|
|
|---|---|
Glam'experte |
Besoin de vos avis concernant l'achat (ou pas ) de ce mantea by Nikita Wintour on Jeu Jan 19, 2012 0:15 |
|
|
|
Glam'experte |
Re: Besoin de vos avis concernant l'achat (ou pas ) de ce ma by Nikita Wintour on Jeu Jan 19, 2012 0:43 |
Ministre du Glam |
Re: Besoin de vos avis concernant l'achat (ou pas ) de ce ma by TheLittleFrenchGirl on Jeu Jan 19, 2012 3:30 Je vais être honnête, je n'aime pas du tout. Si c'était en gilet, ça aurait pu passer mais à manche longue j'aime pas du tout.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je trouve que la mannequin a juste l'air d'un ours en peluche... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Messagère du Glam |
J'aime bien et je ne trouve pas que ça fasse Cruella |
Glam'experte |
Re: Besoin de vos avis concernant l'achat (ou pas ) de ce ma by Nikita Wintour on Jeu Jan 19, 2012 11:52 Et bien je fais un 1m74 , je vais tenter de prendre une photo , je suis toujours dans ma dilemmne conélien , et je me demande surtout si c'est très pratique et portable au quoditien avec un jean en fait et des low boots compensées ... Bref peut être que je me pose trop de questions pour l'acheter aussi, c'est mauvais signe ! |
|
Prêtresse du Glam |
TheLittleFrenchGirl a écrit: Je vais être honnête, je n'aime pas du tout. Si c'était en gilet, ça aurait pu passer mais à manche longue j'aime pas du tout. +1. Je rajoute que le fait d'être blonde cassera peut-être les couleurs pour que ça passe mieux mais faut voir porté.. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Ministre du Glam |
Re: Besoin de vos avis concernant l'achat (ou pas ) de ce ma by LaBruxelloise on Jeu Jan 19, 2012 14:14 |
|
VIP de la bulle |
|