- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Bijoux avec perles de culture.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petrochka
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a toutes

Pour ma part j'aime les perles, j'ai un collier de perles que ma mere ma offert le jour de mon mariage, lorsqu'elle la acheté, je devais avoir environ 14 ans.
J'étais avec elle, et je comprenais pas que l'on puise mettre autant d'argent dans un collier qui était pour moi du fantaisie. Et elle me disait "il seras un jour pour toi" et je répondais "surtout pas, ca fait vieille".
Mais à 24 ans j'ai commencé à lui faire de l'œil.
Le jour de mon mariage ma mère me la offert. Et pour nos un an, mon mari ma offert les boucles.

C vrai que quand je le porte on me complimente, le collier rend une tenue classe, et je l'ai remarqué a plusieurs reprises, pour le boulot c vraiment un plus même si je n'ai que 26 ans.

Aujourd hui j'hésite pour le bracelet, Peur d'en faire trop, pour la bague je ne pense pas .
Par contre en voyant vos perles noir, j'ai un grand coup de cœur, surtout la chaine de babybond elle est sublime! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellebrindal
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fêter l'obtention de ma Licence, on m'a offert de l'argent destiné à me choisir quelque chose de marquant et de durable pour marquer ça, libre à moi de choisir!
Parmi les différentes possibilités auxquelles je pense, je serais attirée par des boucles d'oreilles en perles soit de culture classiques (j'ai un collier comme cela, cf posts précédents), soit en perles noires de Tahiti, ou bien un pendentif perle noire de Tahiti.
Autant en perles de culture "classiques" je peux me faire aider par ma mère quand elle viendra sur Montpellier car elle s'y connait un peu, autant en perles noires de Tahiti, je sèche un peu concernant les différentes qualités...
Auriez-vous des conseils à me donner?
BabyBond
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, Cellebrindal Very Happy
Pour les perles, tout dépend de ton budget. Mais, si tu cherches un bijou à garder à vie, autant le choisir parfait. Ou au moins presque parfait. Pour les perles de Tahiti, je te conseille les noires bien foncé avec, des petits reflets un peu vert/bleu/or, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est un vert foncé, bleuté et doré à la fois.
Si tu choisis un pendentif, les rondes sont très bien.
Tu peux aussi trouver d'autres formes, plus originales, en larme par exemple. Mais pour ces dernières, il faut que la perle soit extrêment régulière et lisse (enfin, si tu as un bugdet conséquent, car c'est assez rare et pas vraiment donné) Mais dans tous les cas, veille à toujours choisir une perle bien brillante, bien régulière, bien lisse. Et bien grosse aussi, je dirais, mais tout dépend de chacune Very Happy
Cellebrindal
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

@ BabyBond: Merci pour tes conseils! oui je vois ce que tu veux dire pour la couleur, car j'en zieute depuis pas mal de temps et j'ai remarqué des différences de ton. Les plus foncées avaient ma préférence, dont je suis ravie que ça soient également celles de meilleure qualité!

Je vais attendre certainement les soldes, on ne sait jamais, certains bijoutiers soldent, mais ce genre de bijoux l'est-il fréquemment? je n'en suis pas sûre, mais comme je ne suis pas à quelques jours près...
Le choix risque d'être cornélien: classiques, de Tahiti...
Il y a tellement de belles choses ^^

Les filles, vous qui portez pas mal de bijoux en perles, associez-vous les perles de culture classiques avec des perles noires de Tahiti?
ahollige
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:13    Sujet du message: perles de tahiti Répondre en citant

Moi je ne jure que par les perles de tahiti, car les parents de mon chéri habitent là bas, et que c'est tout simplement magnifiques. Il y a plusieurs coloris, verts, aubergine, bleus, gris . .. J'adore quand les colliers associent plusieurs teintes./ plusieurs formes.
Je trouve ces perles moins ringardes et plus sexy que des perles blanches ou roses, un peu trop filles pour moi...

Voilà!

Anna
cassiopée
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:09    Sujet du message: Site intéressant sur les perles Répondre en citant

Bonjour

J'ai vu que vous vous intéressiez aux perles, moi je les adore, surtout les blanches.
J'ai eu mon premier collier vers l'âge de 30 ans, puis on me l'a volé, et je viens d'en racheter un superbe en perles d'eau douce, mais de belle qualité, les perles sont bien rondes, j'ai pris long car j'aime bien entendre les perles tinter, et c'est moins classique (Je vous dirai où sur Internet si ça vous intéresse) par correspondance.
sur ce site, on a des photos et des renseignements:
http://www.netperles.info

A bientôt et bon week end
Cassie
Very Happy
cassiopée
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:12    Sujet du message: Perles blanches et noires Répondre en citant

Cellebrindal a écrit:
@ BabyBond: Merci pour tes conseils! oui je vois ce que tu veux dire pour la couleur, car j'en zieute depuis pas mal de temps et j'ai remarqué des différences de ton. Les plus foncées avaient ma préférence, dont je suis ravie que ça soient également celles de meilleure qualité!

Je vais attendre certainement les soldes, on ne sait jamais, certains bijoutiers soldent, mais ce genre de bijoux l'est-il fréquemment? je n'en suis pas sûre, mais comme je ne suis pas à quelques jours près...

Les filles, vous qui portez pas mal de bijoux en perles, associez-vous les perles de culture classiques avec des perles noires de Tahiti?

Personnellement je n'aime pas, je trouve que les coloris entre les blanches et les noires sont trop éloignés..par contre j'ai vu différents coloris de perles de Tahiti, il y en a qui sont à tomber par terre..Ce qui me plairait le plus c'est un collier avec toutes les couleurs des perles de Tahiti !

Laughing
cassiopée
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:16    Sujet du message: Soldes de perles Répondre en citant

Vas voir sur le site de netperles, ils sont sérieux et pas chers, je viens d'acheter un collier de perles blanches, il est superbe..
je ne sais plus si c'est netperles.fr ou netperles.com, essaie les deux !
Si je te parraine, tu auras une remise..
Kansas
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 18:10    Sujet du message: Il n'y a pas que les perles rondes ! Répondre en citant

Personnellement, je n'aimais pas le côté trop mémère des perles classiques, même si je trouvais ça joli... Alors j'ai opté pour les perles dites baroques ! En fait, c'est un bien joli nom pour désigner les perles qui n'ont pas une forme ronde. Elles ont toutes leur originalité car aucune ne se ressemble et c'est ça qui me plait. Je les ai pris en blanche, elles ont le même éclat que les rondes et sont nettement moins chères...

Pour avoir une idée :

http://www.boutiquesdemusees.fr/uploads/photos/136/130_l.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cassiopée
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 19:29    Sujet du message: Perles baroques Répondre en citant

J'aime bien ton collier, il est très sympa..
J'ai trouvé ce lien pour voir d'autres perles baroques:
http://www.netperles.com/THB900.htm
Cellebrindal
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

@ cassiopée : Merci de ta proposition de parrainage, mais j'ai trouvé mon bonheur dans une bijouterie à Montpellier (une perle de Tahiti foncée magnifique avec une bélière en or gris avec de petits brillants).
Je t'avoue qu'en plus j'évite de faire ce genre d'achat sur internet, j'ai besoin de voir l'objet réellement, mais merci quand même!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: