Best Mountain

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Best Mountain  by on Dim Juil 06, 2008 17:59  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Best Mountain

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque Best Mountain

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Il y a une vente sur venteprivée.com et certaines choses me plaisent pas mal... Mais je ne connais pas vraiment la marque. des avis?

Ministre du Glam

Re: Best Mountain  by on Mer Jan 11, 2012 12:39  

Bonjour,
savez-vous comment taille Best Mountain en jean? Je suis entre le 34 et le 36 selon les marques, et j'ai repéré un jean sur Monshowroom, mais j'hésite sur la taille...

merci!

Prêtresse du Glam

Re: Best Mountain  by on Mer Jan 11, 2012 20:36  

Prends plutôt du 36 !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

Re: Best Mountain  by on Mer Jan 11, 2012 20:55  

Merci pour ta réponse Aleeks, ça me conforte dans mon choix car j'ai déjà commandé, et j'ai opté pour le 36.

Edit - commande reçue, donc je me réponds à moi-même, si ça peut aider quelqu'un dans le futur: effectivement Best Mountain taille plutôt petit, donc si vous êtes entre 2 tailles, prenez la plus grande.

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook