- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Bijoux avec perles de culture.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alextine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des boucles d'oreilles blanche et des grises.
J'ai aussi un collier en perles grises qui rencontre beaucoup de succès, si bien que je le porte quotidiennement !
Cafou'
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien. D'ailleurs j'ai un ras de cou en vrai perles de culture, et une bague, que je ne met jamais de peur de les abimer ! ^^
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents viennent de m'offrir une paire de boucles d'oreilles en perles de culture grises foncées (celles qui sont presque noir quoi ^^) et je trouve ça vraiment joli.. ça a un petit coté classe je trouve ^^ mais ça reste discret en même temps

cherche désespérement une besace noire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LilyBriscoe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais un petit rang Mikimoto tout simple:
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

perso, ma mère m'a refilé tous les colliers de perles (vraies ou fausses, peu importe) qu'elles ne portent plus. Il y en a de toutes les tailles, de toutes les grosseurs. Alors je les mets tous en même temps sur une tunique et ça donne un côté bobo-bling-bling que j'aime bien!

Sinon, j'en ai un peu plus distinguées en boucles d'oreille et puis en bague. Une perle blanche sur une bague, entourée de diamans, c'est vraiment très joli.
La grande classe aussi, c'est une goutte en pendentif.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

lil_princess
: tes perles grises fonçées sont des perles de Tahiti.

Plus rares que les perles de chine et surtout avec souvent de très jolis reflets
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

vanina75
:Les perles sont souvent sublimées quand elles sont entourées de diamants.Dailleurs je trouve que des boucles d'oreilles en perles de cultures accompagnées de boucles d'oreilles avec des brillants ou des zirconias c'est beaucoup plus joli.Je m'efforce de le faire en ayant deux percings aux oreilles essayez le..

Surtout n'hésitez pas à metre vos perles , elles sont vivantes et elles supportent mal d'être enfermées dans un écrin..

LilyBriscoe: le rang de perles que tu montres est vraiment élégant en toutes circonstances..
Edelweiss
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne envie toutes ces perles brillantes! pourtant je ne suis pas trop bijoux.
c'est vrai que les perles restent intemporelles. elles vont avec beaucoup de choses, sans faire vieux jeu pour autant.
je possède une paire de boucles d'oreilles. des perles d'eau je crois (ça existe? je ne suis pas calée sur le sujet Embarassed ) c'est une amie qui me les a offert pour un noel, comme cela les 3 amies avaient les mêmes!
je vais les ressortir je crois.

Andréa, tes bijoux sont superbes
laurenced
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 16:14    Sujet du message: perles de culture Répondre en citant

Mesdemoiselles,

Vous avez raison, les perles de culture c'est trop top, malheureusement c'est assez cher. Il y a une personne qui en vend dans les CE en Bretagne et parfois sur Paris, à un prix très raisonnable à mon avis. Le site sinon est: www.titoumar.fr

javascript:emoticon('Surprised')
Surprisedjavascript:emoticon('Mad')
Mad
laurenced
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 16:27    Sujet du message: site internet Répondre en citant

wiwi a écrit:
Les filles, cela tombe bien que vous parliez des perles de culture, mon amie se marie en juin prochain et cherche une parure collier + boucles d'oreilles pour sa tenue de mariage, le collier doit être ras le cou, et j'aimerais lui offrir cette parure pour son cadeau de mariage, où puis je trouver cela....

Merci pour vos réponses..

Salut wiwi, comme le le disait sur in autre post, il y a une personne en Bretagne qui passe dans les CE pour vendre des vraies perles de culture.
Son site internet est : www.titoumar.fr

Je trouve les prix très raisonnable et je suis ravie de ce que je lui ai acheté .
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques bijoux en perles de Tahiti : en pendentif, et montée sur ma bague de fiançailles. Elles sont gris clair aux reflets un peu verts, et ont une surface un peu irrégulières (si elles étaient parfaitement rondes et sans défaut, je n'aurai jamais pu les avoir je pense, car ça coûte plus cher). Elles ne supportent pas le savon ni les produits cosmétiques, parfum etc (se mettent toujours en dernier, donc).
Je les aime simples et seules, sans pierre à côté, je trouve qu'elles se suffisent à elles-mêmes.
Je ne crois pas non plus que ce soit un effet de mode ou une passade, je les trouve belles depuis longtemps, c'est tout
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ashtan
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve d'un ras de cou en perles de tahiti ( si c'est bien celles-là les grises foncées? )

C'est bientôt mon anniversaire, mais cela semble tellement cher que je crois que je vais attendre d'entrer dans la vie pro pour me les faire cadeau !

Sauf si vous avez un magasin à me recommander?

J'aime beaucoup vos photos!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: