- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Bijoux avec perles de culture.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cellebrindal
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes 20 ans ma mère m'a offert son collier de perles, magnifique! Razz Il lui appartenait et elle l'adorait, mais me l'a tout de même offert, si c'est pas gentil ça Wink
J'avoue que je ne le porte pas tous les jours, en partie par crainte de l'abîmer (qu'est-ce que c'est fragile ces petites choses: ça craint le parfum, l'eau, la transpiration, le soleil...), et quand je le porte, c'est avec un pantalon voir même un joli jean pour jouer les contrastes, avec éventuellement des bijoux discrets, et, pout moi, surtout pas de rappel de perle ailleurs, je fais en sorte qu'il accessoirise presque à lui seul la tenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Stellia les perles qui ont des reflets verts sont vraiment les plus belles

ashtan Par correspondance les perles de Tahiti sont plus raisonnables .Peut e^tre que sur maty tu trouverais ton bonheur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cellebrindal[/b]Je l'ai déjà dit mais je tiens à le souligner à nouveau , les perles craignent davantage de rester dans un écrin que d'être en contact avec la peau.
Au contraire elles se fanent plus vite à l'ombre que à la lumière.
Seule précaution faire vérifier de temps en temps l'état des fils du collier, et éviter de l'asperger avec du parfum Smile
Cellebrindal
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

@ Andréa: oui c'est vrai, et de plus elles sont tout de même faites pour être portées!
Mais par contre, étant étudiante, je ne suis pas sûre que ça soit franchement le bijoux approprié pour la fac Confused
En fait je crois que leur côté hyper précieux me rends assez frileuse pour le quotidien! le bon coté de la chose, c'est que du coup, comme je ne les mets que rarement, à chaque fois je savoure encore plus Wink
BabyBond
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi les perles sont imtemporelles. J'ai eu mes premières perles il y a longtemps. Et je les porte encore aujourd'hui, sur de nombreuses tenues. J'adore les perles, comme tous les beaux bijoux d'ailleurs. J'en ai d'autres, de synthèse, en long sautoir, mais il me semble qu'Andréa parlait surtout de perle de culture, donc je ne poste que les vraies.

- Mon collier de perles rondes, cadeau de mon père pour mes 18 ans
- Un pendentif en perle de Tahiti larme; et la bague assortie en perle de Tahiti ronde.
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce collier avec la perle de tahiti est juste parfait babybond j'adore
galia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère les perles d'eau douce et les perles sauvages baroques
j'adore les perles rondes mais je trouve ça quand même moins fun
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aui je parlais plutôt des vrais perles , mais toutes ne sont pas accessibles , donc j'accepte volontiers de voir d'autres perles...
Tes perles sont magnifiques babyBond.
Les perles en forme de larme, j'avais peur que ce soit un défaut je me rend compte qu'il n'en ai rien
La bague avec la perle blanche est splendide !
les perles de Tahiti ont un côté très mystérieux qui me séduit de plus en plus Razz

Aui , tu as raison ,il vaut mieux éviter de mettre ses perles pour aller en Fac, mais il ne faut pas les laisser "dormir" Cellebrindal
Il suffit de les sortir pour des occasions privilégiées..
Cellebrindal
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

@ Andréa : Justement hier j'ai fêté mes 24 ans (avec deux jours d'avance), et j'en ai profité pour les mettre Wink
Avec un joli jean, et une belle chemise noire, ça allait super bien car mes perles sont fines (pour mon âge je préfère les fines aux grosses), et avec le cadeau de l'homme, de magnifiques boucles d'oreilles en or, ça faisait une alliance du tonnerre sans en faire trop Razz Bref, selon moi: parfait! Wink
rosalie
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah Babybond tes bijoux sont splendides !

J'ai plusieurs bijoux en perles de Tahiti dans ma boite à bijoux, dont cette paire de boucles toutes simples que je porte quasiment tous les jours en ce moment (d'ailleurs je ferai bien d'arreter car j'ai l'impression que mes oreilles deviennent sensibles au toc maintenant et ça m'embeterai de ne plus pouvoir mettre mes boucles plus fantaisie)

J'ai aussi une perle plus grise en forme de goutte montée en pendentif et une bague dans ce style

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, moi je n'aime pas trop (c'est un cadeau de mon père) je la trouve grosse... (la monture est un peu moins fine que celle de la photo et surtout moins arrondie)
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup tes boucles d'oreille.
elles sont classiques et tu peux les porter en toute occasion .
Pour la bague , si ce n'ai pas la vrai bague il est difficile d'avoir une idée précise.µmais la forme est assez sympatique en tout cas.
Si tu l'a trouve un peu trop importante tu peux la mettre seule , ou l'associer avec des bagues trèstrès fines .C'est très tendance les bagues assez grosses et c'est une question d'habitude , mmais aussi de goût
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vos perles sont très belles, Babybond et Rosalie. Sinon Rosalie, personnellement si la monture est un peu grosse ça ne me choque pas du tout, ça change et puis ça fait ressortir la perle, je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: