| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louanges Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 21:22 Sujet du message: Besoin de vos précieux conseils les filles! |
|
|
Hey vous !
Comme le dit si bien mon titre, j'aurais besoin de quelques conseils. Pour faire vite, je suis restée 4 ans avec un gars et au jour d'aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et j'ai...comment dire...oublier comment se faire désirer par un garçon ! J'ai rencontré un garçon très beau et très sympa en boite (Cédric). Une pote à moi voulait "m'arranger un coup" car apparement il a dit à ses potes "qu'il me trouvait bien". Sauf que quand je me suis dirigée vers son groupe, il ne me parlait pas, me tourné le dos, bref il ne "m'accosté pas" du tout!Il finit par dire à une pote qu'il sort d'une relation longue et difficile. J'avais envi de dire moi aussi!On fini par aller chez un pote à lui sur le coup de 3h30 du mat, et au bout d'un moment il fini par m'embrasser. On est resté jusqu'a l'aube tous ensemble dans le salon a discuter, et nous à s'embrasser de temps en temps. Il me donne son numéro, pas moi. Je le ramène chez lui, et en partant il me dit genre "t'a mon numéro " Le lendemain je lui envoi un msg du style "j'éspère qu'on se reverra" mais il ne m'a pas répondu. J'apprend dans la journée grace à ma copine qui a appelé un pote a lui "qu'il a pas de crédit pour me répondre". Je trouve ca trop con, quand on le veut vraiment, on taxe un sms non??!! Du coup, je sais pas si je dois l'appeler, de peur de me prendre un gros vent dans la gueule !! Mais d'un côté je ne peux plus attendre, ca fait 3 jours que j'arrete pas d'y penser et j'veux etre fixer. Alors à votre avis, est ce qu'il a fait ca juste pour "un coup" ou alors devrais je aller plus loin ?
sujet indexé*******
Dernière édition par louanges le Dim Sep 02, 2007 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 117 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je l'aurais pas appelé, mais j'ai une fierté démesurée... toujours est il que j'estime que s'il veut vraiment te revoir, bah il a qu'a se débrouiller, sinon c'est qu'il en vaut pas la peine  _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
louanges Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
|
On m'a dit qu'il était extrêment timide .. ouais, c'est peut etre pas une raison pour l'appeler? |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5994 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:54 Sujet du message: besoin de vos précieux conseils les filles |
|
|
Aui ben je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec mon fils(cédric) et de penser qui lui t'aurai sans aucun doute rappelée
Blague mise à part , si ce jeune garçon est timide et si en plus il sort d'une histoire douloureuse peu être a t-il besoin d'un petit coup de pouce pour renouveler l'expérience ..
Tu pourrai le rappeler juste en lui demandant comment il va et ce qu'il "de beau" en ce moment ? Histoire de voir comment il réagit et de sentir dans sa voix si il est content de t'entendre , ou si au contraire il paraît gêné .Dans le second cas tu peux toujours lui dire que tu voulais juste avoir de ses nouvelles...  |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4068 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, tu n'as rien à perdre. Tu l'appelles pour prendre de ses nouvelles et tu verras bien comment il réagit et puis au moins tu seras fixée.
Bonne chance  _________________ Je peux gonfler mon ventre très très gros |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Un mec vraiment intéressé appelle.
S'il n'a pas de crédit, il prend le téléphone de son pote
S'il n'a pas de pote créditeur, celui de sa mère
Ou il te donne un rv par personnes interposées
Je dis s'il te veux, il se bougera _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 117 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Caroline.
Et la timidité ça empêche pas d'être poli, tu lui as envoyé un sms, le minimum c'est qu'il se débrouille pour te répondre! Tu l'as déja relancé une fois, j'estime que c'est largement suffisant _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
louanges Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
jsuis aux anges les filles. il m'a rapellé du portable d'un pote, il voulait me voir ce soir, jai pas pu (et il devait au moins se prendre un vent avec l'attente qu'il ma faite "subir" ) . on se voit jeudi, je peux plus attendre!!!! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2169 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 21:48 Sujet du message: Conseils |
|
|
Génial Louanges!! Je suis contente pour toi!!
J'espère que tout se passera bien!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
|
|
 |
|