|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Hello ! Les gentilles filles vont au paradis, les mauvaises filles vont partout. |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
Je trouve que sa taille fait qu'on s'arrete moins sur sa plastique et qu'on regarde plus le style. Dernière édition par AngeGabrielle le Dim Juil 11, 2010 20:40, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
En fait, elle a fait une collection pour La Redoute ! T'as l'oeil !! |
|
Glam'bulleuse |
|
Ministre du Glam |
Elle est très belle, et son visage a du caractère. Dans le même genre, j'aime bien aussi le blog Saks and the city. Je te comprends, AngeGabrielle, car c'est une réflexion que je me suis déjà faite, quelquefois je me dis que j'aimerais bien être grosse... juste pour pouvoir être aussi belle... (et avoir des seins! Dernière édition par smartie le Lun Juil 12, 2010 11:25, édité 1 fois.
|
|
Glam'experte |
En réalité, c'est tellement de problème aussi, que d'être hors-norme... Au moins, si je suis hors-norme dans ma tete, j'ai le loisir de passer inaperçue dans la rue. |
Messagère du Glam |
Bon je vais peut-être "choquer" mais je préfère être honnête. Effectivement je la trouve très belle et aime beaucoup son style, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle serait mieux avec 20 kilos de moins! (dans le sens "+ à l'aise" mais aussi "+ jolie") Je ne sais pas si c'est dû à l'influence des médias qu'on subit depuis des années ou pas, ce sont mes yeux qui ne peuvent pas éviter de penser esthétisme=minceur. Mais c'est un autre débat |
|
Prêtresse du Glam |
+1 on dirait que c'est un miracle qu'une grosse arrive à s'habiller avec style. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
Je trouve qu'elle a un très joli visage, très photogénique. Aussi, elle se permet plus de choses vestimentairement parlant que d'autres filles. |
Ministre du Glam |
AngeGabrielle, mais la blogueuse de Saks and the city est française. "D'origine" blablabla... mais française. |
Ministre du Glam |
Ca fait des mois que je suis le blog de big beauty, y'a de très bonnes idées et des bonnes adresses. Ceci dit je trouve que ça "dédramatise" un peu trop le fait d'être vraiment ronde. Ce n'est pas bon pour la santé. Elle serait beaucoup moins jolie en squelette c'est certain, mais je trouve que dans la mode il y a trop d'extrêmes: soit trop mince soit trop grosse. Quand on parle de mannequins rondes, on dépasse toujours les 80 kilos!!! A quand un juste milieux et pas des filles qui font soit 40 kilos tout mouillé comme Betty ou le double ? |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Big Beauty (Stéphanie) : une magnifique "Plus Size" by LesDessousDeMarine on Lun Juil 12, 2010 14:07 J'aime beaucoup son style et en plus de ça elle est super jolie ! Je trouve aussi dommage de s'arrêter à son poids, même si c'est un peu son "fond de commerce", elle a du style, point |
Ministre du Glam |
Là vous parlez des magazines surtout, non...? Parce que pour la blogo mode, je ne sais pas d'où vous tirez l'idée que pour avoir du style, il faut être soit d'un extrême, soit de l'autre... Betty, par exemple, je ne la trouve pas maigre. Pour moi elle est plus mince que maigre. On l'a vue plus ronde certes, elle a perdu du poids, mais elle reste bien je trouve. Angie a quelques rondeurs... |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Big Beauty (Stéphanie) : une magnifique "Plus Size" by LesDessousDeMarine on Lun Juil 12, 2010 15:49 Oui je parle principalement des magazines mais on observe aussi le phénomène sur les blogs ou plutôt dans les commentaires où si l'on fait plus d'un 36 on se fait "traiter" de grosse... Pour preuve, certains ont même dit sur FFP que Betty avait des rondeurs... Certes elle est pas maigre mais bon... heu, elle est pas ronde non plus :/ |
|
Présidente du Glam |
Je trouve chouette ce qu'elle fait, sa joie de vivre et tout mais comme d'autres Glamourettes je n'arrive pas à m'identifier à Big Beauty à cause de sa corpulence, du coup je ne vais pas voir son blog plus que ça. Et puis même si elle a du style je ne peux pas m'empêcher moi aussi de penser que ses vêtements lui iraient mieux si elle était un rien plus mince. Toujours ronde certes mais un rien plus mince quand même. |
|
Prêtresse du Glam |
C'est marrant que quoi qu'il arrive, on ne puisse pas s'empêcher de la "juger" sur son poids.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
Bah justement on est obligés de regarder le physique ! Parce que justement il faut choisir des vêtements qui nous mettent en valeur. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |