|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Bonjour à toutes, Dernière édition par candily le Lun Août 22, 2011 14:06, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by estrella'zz on Lun Août 22, 2011 9:23 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Moi j'aime bien le Speedy mais en version monogramme, cuir épi ou damier azur... c'est pour ça que j'ai voté pour le Miu-Miu !
Les articles que je recherche... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by LesDessousDeMarine on Lun Août 22, 2011 9:47 Le Miu Miu est superbe !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by Shangri-La on Lun Août 22, 2011 9:59 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by thebestchicken on Lun Août 22, 2011 10:16 C'est marrant, j'ai moi aussi hésité entre ces sacs il y a quelques semaines, mais dans d'autres couleurs (le Miu Miu noir et le Speedy Bandoulière monogramme). On a des goûts très similaires ! J'aime bien le speedy bandoulière, mais la matière me semble trop fragile... Je ne suis pas d'accord pour la revente du Miu Miu d'ailleurs : ils partent bien sur Ebay ! |
|
Présidente du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by thebestchicken on Lun Août 22, 2011 10:22 D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as vu, mais the Blonde salad a ce sac Miu Miu. Il rend super bien sur ces photos : |
|
VIP de la bulle |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by glamourafashion on Lun Août 22, 2011 10:26 |
|
Glam'oureuse |
Le Miu Miu aussi sans hesiter. C est un des modeles que je prefere et la couleur est superbe. J hesite aussi en ce moment entre un autre Balenciaga ou le Bow satchel... Je n arrive pas a me decider. En revanche, pour l avoir essaye j ai eu l impression que le cuir etait fragile... Bien que la vendeuse m ait assure le contraire. |