besoin de témoignages qui resteront anonymes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

merci pour les MPS, j'essaie de clarifier ma demande :

j'ai commencé à écrire un recueil de témoignages, qui rassemble des "moments de vies", les moments où qqch a basculé, des moments "prise de conscience"/
j'aimerais rassembler des parcours simples mais forts, des expériences qui pourront aider d'autres à traverser des épreuves
des chemins difficiles, des épreuves traversées - ou non
j'ai préparé un questionnaire qui me permet de voir si votre parcours, votre "déclic" a sa place parmi les autres témoignages
si vous êtes intéressés, MP
si vous avez des questions, c'est ici, afin que tout le monde en profite

ça peut être avoir surmonté ou intégré une maladie, un deuil, ça peut être changer de vie pour que cela corresponde à ses aspirations profondes

merci de votre aide

Gare au gorille

Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Relations : Amour, amitié, famille » Sincère ou non ? Besoin de soutien Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook