|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Moi aussi je dois etre bijoux addict mais essentiellement bijoux fantaisies style kuki shop. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je n'ai pas trouve de photo de leurs produits sur net mais va voir leur site kuki shop.com Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Je suis complétement accro... je dois avoir une trentaine de bagues, une centaine de colliers... c'est la catastrophe huhu, surtout depuis que j'en fait.. ça n'a fait qu'empirer la situation, mais bon j'envisage pas une tenue sans bijoux... c'est un truc de base quoi un peu comme un slip (super métaphore je sais
Mon blog bijoux, couture, custo et shopping |
|
Glam'experte |
Cadette a écrit: Je suis complétement accro... je dois avoir une trentaine de bagues, une centaine de colliers... c'est la catastrophe huhu, surtout depuis que j'en fait.. ça n'a fait qu'empirer la situation, mais bon j'envisage pas une tenue sans bijoux... c'est un truc de base quoi un peu comme un slip (super métaphore je sais En tous cas je viens de voir de très belles pièces !! notemment celles de jackie's spring qui sont vraiment superbes : jackie's spring a écrit: mon créateur préféré de bijoux fantaisie/ Michal Negrin ![]() ![]() ![]() ![]() J' adore leur côté désuet et romantique Hippy houra: j' aurais très bien pu acheter ces boucles d' oreilles j'aime aussi ce style un peu baroque ! puis pour ranger mes bijoux, oulala, j'utilise un petit manequin pour les colliers (je posterai une photo) une boite pour les bagues et une autre pour les bracelets .. mais j'aime l'idée de Lulucie !!! : mais lulucie a écrit: Comment rangez vous vos bijoux? voici pour mes sautoirs: sur d'anciens porte manteaux: pour les roses violets et rouge ![]() pour les bleus et les verts: ![]() ![]() et vous, vous faites comment? montrez nous votre dressing-bijoux!! très bonne idée à retenir pour les sautoirs !!
Lily-Zoé |
|
VIP de la bulle |
Je ne quitte plus ma parure Tiffany http://shop.ebay.fr/manoshkaa/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
jackie's spring a écrit: buffycanada: je suis allée voir, j' aime bien mais je trouve qu' il y a peu de choix sur leur site. En fait il y avait plus de choses avant mais les delais de fabrication etaient tres longs parce que c'est une seule fille qui les fait donc elle a du reduire ces creations Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bene 82 j 'adore le sautoir mange et le sautoir audrey [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Glam'bulleuse |
|
Messagère du Glam |
Merci beaucoup les filles!! |