Besoin de l'aide d'une glamourette pour commander sur Ebay

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Hello à toutes !

Je vous explique, j'ai repéré des chaussures, après les avoir ratées en magasins, sur Ebay.
Mais voila, j'ai 17 ans pas de carte bancaire et donc pas de compte Paypal alors que le vendeur accepte uniquement ce paiement.

Ça serait top si je pouvais rencontrer une glamourette pour qu'on aille dans un cybercafé sur Paris. On passerait la commande ensemble avec son compte Paypal et je rembourse dans la seconde qui suit en liquide !
Les conditions sont bien sûr négociables, et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci :)

Grande Prêtresse du Glam

Tu ne peux pas demander à tes parents ?

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'confirmée

Mes parents habitent à Lyon et j'ai déménagé pour mes études à Paris.
On ne se revoit pas avant février.
En plus, je pense qu'ils ne seraient pas enchantés à l'idée que j'achète des chaussures à 100 euros sur internet.

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook