|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
coucou les glamourettes ! j'ai besoin de conseils pour acheter un bon couteau de cuisine à mon homme pour son anniversaire. je suis complètement novice en la matière, avez vous des conseils? des marques? des adresses? merci Dernière édition par Alias64 le Dim Nov 14, 2010 21:34, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Le problème, c'est qu'un bon couteau de cuisine est forcément spécifique : c'est un couteau à pain, à fromage, à jambon, à steak, à émincer, à désosser, à dépiauter, à larder, etc.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai acheté récemment des couteaux en céramique et même si ils sont assez chers c'est un bon investissement car tant qu'on ne les fait pas tomber, ils sont quasi inusables. En plus ils coupent beaucoup mieux que les couteaux en acier (rien à voir). |
|
Glam'experte |
Re: besoin de conseils pour acheter des couteaux de cuisine by Marina44800 on Dim Nov 14, 2010 22:44 |
|
Prêtresse du Glam |
En ce moment, il y a une vente "Laguiole" (très bon couteaux) sur Vente Privée. Dans la rubrique "Atour de la table - découpe", il reste quelques trucs qui pourraient te convenir. Si tu es intéressée par quelque chose, n'hésite pas trop...ça part super vite sur VP. Et pour la qualité, Laguiole est très bien (ma mère a des couteaux de la marque depuis plus de 15 ans, ils n'ont pas bougé) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |