|
|
|
ClemN
VIP de la bulle
Message(s) : 109

|
Bonjour à toutes, Tout d'abord j'espère que vous allez toutes très bien avec ce merveilleux temps ^^', et les fêtes qui approchent (ça remonte déjà plus le moral !) ! J'aimerais me faire un tatouage dans le bas du dos (pas au centre, mais plus vers le coté droit en bas). J'aime énormément l'idée des oiseau en vol totalement remplit en noir cependant j'ai remarqué que beaucoup de personne ont ce modèle... Ainsi, je vous demande désespérément votre aide, car ne sachant pas dessiné je n'arrive pas a la personnaliser... Donc, Avis aux dessinatrices en herbe, qui auraient l'immense bonté de m'aider. J'aimerais y ajouter quelques arabesque pour garder le coté romantiques des oiseaux, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, toute idée est bonne à retenir ! Sachant que j'aimerais qu'ils ne soient pas tous dans la même posture de vol, cinq oiseaux seraient l'idéal ! Merci d'avance, clém!
22.10.1994. <3
|
|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5269

|
Je pense que la personne qui pourrait répondre au mieux à tes besoins en matière de tatouage est le tatoueur en question 
Adresses-toi à lui directement, fais-lui part de tes souhaits, expliques-lui ce qui te plaît, ce que t'aimerais éviter, etc..;Il fera plusieurs esquisses et à partir de là vous pourrez commencer à "travailler" le tatouage.
Parce qu'un tatouage n'est pas qu'un simple dessin. Il doit bien épouser ta morphologie, entre autres choses.
Le tatoueur qui aura contribué à créer le tatouage (pas seulement le piquer), tu peux être sûre qu'il sera bien plus "concerné" par son travail car il aimera à fond le motif puisque c'est lui qui l'a créé.
Désolée pour le pavé mais ce n'est pas sur un forum que j'irais à la pêche aux infos. Je consulterais directement l'artiste. C'est lui le "pro", c'est lui qui te dira si ce que tu veux est faisable ou pas 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
CarolineHdz
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
@CoCo77
+1! 
|
ClemN
VIP de la bulle
Message(s) : 109

|
J'ai fait mon tatoo en decembre, les filles, personnalisé par mon tatoueur comme je le souhaitais ! Il est sublime, merci de vos conseils !
|
|