|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by artperlis on Lun Août 22, 2011 10:55 |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by valentina on Lun Août 22, 2011 10:59 le miu miu, je n'aime pas cette version du vuiton
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
The best chicken: merci pour le lien, je ne savais pas qu'elle avait ce sac. La couleur est très belle. En revanche le sac me parait plus petit sur elle que moi lorsque je l'ai essayé. Pourtant dans mon souvenir il n'y avait qu'une seule taille... j'irai me renseigner. |
|
Présidente du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by thebestchicken on Lun Août 22, 2011 11:09 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by Crystal * on Lun Août 22, 2011 11:57 |
|
Glam'oureuse |
Le Miu Miu est splendide ! Dernière édition par Saarah le Lun Août 22, 2011 12:22, édité 1 fois.
|
Messagère du Glam |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by sophiahaha on Lun Août 22, 2011 12:08 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
[b]@candily[/b Pour être précise je l'aime un poil plus orangé, mais ça reste cette gamme de vieux rose assez intense, j'ai trop de mots comme "poétique", "bucolique", "frais", "tendre", pour en parler, alors je vais passer pour une reloue, tout ça pour dire "rose thé" ! (comme le blouson de Beyonce] |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vui by Saint Tropez on Lun Août 22, 2011 15:23 Le Miu Miu, beaucoup moins vu
Mon Blog |
|
Prêtresse du Glam |
|