|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:03 Sujet du message: Besoin de votre avis, comme d'hab ! |
|
|
Hey girls!! Dès qu'il marrive un truc bizarre où je sais pas quoi penser, ben je pense à vous...
C'est a propos d'un garçon bien sur
Je suis sortie avec ce garçon jeudi à une soirée...
Avant de commencer mon histoire vous devez savoir que ce mec est en classes prépa, qu'il bosse énormément, et qu'il est en periode de passation de concours........
On se connaissait d'avant mais on ne s'était jamais vraiment calculé (j'étais déjà prise). Jusqu'a jeudi où il m'a embrassé!! C'était vraiment génial, on a passé un soirée trop bien, à parler, à délirer. La soirée s'achève vers 6h (ouff) mais pas d'échangage de numéros, trop fatigués...
Le lendemain apparemment, il a pas arrété de demander mon numéro à un copain commun, mais il a pas pu lui donné car son téléphone ne marchait pas. J'ai pris l'initiative de trouver son numéro et lui envoyer un message, ou il a répondu "qu'il été complètement mort, qu'il m'appelerai demain, qu'il m'embrassait.." etc etc ..
Le lendemain COUP DE TEL A 13H !! (aux anges! moi qui était persuadée qu'il allait jamais appelé) on discute jusqu'à ce qu'il me dise très fier "bon on se voit ctaprem???" moi toute heureuse je dis ouiouioui du coup rdv a 17h dans un bar. On boit notre verre, tout se passe très bien, on arrete pas de parler, de s'embrasser, des vrais ptits ados qui commence un ptit couple.Il me dit que je lui plait, et tout.. On pars du bar, on commence à marcher jusqu'a ce qu'il me sorte d'un coup "mais tu sais, le truc c'est que moi je vais devoir bosser tout le temps, j'ai pas le temps d'te voir, ca va pas pouvoir continuer là..." Moi dégoutée "ok ouais j'comprend c'est normal euh...on fait quoi ?..." il me dit "mais surtout ne croit pas que c'est une façon d'te larguer, tu me plait trop, j'ai des sentiments mais c'est juste que je dois me concentrer sur une seule chose.."
Il me dis "ca nous empêche pas d'aller au ciné comme on avait prévu!" on se pointe au ciné, pas de scéances, du coup j'lui dit "et si on allait un peu profité de notre "dernière soirée" et là il a tout de suite pigé ce que j'ai voulu dire... Il m'emmene chez lui, me fait visiter son appart, et on commence à se caliner très gentilment dans le lit
Ca a duré une heure, on a pas été [trop] loin, et il me dit "t'as pas le choix dans un mois on se revoit et tout"
Je suis partie, il m'a raccompagné, on s'est embrassé bcp, et depuis hier AUCUNE nouvelle. Je sais pas quoi penser. J'arrete pas de me dire qu'il a fait ca pour se débarrasser de moi. Pourtant pendant les calins il voulait pas que je parte, on était bien...
Du coup j'me sens un peu délaissée. Est ce que quelque unes d'entre vous ont des copains en prépa? je connais pleins de gens moi qui sont en couple, et en prépa alors je trouve ca un peu abusé. Je sais que ces études c'est une malédiction pour les couples!! Mais à ce point franchement ?? N'est ce pas plutot qu'il n'avait pas si envi que ca, en fin de compte... et qu'il espere que dans 1 mois j'ai tout oublié!
Enfin voilà désolée pour le pavé, encore!
sujet indexé******
Dernière édition par Pretty Woman le Dim Avr 06, 2008 18:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
Mais il t'as dit à dans UN MOIS, pas à demain! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
oh t'es trop mignonne! Mais un texto ca coute rien quand meme!!! |
|
|
 |
griottine VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est tout à fait positif tout ça !!!
Pour être un peu dans le "milieu", c'est effectivement la période des concours pour lesquels certains ont sacrifié deux ans de leur vie et qui va déterminer le reste de leur vie.
Je trouve que c'est normal, qu'il te met un peu entre parenthèse surtout que ça ne fait pas très longtemps que vous êtes ensemble.
C'est une période très stressante où il faut se concentrer au maximum sur les épreuves. Commencer une relation amoureuse dans une telle période pourrait être déstablisant et source d'angoisse.
Je ne pense pas qu'il veule te larguer, au contraire, il a l'air de t'aimer beaucoup, il suffit d'être patiente et il sera complètement à toi d'ici un mois, le temps que cela se termine.
Je pense qu'il faut au contraire être compréhensive et le soutenir, après vous aurez tout le temps nécessaire pour sortir ensemble. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merciii! Si seulement tu pouvait dire vrai !!  |
|
|
 |
Karen-O Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait qu'il t'ait dit ça pour se débarrasser de toi. J'ai un copain qui est en prépa et là, effectivement, leurs concours arrivent à grands pas. Lui ça l'empêche pas de sortir vu qu'il s'en fiche des concours mais bon... je pense que pour ceux qui veulent y arriver, c'est effectivement pas le moment de lâcher du leste. Surtout qu'au début d'une relation, on a souvent tendance à mettre un peu le reste de côté et là ça semble pas être le moment opportun.
A la limite, un mois c'est pas si long s'il te plaît vraiment. Le mieux serait peut-être que tu continues ta petite vie tranquille, sans trop te préoccuper de lui et d'attendre pour voir ce que ça donne, genre si il te recontacte ou pas.
Bon courage pour l'attente! 
Dernière édition par Karen-O le Dim Avr 06, 2008 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 547 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je rererereplussoie, je suis en médecine, concours je connais, stress je connais, bossage jusqu'à plus soif et état de loquitude patent aussi !!!
Imagine que tu ai approximativement 5 pauses d'un quart d'heure dans ta journée, (sans les repas ou par définition tu manges !), tu passerais des textos ? Moi non, je glande sur internet, je ne réfléchis pas, je sors voir si un arbre ressemble toujours à un arbre. Today je suis en aprem pause, mais sinon je t'assure que c'est un autre monde. Quand je dis à mes amis "je n'ai pas le temps", d'appeler, d'écrire etc, ils savent bien qu'écrire un sms ne coûte rien, mais ils savent que ce que je veux dire c'est : je ne saurais même pas quoi raconter sur mes messages, je préfère oublier tout ce que je loupe avec vous pendant que je bosse, je suis un moine...
Mais quand on se retrouve c'est si je puis dire "fiesta power !"
Si il avait voulu te jeter, crois-moi il ne t'aurais même pas revue le lendemain, il ne t'aurais JAMAIS dis, on se revoit dans un mois, parce que dans un mois c'est synonyme de libération, alors c'est un grand panier où on met tous les : "je ferais ci-ça, ça va être énorme", "on va se voir, on va trop délirer", "on va partir là-bas avec tout le monde..." Non crois-moi on ne s'embarrasse pas de choses inutiles !!!
Be patient, je suis sure que ça payera !!
Un petit truc, si tu te sens, n'hésites pas à lui envoyer un sms, je ne te promets pas qu'il répondra, mais ça l'encouragera et il s'en souviendra le moment venu, que tu as su rester discrète et respecter ses choix, mais aussi le soutenir !!!
Courage, moi j'ai du attendre deux ans !! _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
ils sont trop cute vos messages merci (k) |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
c'est-y pas malheureux ces prépas qui obligent des mecs à transformer leur copine en cassette vidéo ("attends chérie je te mets en mode pause")
Hum.
J'ai une très bonne copine en Prépa aussi, et très exigeante. Je la vois quand même. Mais en ce moment, pour eux, c'est assez tendu c'est vrai. Ils sortent juste pour bosser ensemble.
Tout dépend de la prépa et de ses ambitions.
Je te dirais d'attendre, tu verras bien s'il te recontacte d'ici là.
En général, c'est vrai qu'on s'embarrasse pas d'une nouvelle copine quand on a Normale à préparer. A la limite, si on a une copine depuis un an, deux ans, oui, mais sinon en effet, je le comprends. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
bof, quand j'étais en prépas, je sortais quand meme, mes potes aussi...
Peut etre aussi qu'il a trouvé que cela allait vite, et qu'il a envie de prendre un peu de distance... Parce qu'aprés les écrits, y aura les oraux, et la il va la remettre en pause 2 mois? |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine, en prepa qui a plus le temps de voir personne.
C'est pas parce que vous connaissez des gens en prepa qui sorte que ca veut forcement dire que ce mec ment ou je ne sais quoi... |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
on ne dit pas que ce mec ment. Chacun se comporte de façon différente dans des circonstances données.
Tout dépend de la prépa, je dis.
Et de ses ambitions. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|