Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vuitton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bonjour à toutes,
Après vous avoir demandé de l'aide dans le choix d'un autre sac, je fais à nouveau appel à vos conseils.
J'ai des envies de vieux rose en ce moment (je sais c'est totalement décalé avec les couleurs tendances du moment, mais je n'aime pas le bordeaux). bref , après avoir acheté les tops vieux rose, les gilets rosés/ marrons, le jean slim et même des rideaux de cette couleur pour le salon! il me faut maintenant le sac.
J'ai repéré 2 modèles, donner moi votre avis, qui est important pour moi.
J'aurais aimé insérer un sondage mais je ne sais pas comment procéder.
Merci d'avance pour votre contribution.

Sac 1: Le speedy vuitton bandoulière idylle/ prix: 800 euros
Le moins: il ne résiste pas bien à l'eau et la moindre goutte de pluie pourrait laisser une trace, le sac est en tissu en fait. Mais j'adore l'imprimé LV c'est moins fade qu'un sac uni.

[url]=Image[/url]

Sac 2: Le vitelo de Miu Miu/ prix: dans les 1000 euros
Le moins: sac moins connu que le Vuitton donc si un jour je me lasse la revente sera moins intéressante mais il est en cuir, donc pas de souci de pluie!

[url]=Image[/url]

Le plus des 2: porté main et bandoulière.
Le Vuitton: j'aime bien le LV je trouve qu'il fait très chic mais c'est vrai que ca fait m'as-tu vu... Tjs le même pb...

J'irai l'acheter ce samedi ou la semaine prochaine, j'ai donc plusieurs jours de réflexion.

Dernière édition par candily le Lun Août 22, 2011 14:06, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

J'adore pour ma part le Miu-Miu.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Le Miu-miu aussi, sans hésiter !

Prêtresse du Glam

Miu-Miu !

Présidente du Glam

Je préfère 1000X le miu miu. Et au contraire, je pense qu'un vitello se revendra beaucoup mieux qu'un speedy

Prêtresse du Glam

Gengis: tu crois? qu'est ce qui te fait dire cela? tu as peut être déjà eu un vitelo

PDGère du glam

Oh oui le miu miu... tellement beau ! :neutral:

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Prêtresse du Glam

Le Miu-Miu est tellement canon :neutral:
Et cette couleur est peu vue donc ça rendra ton sac encore plus extraordinaire ! Fonce !!

Prêtresse du Glam

je vois que le miu miu plait beaucoup, ce qui d'un coté m'étonne car je pensais que le speedy (de surcroit bandoulière) allait écraser le Vitelo.
Pourtant dans le topic Vuitton il y a un réel engouement pour le speedy... je suis perdue!

Messagère du Glam

dans le topic vuitton, ya des fans de vuitton lol
Grande préférence pour le miu miu aussi :)Il fait quelle taille ?

Déesse Glamourissime

Moi j'aime bien le Speedy mais en version monogramme, cuir épi ou damier azur... c'est pour ça que j'ai voté pour le Miu-Miu !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Miu miu sans hésitation

Prêtresse du Glam

Le Miu Miu est superbe !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Sans hésiter, je dirais le Miu Miu !
Moins vu que le Vuitton, plus discret, plus classe aussi je trouve 8)

Grande Prêtresse du Glam

Je connaissais ma réponse avant même de voir les photos :lol: : le Miu Miu sans aucune hésitation.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Marspe: je ne connais pas la taille du miu miu. Je l'avais essayé et la contenance et la taille me convenait. En gros, c'est un peu comme le speedy.

Présidente du Glam

C'est marrant, j'ai moi aussi hésité entre ces sacs il y a quelques semaines, mais dans d'autres couleurs (le Miu Miu noir et le Speedy Bandoulière monogramme). On a des goûts très similaires ! J'aime bien le speedy bandoulière, mais la matière me semble trop fragile... Je ne suis pas d'accord pour la revente du Miu Miu d'ailleurs : ils partent bien sur Ebay !

J'ai choisi le Speedy (même si je ne l'ai pas encore acheté :D ) car il était plus solide que le Miu Miu. Pour toi, la balance penche de l'autre côté... Prends le Miu Miu :D

Par contre, le nom du modèle, c'est pas le "Bow" ? C'est comme ça qu'ils l'appellent sur le Purse forum !

Présidente du Glam

D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as vu, mais the Blonde salad a ce sac Miu Miu. Il rend super bien sur ces photos :

http://www.theblondesalad.com/2011/08/b ... idays.html

VIP de la bulle

Le Miu Miu aussi, il est superbe !

Glam'oureuse

Le Miu Miu aussi sans hesiter. C est un des modeles que je prefere et la couleur est superbe. J hesite aussi en ce moment entre un autre Balenciaga ou le Bow satchel... Je n arrive pas a me decider. En revanche, pour l avoir essaye j ai eu l impression que le cuir etait fragile... Bien que la vendeuse m ait assure le contraire.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook