Besoin de vos avis sur ces trois anti-cernes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bonjour les filles,

Voila j'aurai souhaité savoir si vous connaissiez ces trois anti-cernes, et si oui ce que vous en pensiez ? J'utilise actuellement le concealer de la marque Kiko mais finalement il n'est plus si bien que ça depuis quelques temps, et comme je suis entrée dans la vie active depuis peu je peux voir les gammes un peu au dessus, mais je préférais vous demander avant:

1/ Kit anti-cerne Bobbi Brown

Image

2/ Stick Anti-cernes Clarins

Image

3/Absolutely flawless concealer - anticernes Too Faced

Image

Merci d'avance pour vos réponses :)

Glam'experte

Je ne saurais t'aiguiller concernant les trois exemples que tu viens de citer, mais pour ma part j'utilise le Super stay 24 h de GEMEY que je trouve vraiment très correct. Il tient quasiment toute la journée (une retouche dans l'après-midi est parfois nécessaire) et son prix oscille entre 6 et 8 euros selon les enseignes.

TheBestCrevetteInTheWorld

Ma mère utilises le Bobbi Brown, et il est vraiment très très bien.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

@Crevette
Hélène de Mon Blog de Fille le recommande aussi...

Messagère du Glam

Merci beaucoup les filles!
Merci Ropsy, j'ai déja testé et en fait il ne me convient pas... voila pourquoi j'essaie de me tourner vers d'autres marques! Merci en tout cas c'est gentil à toi :)

Crevette et MesMimines: merci à vous deux également! J'ai lu des commentaires à propos du Bobbi brown disant qu'il adhérait mal à la peau ? Vous en pensez quoi ?
Et vous utilisez lequel vous concernant ? merci de vos avis en tout cas :)

Glam'oureuse

perso j'utilise le MAC est j'en suis vraiment super contente. Il coute 16 euros et dure un bon bout de temps

Don't worry, be Happy

Messagère du Glam

C'est lequel le MAC ? Tu aurai une photo stp ?

Glam'oureuse

Image

voila !
c'est le cache cerne studio FPS 35 si tu cherches sur le site

Don't worry, be Happy

Glam'experte

Il y a le Boooing de Benefit qui est super aussi !

Non, le Bobbi Brown adhère très bien : il est couvrant mais reste souple, il ne plâtre pas.
Pour ma part, j'utilise l'anticerne professionnel en pot de T.Leclerc, mais il ne se fait plus. Le stick qui le remplace est bien aussi, je l'ai également. Par contre, ça reste de la couvrance forte : très bien pour les imperfections, mais il plâtre un peu la peau sous l’œil, je ne les utilise qu'en coin interne et externe. Pour la zone juste sous l’œil, j'utilise le fluide correcteur qui est bien + confortable, mais + léger.
J'ai aussi ce crayon de Tigi qui est un excellent produit, entre les 2 niveau couvrance mais qui du coup convient vraiment bien pour tout. Mais je vois que la nouvelle version contient de l'acide salicylique, probablement pas top pour mettre trop près de l’œil.
Mon chouchou anticerne toute catégorie reste le Cell booster anticerne, qui fait un travail épatant. Mais que pour les cernes, ça n'est pas du tout un correcteur par contre.

Ministre du Glam

Moi j'utilise le roll on Garnier et je le trouve très bien !
Image
Le Dream Lumi Touch de Gemey-Maybelline n'est pas mal non plus.
Image

(Je n'ai pas des cernes très marquées.)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Messagère du Glam

Merci de vos réponsesles filles...

je demande vraiment sur les trois anti cernes cités plus haut car ils semblent bien couvrants et selon les jours j'ai des cernes marquées (je suis migraineuse: migraine ophtalmique et après une migraine mon regard se cerne...ça entraine de la fatigue, et la fatigue provoque des migraine, bref cercle vicieux!!)

Tu as des cernes marquées comment ? Si elles sont bleutées, tu as le truc du correcteur orange : ça marche très bien, les 2 couleurs s'annulent. Par contre, ça ne se porte qu'avec un maquillage du teint un peu travaillé histoire d'effacer le côté orangé.
Avec le Bobbi Brown, je pense que tu ne peux pas te tromper : c'est un excellent produit, couvrant mais qui reste facile à travailler (ce qui n'est pas toujours le cas). Ils ont d'ailleurs aussi des correcteurs, pas orange vif mais plein de couleurs et un conseiller Bobbi Brown pourra te dire vraiment ce qui te convient.

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook