netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Bijoux avec perles de culture.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
craquinette
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les perles et moi c'est une grande histoire, j'adore. Il est évident que c'est indémodable, elles existent depuis la nuit des temps ! Et oui faut pas oublier qu'on les trouve dans les coquillages. J'adore leur histoire, elles naissent dans un coquillage pour finir leur vie chouchoutée et choyée autour d'un cou ou d'un poignet ... c'est pas génial ? Au niveau des couleur les blanches c'est classique, ca se porte facilement avec tout. Les noires sont plus difficiles à porter je trouve mais ne sont pas moins magnifiques. Il ya également une multitudes d'autres couleurs, mais on les voit moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trilli
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous, les perles c'est intemporel.
J'adore,j'ai du faux fantaisie (des boucles d'oreilles roses par exemple) et du vrai plus classique.
Mes préférées restent mes dormeuses, classiques mais classes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galia
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les toutes petites perles, surtout les "perles de riz" qu'on trouve en inde, comme leur nom l'indique, elles sont grosses comme un demi grain de riz. c'est très discret et élégant je trouve
je mets aussi de minuscules perles à mes oreilles, pas pour une question de prix mais parce queje trouve ça tout simplement plus joli

j'adore aussi les minuscules perles utilisées dans les bijoux de jeune fille second empire, elles sont tellement délicates qu'on les voit à peine

cela dit, j'ai aussi un sautoir en grosses perles baroques que je mets pour sortir, il est très beau et fait beaucoup d'effet, mais par goût, je préfère tout ce qui est très fin et petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latitesam
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le côté sage des perles, que l'on peut décaler (ou pas) avec une tenue. Un côté sage que j'aime parfois bousculer, et qui se suffit d'autres fois à lui même.
Je les porte en boucle uniquement, je pense que j'aurai du mal à assumer un collier de perle pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: