Big Beauty (Stéphanie) : une magnifique "Plus Size"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Moi j'avoue que je préfère ses tenues plus fantaisistes, sûrement parce que ça reflète mes goûts. Mais bien sûr ses tenues les plus sobres sont super maîtrisées aussi.
Normal qu'elle rayonne en style chanelisant, Chanel est vraiment son idole de mode.

Glam'oureuse

en effet je me suis éloignée du sujet :mrgreen:

concernant le style de Stéphanie, comme je l'ai dit, j'aime beaucoup.

Déja, j'y ai trouvé des enseignes chez qui chercher pour ma taille au début de ma révolution vestimentaire (qui date d'il y a un an et demi, nan parceque bon avant, comment dire ? :mrgreen: ), et de plus, je trouve qu'elle a vraiment du style car elle trouve à mon sens les bonnes associations et accessoires qui viendront compléter la tenue.
De plus, elle ne se limite pas à un style, et j'avoue que ca me plait car c'est varié et personnellement, vu que je me reconnait également dans plusieurs style, et bien j'adhère beaucoup à son blog.

un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com

Glam'oureuse

Allez on revient au sujet! :D

Je me rends compte que Big Beauty fait partie aussi de ma "revolution" vestimentaire. J'ai découvert grâce à son blog plein d'astuces pour se mettre en valeur et puis les adresses grande taille. Ca change pas mal de chose!

Audrey, tu fais aussi partie de mes inspirations vestimentaires :)

VIP de la bulle

J'ai découvert le blog de Big Beauty il y a déjà plusieurs mois et j'aime beaucoup son style! Malgré le fait qu'elle soit forte, elle sait quels vêtements adopter pour se mettre en valeur et trouve toujours des accessoires qui donnent un plus à sa tenue. Et pour être honnête, je pense qu'elle perdrait de son charme si elle était de taille "normale"!

Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/

VIP de la bulle

J'aime beaucoup son style, plutôt simple et classe mais avec une petite touche de fantaisie qui la rend unique.

Et en plus je la trouve très belle.

Ministre du Glam

J'aime bien comment elle s'habille, c'est pas forcément mon style mais je trouve qu'elle se met vraiment bien en valeur et que c'est frais ! Cependant, pour comparer avec une blogueuse à corpulence comparable 'quoi que plus fine), j'ai une préférence pour les tenues de Saks in the city !
Image
Image
Image

En tout cas ce qui saute aux yeux c'est qu'elles sont toutes les deux radieuses et très jolies.

Haut Fonctionnaire du Glam

C'est peut être un peu dur ce que je vais écrire mais en toute honneteté j'avoue que j'ai du mal à faire abstraction de son obésité et donc à voir son style. Je ne trouve pas que son style soit particulièrement frappant.

Par contre j'aime bien le style de saks in the city mais c'est vrai qu'elle a l'air plus mince. Je la trouve jolie, elle se met très bien en valeur et son style est plus affirmé que celui de BB...

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

VIP de la bulle

BiG Beauty va participer à l'émission 100%Mag sur M6 en tant que chroniqueuse beauté ^^ vous pouvez voir quelques photos sur son blog http://www.leblogdebigbeauty.com/ et elle apparaitra dans l'émission d'aujourd'hui à 18h50 ...

Haut Fonctionnaire du Glam

Tiens, je ne connaissais pas Saks in the City ... Elle est très belle, et j'aime beaucoup son style.

Glam'confirmée

Je me suis déjà rendu sur le blog de big beauty il y a quelques temps, elle a un trés joli visage, elle a du gout, du style, du courage et de la fierté, pour moi c'est ça l'essentiel...

Glam'experte

Je trouve qu'elle a un vrai sens du style mais pas assez vivant pour moi ou grunge, je sais pas c'est trop parfait je trouve ça manque de rock'n roll lol.Oui elle assortie tout avec tout. Enfin ça c,est pour expliquer pourquoi je ne suis pas son blog, cependant je trouve que ça lui va très bien mais bon le but de suivre un blog mode c'est de pouvoir s,identifier à la blogeuse.

mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/
mon webzine:http://lawebzine.wordpress.com/

Glam'stagiaire

J'adore Big Beauty ! Je crois que nous sommes nombreuses à ne pas forcément porter la même taille mais à aller voir ce qu'elle choisit ! J'ai déjà eu du mal à trouver tout ce qui m'allait lorsque je suis (re)passé au 42/44, après un détour de quelques (petites) années au 38 ( 38 pantalon ! Un exploit pour moi, hahaha !), alors je pense que j'aurais galéré ou, que je galérerai, sacrément avec quelques tailles de plus. Et pourtant !! Stéphanie porte exactement les mêmes choses que ce que l'on peut voir sur des plus petites tailles. Et c'est génial ! Elle a un vrai sens des proportions, ce qui moi m'a fait défaut à certains moments d'achats compulsifs catastrophiques...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook