|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by gweny_gt on Mar Mars 16, 2010 21:02 Red Cherry a écrit: - j'utilise des baguettes en plastique (et pas en bois jetables...) je ne suis pas sure que les baguettes en plastique soient écolo... le plastique est issu du pétrole quand même. et puis les baguettes "en bois" sont généralement en bambou qui pousse très facilement et à vitesse grand V et qui présente l'avantage de se nettoyer et qui est compostable. moi, par contre, je n'ai toujours pas résolution le problème du gobelet de la machine à café...pas bien. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by Popples on Mar Mars 16, 2010 23:04 Cabotine: le porte carte il part en ruine et le porte monnaie j'en tirai pas 1€ donc tout à la croix rouge. Mais merci du conseil |
|
Glam'experte |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by Red Cherry on Ven Mars 19, 2010 4:39 gweny je vois ce que tu veux dire concernant les baguettes en plastique... |
|
Prêtresse du Glam |
Pour vous ça se lave pas des baguettes en bois??? Vous parlez lorsque vous mangez au restaurant ou chez vous? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by Popples on Ven Mars 19, 2010 12:00 |
|
Prêtresse du Glam |
Chez moi on a toujours utilisés des baguettes en bambous et on les lavait à chaque fois, c'est propre le bambous, autant que des cuillères en bois pour cuisiner ou tourner la salade... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by gweny_gt on Ven Mars 19, 2010 19:14 irma a écrit: Chez moi on a toujours utilisés des baguettes en bambous et on les lavait à chaque fois +1. au fait, le bambou, ce n'est pas du bois, mais une graminée dont la croissance est très rapide (plusieurs centimètres par jour selon les espèces)... Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bien: Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by buffycanada on Sam Mars 27, 2010 19:42 pour ajourdhui Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Prêtresse du Glam |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by Popples on Lun Mars 29, 2010 13:55 Faire ce qu'on peut c'est déjà mieux que ne rien faire du tout. |
|
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by Koukla on Lun Mars 29, 2010 15:53 Petit bilan du week-end : Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
Prêtresse du Glam |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by Popples on Lun Mars 29, 2010 17:31 Franchement j'ai entendu ça la semaine dernière sur rtl à 7 heure du mat' quand mon réveil s'est mis en marche donc j'ai pas trop compris. D'après ce que j'ai compris, quand tu fais une recherche via google, ça mobilise leur énorme serveur et ça consomme de l'électricité. je crois que si tu cherches "google ampoule" sur google (évidemment) tu trouveras plein d'info! |
|
Glam'experte |
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by cancrelune88 on Mer Mars 31, 2010 18:29 |
|
Re: bien / pô bien pour l'environnement, valable tous les jours by Koukla on Mer Mars 31, 2010 23:59 BIEN : Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
Glam'confirmée |
Coucou ! Mon Blog & Mon Vide Dressing : http://le-melting-pot-de-soylent.blogspot.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
Bienvenue dans ce topic laissé un petit peu à l'abandon |