Besoin de votre aide pour choisir un sac: Miu Miu ou Vuitton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Je préfère le Miu Miu!

Déesse du Glam

le miu miu, je n'aime pas cette version du vuiton

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

The best chicken: merci pour le lien, je ne savais pas qu'elle avait ce sac. La couleur est très belle. En revanche le sac me parait plus petit sur elle que moi lorsque je l'ai essayé. Pourtant dans mon souvenir il n'y avait qu'une seule taille... j'irai me renseigner.

Le miu miu gagne par KO . merci les filles ! Bon moins merci pour mon porte monnaire, le miu miu est le + cher!

Présidente du Glam

Il y a bien deux tailles (ou plus), elle porte le "mini" !

Prêtresse du Glam

Ok, tu éclaires ma lanterne, j'ai du essayer la taille au dessus. J'ai regardé sur Leboncoin.fr et le sac se revend dans les 400 euros, pas top . J'espère tout de même toujours l'adorer et ne pas le revendre, je vais me rendre à paris ce samedi pour le revoir et sûrement... l'acheter!

Messagère du Glam

Miu Miu aussi, comme toi j'aime bien cette couleur en ce moment (enfin peut-être pas au point de changer les rideaux ! :D).
Je ne le trouve pas très joli en tissu le Speedy... (je le préfère en cuir épi).

Prêtresse du Glam

Melusine: contente que tu aimes bien aussi cette couleur, c'est très féminin sans faire girly. En revanche, je ne reçois les rideaux que dans 3 semaines, le temps qu'ils soient confectionnés, donc j'espère bien avoir le sac avant! :lol:

Glam'oureuse

le miu miu :neutral:
je n'aime pas le speedy dans cette matiere

Ministre du Glam

je vote pour le miu miu !!!

Glam'oureuse

Le Miu Miu est splendide !
Je trouve que le Vuitton est très fade, mais ça vient peut-être de la photo, je n'en ai jamais vu en vrai !

Dernière édition par Saarah le Lun Août 22, 2011 12:22, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Le Vuitton par défaut, je n'aime pas le miu miu (je vais me faire huer :) )et ses petits noeuds ...

Prêtresse du Glam

c'est vrai que le vuitton est plus beau "en vrai"

VIP de la bulle

Sans hésiter, le Vuitton !

Haha, non, je plaisante : je préfère largement le Miu miu : plus féminin, plus classe, plus beau...:D

Haut Fonctionnaire du Glam

Le Miu Miu est plus classe, et le pb du Vuitton, déjà trop vu alors qu'avec le miu miu c'est moins vu, plus original et le sac est bien plus beau :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

Je vote pour le Vuitton, je l'ai vu en vrai dans cette couleur et il est très joli.En plus la forme speedy avec bandoulière est pratique .

Messagère du Glam

[b]@candily[/b Pour être précise je l'aime un poil plus orangé, mais ça reste cette gamme de vieux rose assez intense, j'ai trop de mots comme "poétique", "bucolique", "frais", "tendre", pour en parler, alors je vais passer pour une reloue, tout ça pour dire "rose thé" ! (comme le blouson de Beyonce]

Image

Edit : Oublie pas de nous montrer tes rideaux à l'occasion dans le post de déco !

Prêtresse du Glam

Melusine: je ne savais même pas qu'il y avait un post déco, je posterai les rideaux, np pb
Le post de beyoncé est de isabel marant, c'est la couleur de l'été dernier, trop belle, je l'avais vu en boutique.

Messagère du Glam

@candily Ca ne m'étonne pas j'ai toujours un wagon de retard ! :D

J'crois que je vais commencer à me tâter pour le chercher sur ebay... niark niark...

VIP de la bulle

Le Miu Miu, beaucoup moins vu :)

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Prêtresse du Glam

Melusine: le perf est en vente en noir sur ebay. et le prix est correct, sachant qu'il coute plus de 1500 euros neuf

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook