|
|
|
jujunumber11
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Bonjour, tout d'abord je me présente je suis jujunumber11 jeune etudiante en BTS je suis passionnée par la mode et la danse
je fais apelle a vous chère internautes pour avoir quelques conseils vestimentaires je veut changer mon look quel look adopter sachant que je suis petite faisant 1 m 65 pour 62 kilos et que j'ai une assez forte poitrine ?
aidez moi les filles
^^
en attendant vos reponse ^^ 
]My dream lives on, it's simply priceless
|
|
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
ALors je vois que tu es de taille moyenne , ni trop grande ni trop petite , c'est deja bien. Vu ton poids tu dois avoir de belles formes , encore un bon point ! Avant que je ne te donne des conseils , dis moi comment tu t'habilles a la base ! 
Bisous .
|
jujunumber11
Glam'débutante

|
je porte des slims des haut assez pres du corps avec des encolures des chemisiers avec des petites cravates en ce moment j'adore portes des robes et des jupes je suis fan des sac et des chaussures
demande moi plus te detail si tu le souhaite
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
Est ce que tu as un blazer ou une veste cintrée par exemple ? 
|
jujunumber11
Glam'débutante

|
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
La base d'un look pour moi , je dis bien pour moi c'est un Blazer . Donc je pense que tu devrais investir dans un bon blazer bien coupé chez Zara par exemple ..(50€ environs) sua Le deuxieme "must" pour moi ce sont les ballerines , de toutes couleurs et de tout motifs ! C'est génial , noires / grises ou taupes pour un look casual rose / bleu électrique pour un look funky !
Sinon tu m'as dis que tu avais des slims , bon ok . Mais essaye de changer il existe aussi des jean flare trés féminin ou bootcut , trés cool.
Sinon tu y vas au feeling , j'ai dis plsu haut qu'il y avait des "must" , j'aime pas trop se mot Donc finalement éclate toi
D'autres conseils / questions ?
Soft brains watch the screen and buy the jean. --"
Mon petit R. (que j'aime)
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
@jujunumber11 oui PRETTYNOT a parfaitement raison, un beau blazer bien coupé sera parfait pour commencer.
Ensuite as tu des haut "basiques" ? Je m'explique: les bons basique sont de bonnes qualités car ils doivent durer longtemps, pour etre porté souvent (ou pas, c'est toi qui voit). Les hauts basiques son des debardeurs, tshirts col V (et/ou col rond), manches longues et/ou courtes. Ils doivent etre de couleur simple et surtout unie (noir, blanc, gris, bleu marine ect) pour pouvoir s'accorder a un maximum de vetements de ta garde-robe 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
Benie a écrit: @jujunumber11 oui PRETTYNOT a parfaitement raison, un beau blazer bien coupé sera parfait pour commencer. Ensuite as tu des haut "basiques" ? Je m'explique: les bons basique sont de bonnes qualités car ils doivent durer longtemps, pour etre porté souvent (ou pas, c'est toi qui voit). Les hauts basiques son des debardeurs, tshirts col V (et/ou col rond), manches longues et/ou courtes. Ils doivent etre de couleur simple et surtout unie (noir, blanc, gris, bleu marine ect) pour pouvoir s'accorder a un maximum de vetements de ta garde-robe  Yep , je suis d'accord ! Va chez des enseignes type h&M , il vendent beaucoup de basics pas cher , et je trouve que c'est de la qualité ! N'oublie pas de beaux gilets dans de belles matières (toujours.) , CDC font de jolis gilets bordeaux en se moment ; j’adhère !
|
LikeASmellyCAT
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
J'opterais également pour le trench comme "must-have". Je trouve qu'il se porte en toute circonstances, avec un jeans, une petite robe légère, la journée, ou en soirée! 

|
Prettynot
Messagère du Glam

|
LikeASmellyCAT a écrit: Superbe le 2eme trench !
|
jujunumber11
Glam'débutante

|
merci pour vos conseil les filles je fonce acheter un blazer et renflouer ma garde robe !!
|
Benie
Glam'oureuse

|
je t'en pris ! tu pourrais investir dans une paire de collant opaque (la marque WELL est la plus robuste selon moi, et c'est plus agreable a porter que des DIM) 
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
jujunumber11 a écrit: merci pour vos conseil les filles je fonce acheter un blazer et renflouer ma garde robe !! De rien ,
|
jujunumber11
Glam'débutante

|
On m'a dit que les collant WELL sont plus in est ce vrai ?
|
Benie
Glam'oureuse

|
pour moi un collant reste un collant. Après je ne voit pas pourquoi les WELL ne serais plus in quoi.
|
jujunumber11
Glam'débutante

|
je voulais dire fin desole :S
|
Benie
Glam'oureuse

|
@jujunumber11 ha désolé. Non moi je ne trouve pas qu'ils soit si fins. J'ai un collant opaque WELL depuis plus d'un an et il est nickel. Et je ne le menage vraiment pas, je tire dessus pour le mettre, et j'ai des ongles assez longs et pourtant aucuns impactes.
|
jujunumber11
Glam'débutante

|
D'accord ^^ merci pour ton conseil pour les chaussures je porte beaucoup de talons vu ma taille assez moyenne et je v oulais me prendre des basket assez fashion quelles chaussures me conseille tu?
|
Benie
Glam'oureuse

|
@jujunumber11 surtout pas de bensimon c'est trop vue et revut, surtout si tu veux pas passer pour une 6eme :-p
un peu moins rependu (mais quand meme) des victoria. Il en existe de toute les couleurs et c'est assez resistant
|
jujunumber11
Glam'débutante

|
d'accord merci pour ton conseils ou peut on trouver cette marque ? (site internet ou magasin ??) On m"a parle d'accesoires quels accesoires mettent le mieux en valeur un look ?
|
|