-Bijoux avec perles de culture.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Mamandréa

-Bijoux avec perles de culture.  by on Lun Avr 28, 2008 9:41  

On en voit partout!
Des perles de Chine, de Tahiti ..
les colliers ,les bracelets, les bagues , les boucles d'oreilles.

Les aimez vous ?

Croyez vous que cet engouement pour ces perles durera?

Quelque soit la réponse je garde les miennes :lol:

VIP de la bulle

perles  by on Lun Avr 28, 2008 9:43  

coucou,
moi je les aime bien, de petites et jolies boucles d'oreilles ne se démodera pas à mon sens, ou une petite bague. Qu'en pense les autres ? :D

fashion victime girl

Messagère du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 9:53  

Bonjour: Andréa je reconnais bien là ton goût pour les bijoux :wink:
Et tu as raison, sobre et bien porté c'est toujours un plaisirs à regarder ! Moi j'ai un collier et un bracelet en vraie perle, cadeau de mes parents, et je dois dire que je les porte peu, par crainte de les perdre, j'ai certainement tort :oops: Par contre peu importe la mode, c'est typique ment le style de bijoux intemporel, qui gardera toujours son charme, alors je ne me pose pas vraiment la question de cet engouement passager ou pas !!

Bonne journée :D

La liste de Thémis

Mamandréa

by on Lun Avr 28, 2008 10:39  

Suis je si connue que ça pour mon goût pour les bijoux Themis? :oops: :)

Pour illustrer ce sujet je vous met la photos de mes petites perles en tout cas .
Les pendants en grains de blés me viennent de mon arrière grand mère.
J'espère que vous me mettrez aussi les votres .POur le plaisir..
J'aimerais bien voir les tiennes aussi Themis :)

Image
Désolée la photo est un peu floue..

Messagère du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 10:55  

Andréa, tout ça est très joli, tu donnes de belles description de toute façon ! Et oui tu es surtout connu pour ta gentillesse :D . Je vais faire des photos ce soir de mes vraies perles, et des autres aussi, parce que je les aime aussi, tu me dira ce que tu en penses.
A plus tard alors ! :D

La liste de Thémis

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 11:10  

Je n'en ai pas mais j'aime bien :oops:
Je n'avais pas remarqué que c'était à la mode en ce moment, pour moi c'est vraiment le type de bijou intemporel, qui sera toujours un grand classique de base.

Du coup il faudra que je pense à en acquérir :o

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 11:11  

J 'aime beaucoup et je ne savais pas que c 'était la tendance . :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Messagère du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 12:52  

Comme promis Andréa voici des photos de mes 2 colliers :)
Image
Image

La liste de Thémis

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 13:08  

J'ai longtemps détesté les perles, que je trouvais "vieux jeu", mais depuis un moment je regrette d'avoir échangé un pendentif avec des perles de culture offert par ma mère il y a quelques années. C'est vrai que c'est intemporel, les perles.
Cela dit, comme je n'aime pas trop les colliers, je préfèrerais des boucles d'oreilles, une bague ou un pendentif à un rang de perles. En plus, ça doit sûrement être moins cher ! :P

Mon vide-dressing sur le forum : S. Green, Kookaï, Naf Naf, Caroll, Zara, Luna Soretti

Messagère du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 13:23  

J'aime beaucoup, je les imagine sur une robe noire tte simple et avec des talons, ça peut attirer l'attention et " réveiller " la tenue :)

-_-

Mon blog

Mamandréa

by on Lun Avr 28, 2008 13:38  

sailor: aui je crois que tu peux y penser sérieusement
Mais surtout si tu aimes, il ne faut pas acheter uniquement pour la mode , c'est relativement onéreux .Mais c'est une valeur sûre , je crois que les perles seront toujours a la mode avec des fluctuatiions quasi inexistantes..

Mamandréa

by on Lun Avr 28, 2008 13:46  

ThemisMerciiii!

Ces colliers sont vraiment jolis et je crois en voir un en perles de Tahiti , c'est une tentation pour moi, la mode ce ces perles noires aux reflets irisés. :wink: .

Les triples rangs j'aime beaucoup aussi .
Les perles blanches donne de l'éclat près d'un visage (paroles sages de ma tante :) )

N'hésite pas à les mettre, au moins de temps en temps parce que les perles de cultures n'aiment pas être toujours dans un écrin ; les porter c'est aussi leur garantir une bonne durée de vie.
Tu peux seulement faire vérifier les fils par un professionnel pour éviter qu'il ne casse.je crois qu'il faut le changer au bout d'un certain temps ..
Mais vraiment profite en .Mets les! :)

Mamandréa

by on Lun Avr 28, 2008 13:58  

Julie:je ne peux pas te donner une idée des prix des colliers, celui que j'ai est un cadeau de mon mari pour notre anniversaire de mariage :) .

Pour les bague, ça dépend beaucoup de la monture et de le grosseur de la perle

Pour les boucles d'oreille tu peux en avoir une paire à partir de 30 euros, mais toute petite, les plus grosses tournent autour de 100 euros , voir plus .Et là aussi ça dépend de l'épaisseur de la tige de la variété de perle et du fermoir...

Messagère du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 14:01  

Merci Andréa :)

effectivement il semble que les perles soient en quelque sorte "vivantes" et veulent être portées ! Je m'y emploierais plus dorénavant :wink:
J'ai également un collier en corail véritable, que j'ai eu à 19 ans, et je t'assure qu'il a grandi depuis :shock:
Là il est à "refiler" chez un bijoutier, mais je te mets une photo dès que je le récupère.

La liste de Thémis

Mamandréa

by on Lun Avr 28, 2008 14:13  

Oh aui Themis !, ce sera un plaisir pour mes pupilles , j'adore aussi le corail :wink:

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 14:15  

Andréa : c'est sûr que le coût d'un cadeau doit rester un mystère :wink:
En tout cas, je te remercie pour ta réponse :D

Mon vide-dressing sur le forum : S. Green, Kookaï, Naf Naf, Caroll, Zara, Luna Soretti

TheSuperbe Coco

by on Lun Avr 28, 2008 14:43  

Je ne porte que des bijoux comme çà.
Photos dès que je peux :wink:

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 14:51  

Les filles, cela tombe bien que vous parliez des perles de culture, mon amie se marie en juin prochain et cherche une parure collier + boucles d'oreilles pour sa tenue de mariage, le collier doit être ras le cou, et j'aimerais lui offrir cette parure pour son cadeau de mariage, où puis je trouver cela....

Merci pour vos réponses..

"Shopaholic"

Mamandréa

by on Lun Avr 28, 2008 15:09  

coco: vivement les photos :)

Wiwi:Tu peux trouver celà partout: les bijouteries des garndes surfaces, les petites bijouteries en ville.

C'est tendance et donc très présent partout.
Tu peux en trouver avec des petites perles en or comme mon collier (qui est un ras de cou) , mais tu peux aussi trouver uniquement en perles de culture..
Je crois qu'il y en a aussi sur Maty

Je te donne le lien , tu pourras comparer :
C'est un très beau cadeau que tu veux lui faire :)

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 28, 2008 15:40  

Merci beaucoup Andréa , je vais vite me renseigner pour pas qu'elle ne les achète avant moi !!!!! :)

"Shopaholic"

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Pour une soirée de lancement d'une voiture avec un futur ché Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Où trouver des bijoux pas chers ? Mode - Où trouver
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Avec quoi porter une jupe en laine. Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver une Robe avec un Dos Nu et un Noeud dans le Dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook