|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:28 Sujet du message: Bientot mes 25ans et ça me deprime...3615 mavie |
|
|
Le 27 mai j'aurais 25ans !
Formidable me direz vous...Hé ben nan!
Bon vous remarquerez tout de suite l'entrain, la joie de vie, la "positiveattitude", qui me caracterisent !
Je suis une éternelle insatisfaite , depuis des années lorsque mon anniversaire arrive ça m'angoisse parce que c'est l'occasion d'un bilan qui se revele toujours morose ("positiveattitude" j'vous dis!!!)!
Chaque année depuis mes 15/16ans je me dis qu'apres tout c'est pas grave, que ce sera mieux l'année prochaine...Et qu'au pire j'ai encore jusqu'à mes 25ans pour que ma vie soit parfaite!
Je me suis toujours fixé sur cette date comme l'apologie de la jeunesse, comme un symbole...Et paf!Nous y voila!!!
Et bien sur rien n'est "parfait"!
Je n'aurais jamais cet incroyable anniversaire surprise que je fete parfois aux autres, je ne suis pas devenu cette fille formidable que je revais d'etre etc etc et tant d'autre choses!
Pourtant au dela de mon cynisme naturel je prends du recul et je sais bien que ma vie est réussie sous bien des aspects...
Que tout ne tient qu'à moi, que l'energie usée à ronchonner, à me questionner pourrait me servir à vivre tout simplement,...
Que la vie ne s'arrete pas à 25ans...
Mais je ne peux pas m'empecher de soupirer sur ma jeunesse perdue, mes espoirs dechus et mes rimes cuculs!
sujet indexé******* _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
chatoon Glam'débutante
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, avec ta dernière phrase, tu m'as fait beaucoup rire
Ecoute, j'ai 22 ans, et à 18 ans, je regrettai déjà mes années lycées, et comme toi, chaque anniversaire était l'occasion d'un bilan...
Mais j'ai décidé d'arrêter de me retourner sur le passé, puisque c'est stérile et qu'on ne peut pas le changer, au contraire je met tout en oeuvre pour réussir mon avenir, et je me dis que le meilleur reste à venir, et qu'à chaque tranche d'âge correspondent des plaisirs bien particuliers ( job, famille, maturité .. des choses comme ça )
Bref malgré tout on continue d'avancer, et il faut y croire !!
Le meilleur reste à venir  |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
"Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes. Né pour amener ma part de progrès."
chatoon : je pense comme toi  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com
Dernière édition par krysteN le Mer Avr 30, 2008 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1962 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
ouh la! qu'est ce que ça va être à 40 ans...
tu as encore toute une vie devant toi et dis toi bien qu'aujourd'hui à 25 ans peu de jeunes finalement sont "en place", les études sont plus longue, on rencontre son cher et tendre plus tard...rien n'est encore joué!
mais je pense que de toutefaçon la positive ou negative attitude est une question de caractère et si tu es ainsi, à part te donner des coups de pieds aux fesses pour essayer d'avancer, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre pour qu'il en soi autrement
d'autant plus que tu dis que quand tu fais le bilan tu trouves finalement que ta vie est plutôt réussi
ben alors, il est où le pb????!! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Oui comme le dit crevette quand tu fais le bilan tu as plus de choses positif que negative.
De toute maniere la majorité des gens ont vécus plus ou moins des experiences, regrette (ou pas ) mais continu d'avancé, faut pas resté sur les points négatives de la vie, faut continué à avancé  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Oh ne réagis pas de cette manière regardes devant toi et ce que t'apporteras l'avenir!
Pour moi ce sera samedi la remise en question mais tout comme toi je me suis toujours dit qu'a à un certain âge (24 ans) il se passera quelque chose dans ma vie qui va tout chambouler...rendez vous dans 4 ans donc
Mais surtout regardes les aspects positif et transformes ce que les aspects negatifs auparavant en point positif ou assumes les car tu ne peux pas faire de retour en arrière et c'est ta vie |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'angoisse aussi, je vais avoir mes 25 en juin... _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
chatoon Glam'débutante
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Les filles, au lieu d'angoisser, pourquoi ne pas vous investir dans la préparation d'une grande fête pour vos 25 ans, réunissant vos amis, votre famille, les gens que vous aimez...? pour faire soit un repas, soit une fête, soit une activité tous ensebmble qui vous tient à coeur, bref que ce soit VOTRE journée, et que vous fassiez en sorte de la rendre inoubliable, pour repartir du bon pied!!!
et je suis sûre qu'ici vous trouverez pleins de glamourettes pour vous donner des idées  |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je me sens dans le même état d'esprit que Titoon, et organiser en plus un anniversaire que j'ai pas envie de fêter ... _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, merci pour vos reponses les filles!
Je sais tout ça et j'essaie d'etre raisonnable mais là, tout de suite maintenant pour passer le cap ou pour marquer le coup, qu'est ce que je fais?
Un truc dingue?
Partir à Ibiza et me taper 25mecs?
(Ah ben nan j'en ai deja un qui sera pas d'accord et pis j'ai plus de sous...)
J ecommence la drogue?
Le bouddhisme?
Un regime?
A oui y a ça aussi:je m'étais toujours dit qu'à 25ans je serais une bombe sexuelle!
Vous croyez que c'est possible d'ici un mois??? _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
Cyrius Glam'experte
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: De l'autre côté de Paris
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:23 Sujet du message: Point de souci ! |
|
|
Allez allez, on se reprend et on avance !
Il est possible de passer le cap des 25, sans stress et avec le sourire.
Pour ma part je l'ai fait il y a quelques jours et pourtant j'ai même eu droit aux réflexions sur les catherinettes... Qui m'ont glissé dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard, puisque cette tradition remonte à l'époque où il fallait se trouver un mari pour sa subsistance. Heureusement, ce temps est révolu !
Du coup, 25 ans, ça reste un chiffre rond, mais certainement pas un cap important dans mon existence.
Non à la symbolique des chiffres à la noix.
... et je précise que pour moi l'âge d'or a pendant longtemps été 22 ans, grâce au film Fanfan la Tulipe avec Gérard Philippe (où c'est l'âge du personnage de Gina Lollobrigida). Vous avez dit ... symbolique stupide ? |
|
|
 |
jeanne Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec toi Cyrius ! Et par la même occasion, sus aux conseils des gens qui insistent lourdement sur ces symboliques ! J'ai eu 29 ans il y a quelques mois, c'est fou le nombre de gens qui m'ont fait remarquer avec un regard lourd de sous-entendus que j'entrais dans ma 30ème année ! (le même genre de gens qui te demandent quand tu compte faire un enfant, mais ne nous égarons pas...)
Titoon, je te conseille une grosse fête, ou un départ en week-end avec ton amoureux vers une destination improbable !
Et bien sûr, beaucoup de champagne...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|