dépasser, notamment celles du tact et du respect. Si tu cherches quelqu'un / quelque chose sur qui verser ton fiel, je t'invite à aller le faire ailleurs que sur le forum :)

Déesse du Glam

Re: Bijoux des hommes  by on Ven Déc 30, 2011 15:35  

Aeole : j'aime beaucoup ce genre de bracelets chez les mecs.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » Nos hommes ces boulets ... Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Swarovski : bijoux swarovski Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver des flash tatoos / tatoos bijoux Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » ...de jolis bijoux fantaisie ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook