Beyoncé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Beyoncé  by on Jeu Nov 10, 2011 20:40  

Je n'ai pas trouvé de topic sur Beyoncé,je suis un peu étonné vu sa notoriété. Excusez-moi sincèrement si il existe,alors je me lance!

Il y a des jours où elle est magnifique, sublime, ravissante et j'en ai encore des centaines de mots pour la définir.
Dans la rue:
Image
Image
Image
Image

Sur le tapis rouge:
Image
Image Image

Dans ses concerts ou clip:
Image Image
Image Image
Dans des shootings :
Image
Image

Mais il y a des jours comme tout le monde, elle a droit au fashion faux-pas.

Dans la rue ou à la plage
Image
Image
Image

Sur les tapis rouges
Image
Image
Image
Image

Dans des shootings ou dans ses clips:

Image
Image
Image
Image

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Présidente du Glam

Re: Beyoncé  by on Jeu Nov 10, 2011 20:54  

Elle a un style hétéroclite , j'aime pas vraiment ses associations (dans les photos candids parceque je suppose que sur les shootings/tapis rouge elle a un styliste). Il n'y a que la 3ème photo que j'aime bien (celle en blanc).

Ministre du Glam

Re: Beyoncé  by on Jeu Nov 10, 2011 20:59  

N'hésitez pas à poster des nouvelles photos! Moi perso j'aime beaucoup la dernière photo dans la partie shooting où elle a un manteau rouge et la dernière photo dans la partie rue où elle a un chignon.

Papesse du Glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 0:50  

Elle a beaucoup de pièces sympa, elle est très belle et bien foutue mais au final, je trouve qu'il manque ou qu'il y a presque toujours un petit truc en trop. Bref, c'est pas transcendant.

Je préfère ses street looks, sur le tapis rouge je n'aime pas du tout ses longues robes, tous ces volants et ces collants chair. Le seul qui me plait,c'est la minirobe violette que tu as classée dans les fashion faux pas :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 8:16  

@kitten_clara Moi perso, j'aime pas beaucoup la mini robe car il y a trop de couleur. Mais la structure est jolie

Prêtresse du Glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 9:26  

Tiens, moi aussi j'ai bien aimé la robe violette dans les fashion faux pas :P

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

PDGère du glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 10:11  

moi j'aime plutot ses styles "dans la vie de tous les jours. Simple mais toujours classe !

Image
By chuppi at 2011-11-11

Image
By chuppi at 2011-11-11

Image
By chuppi at 2011-11-11

Image
By chuppi at 2011-11-11

Image
By chuppi at 2011-11-11

Image
By chuppi at 2011-11-11

Ministre du Glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 10:48  

[quote="chuppi"]moi j'aime plutot ses styles "dans la vie de tous les jours. Simple mais toujours classe !

Image
By chuppi at 2011-11-11

J'aime beaucoup celle-là, c'est simple et classe.

Instagram

Glam'bulleuse

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 18:19  

Dans la même lignée que JLO, des belles pièces mais aucun style. Son physique la sauve.

Présidente du Glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 19:27  

Purée, elle a des mini robe aussi courtes que des tee-shirts!
En tout cas, je trouve qu'elle a l'air sympa, cette nana; ça change un peu des autres stars.

Prêtresse du Glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 21:30  

En tant qu'artiste, j'adore Beyoncé. Je la trouve pleine de peps, d'énergie et quand on la voit sur scène, elle a juste l'air fresh, on a vraiment l'impression qu'elle prend un réel plaisir à faire le show. Elle chante, elle danse, elle est à peine essouflée : elle me scotche !
Par contre, d'un point de vue vestimentaire, je trouve qu'il y a du bon et du moiiiiiiiiiiiins bon.
Déjà, faudrait qu'elle dise à sa mère qu'être styliste, c'est un métier ! House of Deréon, ça peut être sympa comme passe-temps mais la coupe des robes est souvent pas très flatteuse pour la silhouette tte en courbes de sa fifille.
Comme l'ont dit d'autres plus haut, il y a tjs qqch qui est... trop.... trop bling-bling... trop de platform... trop échancré... trop moulant... trop plastoc.... trop court... trop pas assorti...
Genre là :
Image
on appréciera l'effort subtil violet sur la robe, rappel sur la bride des chaussures mais.... les chaussures sont moches, l'imprimé de la robe est improbable... et quant au sac... les mots me manquent...

Là : Image
Je dis yessssssssssssssssssss !!!!! :|

Image

Ouh laaaaaaaaaaaaaaa :?

chuppi a écrit:
Image
By chuppi at 2011-11-11

Là, je trouve les chaussures absolument abominables. :? :?

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

PDGère du glam

Re: Beyoncé  by on Ven Nov 11, 2011 22:46  

en fait en regardant la selection de photo que j'ai faite, les tenues se ressemble plus ou moins... sauf celle la justement !!
c'est la tenue la moins classe de la selection finalement...
apres en cherchant, on trouveras toujours des choses affreuses c'est sure ;-)

Papesse du Glam

Re: Beyoncé  by on Sam Nov 12, 2011 0:18  

Si on n'enlève les chaussures, j'aime beaucoup cette tenue. La jupe lui va très bien. Avec des sandales plates à fines lanières, je pense qu'elle aurait été parfaite.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'stagiaire

Re: Beyoncé  by on Mer Nov 16, 2011 16:43  

Coucou si vous hésitiez encore à croire que Beyoncé était enceinte et bien c'est vrai! C'est une petite fille!C'est même Kelly Rowland qui a vendu la mèche. J'ai lu ça sur Startv et il y a encore pleins d'infos !

voici le lien: http://www.startv.be/beyonce

à bientôt

Glam'experte

Re: Beyoncé  by on Mer Nov 16, 2011 18:51  

Elle est trop jolie cette fille ...
Par contre, niveau style, à revoir .... Rien de transcendant rien d'extra-ordinaire c'est dommage comme disent certaines il y'a ce " je ne sais quoi " en trop ... Même si certaines pièces et tenue qu'elle a me plaise, globalement rien n'est vraiment interessant :/

Ministre du Glam

Re: Beyoncé  by on Sam Nov 26, 2011 18:24  

Up

La ligne de vêtement de Beyoncé et de sa mère,House of Dereon fera une vente privé en ligne avec Brandalley pour le Téléthon le vendredi 2 décembre à partir de 8heures jusqu'à samedi 00heure.
En attendant quelques images de sa marque:Bijoux exagéré mais la robe est jolie. Image
Image
Image
Image

Et madame a décider de dévoiler sa robe de mariée:
Image
Image
J'aime pas le bas de la robe.

Instagram

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Beyoncé  by on Sam Nov 26, 2011 20:39  

Elle dévoile sa robe de mariée presque 2 ans après? Pffffffffffffffff qui çà intéresse? vu la façon dont elle s'attife pour des événements, je dis qu'il n'y a rien à voir

Prêtresse du Glam

Re: Beyoncé  by on Sam Nov 26, 2011 21:28  

Alors moi je trouve que c'est une belle femme, mais elle en fait trop et parfois ça fait mal aux yeux.

Et puis somme tout, sans sa tonne de maquillage et ses extensions, je pense qu'on pourrait la croiser dans la rue sans la reconnaître ;)

Glam'bulleuse

Re: Beyoncé  by on Dim Nov 27, 2011 15:26  

Maya_Jun a écrit:
Alors moi je trouve que c'est une belle femme, mais elle en fait trop et parfois ça fait mal aux yeux.

Et puis somme tout, sans sa tonne de maquillage et ses extensions, je pense qu'on pourrait la croiser dans la rue sans la reconnaître ;)

Tout a fait d'accord!

Ministre du Glam

Re: Beyoncé  by on Jeu Fév 23, 2012 18:04  

Je up le sujet.

Image
J'adore ce boubou transparent.

Image
Qu'est-ce qu'il est beau ce blazer :idea:

Image
Première sortie depuis son accouchement : Pour les seins et les hanches, Dieu et bébé les a pas loupé :lol:
mais ça la rend plus belle.

Image
J'adore les paillettes :P

Image
J'adore cette tenue, j'arrête pas d'en rêver. :mrgreen:

Instagram

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Caroline Daily on Facebook