Besoin de vos avis concernant l'achat (ou pas ) de ce mantea

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonsoir à toutes les glamourettes insomniaques !

J'ai reperé un manteau quasi identique chez zara en solde et je ne sais que faire , l'acheter pas l'acheter ? J'ai peur de ne pas l'assumer , de passer pour une cruella cheap ! Qu'en pensez vous sachant que je suis grande et blonde? :)

Merci !

Image

Glam'experte

Ne soyez pas timides ! Même si vous detestez ! :wink:

Ministre du Glam

Je vais être honnête, je n'aime pas du tout. Si c'était en gilet, ça aurait pu passer mais à manche longue j'aime pas du tout.
Mais après le fait que tu sois blonde et grande, peut changer la chose. Tu faire genre taille mannequin ? Si oui, je pense que ça fera chic. Au pire va dans une cabine prend toi en photo avec :lol:

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Glam'stagiaire

Moi, j'aime bien ce style avec un ceinture c'est pas mal aussi,je crois^-^. Je suis grande, j'ai acheté un gilet comme le photo. Ca me va très bien.

VIP de la bulle

Perso, je n'aime pas trop, mais les gouts... en tout cas, ça ne fera absolument pas cruella cheap !
Voila, c'est juste un avis

Grande Prêtresse du Glam

Je trouve que la mannequin a juste l'air d'un ours en peluche... ;) De là à savoir si ça renda mieux sur toi, je ne sais pas.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

J'aime bien et je ne trouve pas que ça fasse Cruella :)
Actuellement plein de filles portent des manteaux en fausse fourrure, du coup ce genre de pièce est devenue facile à assumer (il y a 10 ans on t'aurait sûrement regardée bizarrement!). Le tout est d'associer cette veste avec des vêtements simples et élégants, et surtout pas avec des matières/pièces cheap (de type jean ultra moulant délavé aux fesses ou bottines en faux cuir à talons de 15, là ça risque de faire vulgaire).

Glam'experte

Et bien je fais un 1m74 , je vais tenter de prendre une photo , je suis toujours dans ma dilemmne conélien , et je me demande surtout si c'est très pratique et portable au quoditien avec un jean en fait et des low boots compensées ... Bref peut être que je me pose trop de questions pour l'acheter aussi, c'est mauvais signe ! :twisted:

Prêtresse du Glam

TheLittleFrenchGirl a écrit:
Je vais être honnête, je n'aime pas du tout. Si c'était en gilet, ça aurait pu passer mais à manche longue j'aime pas du tout.

+1. Je rajoute que le fait d'être blonde cassera peut-être les couleurs pour que ça passe mieux mais faut voir porté..

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Ministre du Glam

En même temps faut s'imaginer un sac, une écharpe et une tenue avec...

Kayture est grande et blonde, elle ne porte que de la fourure, et c'est top !

VIP de la bulle

Perso j'aime beaucoup! Surtout si tu es grande et blonde ca sera parfait! Avec un slim simple et des low boots compensées ca peut être très joli !

[url]https://www.facebook.com/VideDressingCamille[/url]

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook