Big Beauty (Stéphanie) : une magnifique "Plus Size"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Hello !

Voici un post qui va changer de d'habitude : je suis une mince qui flashe sur le style d'une grosse.

J'utilise volontairement le terme grosse, car ce mot n'était pas insultant, et il l'est devenu, tout comme on dit "renoi" ou "black" ou "gens de couleurs" pour Noirs.

Son blog, BIG BEAUTY, c'est du militantisme, et en beauté !

Voici quelques photos, et si vous allez sur son blog, vous noterez le professionnalisme de ses prises, avec photos de détails, mise en scene, etc.

ImageImage

Image

ImageImage

ImageImage

Image

Image

Qu'en pensez-vous ? :|

Les gentilles filles vont au paradis, les mauvaises filles vont partout.

Glam'experte

Au fait, je n'ai aps trié les photos, j'ai tout simplement mis les dernieres de son blog, mais il y a pleins d'autres look (que je préfere parfois)

VIP de la bulle

Je la trouve superbe, et j'envie son aisance et son style!
Elle ne travaillerait pas pour la Redoute ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu en mannequin.

Glam'experte

Je trouve que sa taille fait qu'on s'arrete moins sur sa plastique et qu'on regarde plus le style.
Ce qui illustre très bien son slogan : "le style n'est pas une taille mais une attitude"

:!:

Dernière édition par AngeGabrielle le Dim Juil 11, 2010 20:40, édité 1 fois.

Glam'experte

En fait, elle a fait une collection pour La Redoute ! T'as l'oeil !!

Perso, à la rentrée, c'est décidé, je me remets à la frange, la même !

Je me demande si son style peut s'adapter à ma morpho ? Ya des silhouette, je me vois aps dedans car je manquerai de "substance", je remplirai pas, comme si j'étais en 2D et pas en 3D !

Glam'bulleuse

j'aime bien son style! elle est jolie et pas vulgaire du tout!

Ministre du Glam

Elle est très belle, et son visage a du caractère. Dans le même genre, j'aime bien aussi le blog Saks and the city. Je te comprends, AngeGabrielle, car c'est une réflexion que je me suis déjà faite, quelquefois je me dis que j'aimerais bien être grosse... juste pour pouvoir être aussi belle... (et avoir des seins! :lol: )

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Lun Juil 12, 2010 11:25, édité 1 fois.

Glam'experte

En réalité, c'est tellement de problème aussi, que d'être hors-norme... Au moins, si je suis hors-norme dans ma tete, j'ai le loisir de passer inaperçue dans la rue.

J'aime beaucoup moi Sacks and the City. Peut etre parce que Big Beauty est française ? ça me parle plus en terme de culture ?

En tout cas, oui, elle semble avoir du caractère, et qu'est-ce que c'est agréable, une femme qui n'est pas insipide !

Messagère du Glam

Bon je vais peut-être "choquer" mais je préfère être honnête. Effectivement je la trouve très belle et aime beaucoup son style, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle serait mieux avec 20 kilos de moins! (dans le sens "+ à l'aise" mais aussi "+ jolie") Je ne sais pas si c'est dû à l'influence des médias qu'on subit depuis des années ou pas, ce sont mes yeux qui ne peuvent pas éviter de penser esthétisme=minceur. Mais c'est un autre débat :wink:

Prêtresse du Glam

+1 on dirait que c'est un miracle qu'une grosse arrive à s'habiller avec style.
Ceci dit c'est vrai que, étant moi même grosse, et pas que dans ma tête, j'ai quand même du mal à m'habiller...

Je trouve aussi que Big Beauty a un style très sympa. Et un joli visage...
Après l'important c'est qu'elle se sente bien dans sa peau et son corps.
Perso, j'ai atteins les 100kg y a pas longtemps, et j'en pèse 96,2 aujourd'hui...bonjour au défi nutrition ! :wink:
Pour des questions de santé (même si je ne suis pas malade maintenant), et de confort, et aussi d'esthétisme, j'ai hâte de maigrir....

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'experte

Justement, ce que j'aime chez elle c'est son style, je me fiche pas mal de son poids (sauf que j'aime son coté militante)

Et oui il faut admettre une chose : c'est quasi une performance que de bien s'habiller en France quand tu fais une taille 50 !

Ministre du Glam

Je trouve qu'elle a un très joli visage, très photogénique. Aussi, elle se permet plus de choses vestimentairement parlant que d'autres filles.

Cependant, j'ai tendance à me dire que pour sa santé elle serait mieux avec moins de poids.

Comme l'a dit Scarlett, l'important est qu'elle se sente bien et en accord avec elle même.

Ministre du Glam

AngeGabrielle, mais la blogueuse de Saks and the city est française. "D'origine" blablabla... mais française.
Gegeouille, je comprends ton point de vue, ce n'est pas complètement faux.

mes-ventes

Ministre du Glam

Ca fait des mois que je suis le blog de big beauty, y'a de très bonnes idées et des bonnes adresses. Ceci dit je trouve que ça "dédramatise" un peu trop le fait d'être vraiment ronde. Ce n'est pas bon pour la santé. Elle serait beaucoup moins jolie en squelette c'est certain, mais je trouve que dans la mode il y a trop d'extrêmes: soit trop mince soit trop grosse. Quand on parle de mannequins rondes, on dépasse toujours les 80 kilos!!! A quand un juste milieux et pas des filles qui font soit 40 kilos tout mouillé comme Betty ou le double ? :?

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup son style et en plus de ça elle est super jolie ! Je trouve aussi dommage de s'arrêter à son poids, même si c'est un peu son "fond de commerce", elle a du style, point :)

Après +1 pour cherrydarling, en gros, pour pouvoir avoir du style, il faut soit faire une taille 36, soit du 50, je trouve ça dommange qu'il n'y ait pas de mannequin en taille 40 qui me parait mieux représenter la population française.

Ministre du Glam

Là vous parlez des magazines surtout, non...? Parce que pour la blogo mode, je ne sais pas d'où vous tirez l'idée que pour avoir du style, il faut être soit d'un extrême, soit de l'autre... Betty, par exemple, je ne la trouve pas maigre. Pour moi elle est plus mince que maigre. On l'a vue plus ronde certes, elle a perdu du poids, mais elle reste bien je trouve. Angie a quelques rondeurs...

mes-ventes

Prêtresse du Glam

Oui je parle principalement des magazines mais on observe aussi le phénomène sur les blogs ou plutôt dans les commentaires où si l'on fait plus d'un 36 on se fait "traiter" de grosse... Pour preuve, certains ont même dit sur FFP que Betty avait des rondeurs... Certes elle est pas maigre mais bon... heu, elle est pas ronde non plus :/

Présidente du Glam

Je trouve chouette ce qu'elle fait, sa joie de vivre et tout mais comme d'autres Glamourettes je n'arrive pas à m'identifier à Big Beauty à cause de sa corpulence, du coup je ne vais pas voir son blog plus que ça. Et puis même si elle a du style je ne peux pas m'empêcher moi aussi de penser que ses vêtements lui iraient mieux si elle était un rien plus mince. Toujours ronde certes mais un rien plus mince quand même.

Après c'est peut-être aussi parce que je fais un 38/40 j'en sais rien. Ceci dit, comme d'autres glamourettes l'ont dit avant, je regrette un peu qu'en règle général c'est soit ronde soit vraiment mince. Y'a qu'à prendre les pages de La Redoute. Je m'identifie pas aux mannequins minces/maigres ni aux rondes des pages Taillissime.

Bref, à quand les mannequines 38/40/42 pour présenter les marques, pour voir le véritable tomber des vêtements ? Pour les défilés c'est encore autre chose mais bon bref. J'arrête ici sinon je vais virer au HS et il y a déjà un sujet sur la mode qui n'est pas faite pour les grosses.

Prêtresse du Glam

C'est marrant que quoi qu'il arrive, on ne puisse pas s'empêcher de la "juger" sur son poids.

Moi la première, hein, je ne dis pas que vous êtes des petites mégères en puissance et que je suis une sainte :lol: . Mais il est vrai qu'en fait, dans la mode, on ne PEUT PAS (ou très difficilement) passer outre un physique, ou se dire que "plus mince" ou "plus gros" ce serait mieux porté, ça rendrait mieux... etc.

Je pense tout simplement parce qu'on a chacun(e) du mal à s'identifier à qui que ce soit. Et aussi parce qu'une ligne de vêtement, un style, sera toujours plus facile à porter pour certaines personnes que pour d'autres...

Et bizarrement, quand je regarde ce que porte Big Beauty, je trouve que ça tombe super bien sur elle. Mais sur moi, alors même que je suis bien en deça de sa corpulence, ça ne tombe pas comme ça. (je prends l'exemple des combinaisons : sur moi ça ressemble à rien et sur elle, c'est juste à tomber)

Je trouve justement qu'elle sait choisir ce qui lui va, ce qui la met en valeur, est en accord avec son corps, son caractère, son visage... et c'est précisément ça qui m'intéresse, plus que de savoir si ça lui irait mieux avec des kilos en moins, en fait.
Et du coup, la seule question que je me pose, c'est "comment on fait pour avoir autant de prestance?"

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Bah justement on est obligés de regarder le physique ! Parce que justement il faut choisir des vêtements qui nous mettent en valeur.
Effectivement sur Big Beauty ses vêtements tombent bien, donc elle sait se mettre en valeur et c'est le principal.

Ce que je n'aime pas trop c'est qu'on est obligé de penser "ah elle s'habille bien pour une grosse", alors que on pense jamais "ah elle s'habille bien pour une MINCE" on dira juste dans ce cas elle s'habille bien.
Je pense un peu comme ça aussi hein, simplement parce que comme je le disais plus haut, étant moi même grosse, je sais que c'est dur de trouver des fringues pour des tailles XXL.... :?

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook