|
|
|
*kaliska*
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonsoir à toutes!
Voilà, 1er message sur le forum mais pas des moindres...
Voilà, j'ai une grosse interrogation et j'espère que vous allez m'aider. Célibataire depuis 4 mois, j'ai encadré une formation aujourd'hui avec une amie et un mec que je ne connaissais pas à la base... Il s'avère que cette formation se déroulait dans le même bâtiment, qu'une autre formation où il y avait un pote à ce mec en question..... Bref, il m'a pas mal taquiné par rapport à son pote que je connais pas hormis son nom et prénom, mais qui est je l'avoue fort charmant... Il n'a pas arrêté de me dire que son pote allait lui poser pas mal de questions par rapport à moi et apparemment c'est ce qu'il s'est passé....
Bon là je crois que je m'égare mais pour synthétiser, j'ai trouvé son ami plutôt pas mal, il a 2/3 ans de plus que moi et à l'air cool. Le problème concrètement est que je n'ai aucun de le recontacter mise à part de lui envoyer un mail via ................. son profil faceb**k!!! :-s La question est, que feriez vous à ma place? Je n'ai même pas le numéro de son pote avec qui j'ai passé la journée... Je suis bien tentée de lui envoyer un message mais j'ai peu que ça soit mal perçu ou que je passe pour une parfaite greluche!!!
Alors avis à vous les glamourettes, que faire?! Promis je tiendrai informé de l'évolution!! J'attends vos conseils et merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé!!  Bonne soirée
Qui ne tente rien n'a rien.....
|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Si j'ai bien compris facebook est le seul moyen que tu as de le recontacter et, qui plus est, tu as toutes les chances de ne jamais plus le revoir... et bien tente, qu'est ce que tu risques? Au pire, il ignore ton message et ça en reste là. Au mieux, il te répond et les "présentations" sont amorcées.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Tout à fait d'accord avec Lizoulipo ! T'as rien à perdre en lui envoyant un message 
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
Mais alors là totalement d'accord avec les deux glamourettes!
Qui ne tente rien, n'a rien! 
et au pire hein, tu vas pas en mourir alors autant essayer, on ne sait jamais! 
|
|